Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
J'ai matter quelques videos du compte des femen sur vimeo et je doit dire que j'ai un peut envie de leur cracher a la gueule (dans tous les sens du therme d'ailleurs)
Ces bonnasses font de la provoque de merde un peut parout (Ikea serieux), pour tout et n'importe quoi avec un concept qui se contre-dit. Elle se dessape voir se comporte vraiment comme des allumeuses (voir la video dans la fontaine) pour faire parler de leur groupe feministe.
Elle se transforme donc d'elle meme en femme-objet ( de communication) et se disperse tellement qu'on est plus trop sur de la cause et des idees qu'elles defendent.
A chaque video j'etais partager entre le plaisir de les matter et l'enervement de voir qu'un groupe de fouteuses de merde puisse puisse autant faire parler d'elle (173 videos quand meme).
Cette tendance a defendre les pauvre minaurites devient vraiment ridicule.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message"On ne tape pas les femmes" fonctionne-t-il avec des personnes qui prônent l'égalité entre les sexes?
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageje pense simplement qu'il y a des combats qui méritent d'être menées (la lutte contre la prostitution en Ukraine et contre la société encore très patriarcale pour lesquelles elles se sont fait connaitre) et d'autres non (la lutte contre l'intégrisme catholique en France)
Envoyé par Maximus Voir le messageon a pas du voir les mêmes images alors.
J'appelle pas ça se faire défoncer la gueule bien comme il faut.
Ça par contre, oui:
Oh pardon, j’avais oublié, zeurlesplussombres, bête immonde, tout ça....
Envoyé par Maximus Voir le messageOuais, chacun son point de vue.
Je n'ai pas spécialement suivi l'affaire, mais je ne crois pas qu'elles soient venus manifester mais bien "contre-manifester, et le même jour, en même temps, sans autorisation de la préfecture. Les mecs en face sont certainement de gros abrutis, mais contre-manifester en te glissant parmis la manif principale et en balançant du gaz, forcément tu prends des gros risques. Une chose est d'être un gentil petit homo qui lutte pour ne pas être discriminé dans sa vie de tout les jour, une autre est de jouer les putes gay hargneuses (et viens pas me dire qu'elles sont toutes gentilles) d'un groupuscule payé par on sait pas trop qui. Déjà à la base descendre dans la rue pour revendiquer quoi que ce soit en espérant que ça change quelques chose, j'ai du mal à comprendre le concept, mais alors venir contre manifester en espérant qui ne se passe rien, là c'est carrément hors de ma sphère de compréhension.
J'aime bien Caroline qui nous explique que l'action avait un caractère "drôle": c'est vrai, revêtir une coiffe de nonne et traverser les rues à poil avec des slogans anti religieux c'est super drôle, et hautement subversif en plus, quand on connait l'immense influence de l’Église sur les mœurs françaises en 2012... La même Caroline qui nous explique que les spectacles de Dieudonné sont des horreurs qui font froid dans le dos...
Y a un risque à aller en vacances en Égypte, c'est pour ça que tu vas dire «C'est bien fait» si des gars se font buter là-bas.
Je ne trouve pas que leur manif à poil soit ni drôle ni forcément efficace.
Juxtaposer les spectacles de Dieudonné et ces meufs déguisées en nonne, ça n'a vraiment aucun rapport, je trouve.Dernière modification par grigri, 24 novembre 2012, 12h50.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageEn effet, rien à voir avec le fait de répondre à la provoc par la violence, l'exemple s'était plus pour l'aspect "on ne tape pas les femmes".
Ne cherche pas : PERSONNE !
Bref, si t'as rien a dire, abstiens toi de la ramener.
@Maximus : t'as pas trouvé de photos de celles qui ont fini par terre avec plusieurs mecs qui les savattent ? Ou la photo d'Irina une dent en moins ? Ou celle qui a fini la gueule contre un capot de bagnole ? Ou celle a qui on a reconnu 3 jours d'ITT.
Ah non c'est vrai, soit elles ont mytho, soit les mecs ont vraiment fait attention de ne pas laisser (trop) de trace en les cognant. Et puis 3 jours d'ITT, c'est de la rigolade, a peine plus sérieux qu'une paire de claque.
Bref, tu légitimises des comportement excessifs. Je trouve ca (ces comportements) intolérable. Ya pas de question d'avoir l'esprit retourné par une quelconque propagande. C'est qu'une question de valeur morale, et, clairement, on ne partage pas les même. Pas besoin de débattre plus longtemps je crois.
Commentaire
-
Nan mais Chapp arrête de lire la moitié des messages, t'es bien plus intelligent que ça.
Je partage l'avis de Luke2fr. Va falloir sortir bien plus d'arguments pour justifier de la violence physique les amis.
Je ne vois pas ce que les photos de Faurisson viennent faire ici. De toute manière, qu'importe ses idées, ils ne méritent pas d'être frappé.
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageEt alors ? Qui a écrit ici "on ne tape pas les femmes car ce sont des femmes" ?
Ne cherche pas : PERSONNE !Envoyé par anzymus Voir le messageBah ce qui m'étonne c'est que max330mega a l'air plutôt tranquille, je le vois ma taper une femme (qu'elle déconne ou pas).
Commentaire
-
on peut provoquer sans prendre une gauche dans la tronche
http://www.forum-unite-communiste.or...ID=62900#62900
t'ain j'me suis bien marré
Commentaire
Commentaire