Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé j'avais oublié le mot fraude (j'vais de ce pas corriger)

Quel que soit le montant réel des fraudes sociales chaque année, il faut distinguer les fraudes aux cotisations sociales que doivent régler les entreprises, et les fraudes aux prestations sociales (indemnités d'arrêts maladie, allocations familiales, RSA...). Ces dernières ne représenteraient qu'entre 2 et 3 milliards, quand la fraude aux prélévements par les entreprises (le travail au noir notamment) représenterait entre 8 et 15 milliards d'euros.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      si elle les injecte de(puis) son pays
      Ben dans ce cas c'est pas sympa parce qu'elle les refourgue volontairement chez les autres
      Faut arrêter les transfusions.

Par contre en les éjectant on peut encore choisir de les recevoir à coup de pompe au cul chez nous et les balancer en suisse avec leur or issu du 3e reich

Commentaire

• J'ai trouvé ça aussi :
        http://toute-la-droite.forumdediscus...rou-de-la-secu

Le travail au noir responsable du trou de la sécu...hahaha ben ouai, c'est nous, vilains entrepreneurs, bouhou qu'on est vilain.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
          Le noir responsable du trou de la sécu...hahaha ben ouai
          FXD

Commentaire

• Putain pour savoir ce qui est vrai

- Une partie des taxes sur le tabac, destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 7.8 milliards
            - Une partie des taxes sur l'alcool, destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 3.5 milliards
            - Une partie des primes d'assurances automobiles destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 1. 6 milliards
            - La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n'est pas reversée : 1,2 milliards
            - La part de TVA destinée à la Sécu n'est pas reversée : 2.0 milliards
            - Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés : 2.1 milliards
            - Retard de paiement par les entreprises : 1.9 milliards

En faisant une simple addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d'euros.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
              Quand des pays en arrivent au point où la volonté démocratique n'est plus respecté depuis des décennies (comprendre, la quasi totalité de l’Europe occidental), on sait pertinemment que le changement ne viendra JAMAIS des urnes.

Croire en une victoire du FN c'est non seulement irréaliste, mais même dans l'hypothèse science fictionnel qu'ils arrivent au pouvoir, rien ne changerait.

Ça serait la chienlit, le FN serait incapable de mettre en place ses reformes débiles à cause des parlementaires qui resteront toujours la en bon représentant de la gangrène de ce système. Croire à une victoire du FN c'est encore croire à la mascarade démocratique qu'on joue depuis 60 ans en Europe.

Tires en les conclusions que tu veux sur mes opinions.

Mais je peut te donner une dernière piste, y'a rien qui me fait plus gerber que ces couillons de syndiqués, ces attardés d'étudiants en science molles "indignés", qui sont encore dans l'optique de mendier des changements à un système qui les méprise, un peut comme une pute qui se fait cogner la gueule par son mac mais qui reste avec lui malgrès tout par amour, y'a un coté tapin dans toute forme de contestation non violente. Comme si les changements dans l'histoire avaient été obtenu pacifiquement, par la mendicité, putain que c'est à gerber.
              Déjà, merci pour ce développement.

Bref, on est dans la merde.

Commentaire

• Une explication plus rationnelle il semblerait.
                http://www.rue89.com/2011/09/20/quy-...la-secu-222139
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Bref, on est dans la merde.
                  Vote FN quand même Tarma, tu auras le sentiment d'accomplir ton devoir de citoyen

Commentaire

• USA : Etudiants pacifistes gazés au poivre par Spi0n

Ca leur apprendra à "manifester pacifiquement"

Edit: à 0:16 y'a un gars sur la droite qui se barre genre "ni vu, ni connu"

Bande de pédales.
                    Dernière modification par NeoBob, 22 novembre 2011, 19h06.

Commentaire

• De toute façon c'est plié d'avance, Flamby va passer, alors rien que pour voir la clique de Sarközy se chier dessus et appeler à voter à gauche pour lutter contre "la résurgence de la bête immooooonde dont le ventre est toujours fécond", (Voir NKM à ce sujet...où comment perdre toute crédibilité quand à justifier une différence UMP/PS) genre le bipartisme qui rime à rien, je voterai Marine.

Soral en parle dans cette vidéo:

son espoir n'est pas de voir passer Marine, mais juste de faire exploser l'UMP avec les législatives derrière pour pouvoir donner un groupe FN à l'assemblée...ce qui me semble peu probable car même rapproché, je ne pense pas que la majorité du choix pour les présidentielles se reporte automatiquement pour les législatives. Il faudrait regarder ce qui s'est passé en 2002, mais je ne suis pas sûr que le fait que Lepen soit passé au 1er tour lui ait beaucoup rapporté pour les législatives suivantes..avec tout le battage médiatique faites contre la lutte antifasciste etc...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'est malheureusement de la baise coté législative.
                        A moins de plan à 50% direct tu as toujours ce front "démocratique gardons le pouvoir pour nous le refiler à tour de rôle" qui plante le truc.
                        Même avec des triangulaires ça finit toujours par le même plan. Et il n'y a pas de proportionnelle.

Et ouais rien que pour rigoler un bon coup ça vaut le coup de se refaire un 2002. Ensuite on pourra se retaper une grosse avalanche de plan foireux à la TV pour nous expliquer qu'on va finir dans des camps.....et qu'on doit sauver la république pour mieux se faire piner le cul.
                        Si au moins j'avais le choix de la bite qui va me la mettre, mais même pas c'est triste :(
                        Sinon je vote shup direct!

@maximus : coté flamby tu sens le plan flamby marine et donc flamby par front démocratique?
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 novembre 2011, 19h25.

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                          De toute façon, c'est plié d'avance, Flamby va passer,
                          Je note.

Commentaire

• Bon, allez, on ouvre les paris.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• tu ouvres les votes ?
                              Un petit sondage ?

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                C'est sa marque de fabrique .
                                Heureusement que j'ai placé un smiley à la fin, sinon qu'est-ce que ce serait...

Commentaire

Chargement...
                                X