Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par NeoBob Voir le message
(Plus approprié que "2 ou 3 trucs...")
Nan mais quel con ce mec
Pour ma part, si tu prends la même vidéo sans Joey Starr. Et que tu laisses la platitude du présentateur et la bienpensance dégoulinante de Gad Elmaleh. Clairement, je meurs d'ennui.
Commentaire
-
-
Envoyé par Maximus Voir le messageNews yahoo (de merde, j'en conviens)
Inde : il est prié de changer le nom de son magasin nommé ''Hitler''
J'aime bien le "je ne savais pas que Hitler avait tué 6 millions de personnes"
D'une, à part lui même et sa chienne Blondie Hitler, n'a pas du avoir beaucoup de sang DIRECT sur les mains, de deux, la reductio ad chambragazum de toutes les victimes de la politique du IIIème Reich est priceless. Comme disait Soral repris par Lepen père, ce ne sont pas les chambres à gaz qui sont un détail de l'histoire, c'est la deuxième guerre mondiale qui est devenue aujourd'hui un détail de la chambre à Gaz.
Ensuite: "Il est important de noter qu'Adolf Hitler n'est pas mal vu par la plupart des Indiens." sous entendu: notez bien que, crime suprême, ces sales bronzés ne se repentent pas sur la sainte Shounia!"
eh ouais, l'Asie s'en tartine le fion de l’holocauste et de cette période, niveau massacre et pogrom ethniques, ils n'ont de leçon à recevoir de personne, d'autre part la philosophie de la repentance n'est certainement pas dans leur culture. A la limite, il vont plus répondre par un "mais qu'est ce que que ce peuple a pu faire dans leurs vies antérieures pour mériter ça?
Pour en revenir à l'article, je vois mal qu'on fasse interdire un établissement nommé Caligula, Napoléon, Attila, Cortez etc...ouais ok on va me répondre que c'est une question de temps et d'apaisement....
20 30 millions Amérique du sud
10 15 millions pour les indiens us....
ce n'est pas le record 50 millions de mort pour les esclaves africains vu comme ça ils peuvent s'en foutre
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messageen effet..pour les indiens je pense qu'ils sont induis en erreur à cause de la croix nazie mais qui est aussi pour eux une croix indienne bien que hitler lui avait en tête la croix nordique il me semble puis 6.5 millions de mort
20 30 millions Amérique du sud
10 15 millions pour les indiens us....
ce n'est pas le record 50 millions de mort pour les esclaves africains vu comme ça ils peuvent s'en foutre
ils sont bidons: 30 M d'indien c'est le chiffre total de la population Amereindienne et encore c'est l'echelle la plus haute, la majorité pense qu'on est a 10/20M avant la conquete
Donc on va manifester pour ses salaud de noir qui ont vendu leurs "freres" ?
ou contre les virus qui ont décimmés les indiens ?
De plus la croix gammé n'est pas Nordique elle est déja un symbole dans l'antiquité (Grec contimentale et Crete)
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messagecette merde de chainela tv?
Commentaire
Commentaire