Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On perd un Depardieu et on gagne un Houellebecq (pfff, devrait être encore plus difficile à écrire, son nom, à lui), bah c'est pas plus mal

EDIT: sur le lien Yahoo de Max, y a les gens qui sont décédés cette année.. sacré palmarès
    Dernière modification par nogo, 16 décembre 2012, 11h47.

Commentaire

• 85% d'impots, chaud.

Et ouais, c'est ca le gauchisme

Commentaire

• Depardieu: "Je suis citoyen du monde" il nous fait une Noahite aiguë ou quoi? Citoyen du monde, peut être mais l'écrasante majorité de la tune que tu as touchée dans ta carrière tu la dois à un public francophone, pour ne pas dire français, alors nous fait pas le coup...
        S'il a vraiment écrit ça, ça fait pitié. Bien sûr qu'il a le droit de se casser, il devrait répondre un truc du genre: "bande de fils de pute, je vous emmerde tous, et continuez à aller voir Asterix 12 c'est tout!"
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Indépendamment du fait de l'aimer ou non je trouve qu'il a bien raison de se barrer.

D'une ce n'est pas a nous de payer pour cette fuckin´ crise mais aux fils de putes de trader (si y'en a sur ngf sachez que je vous encule (tous) ) et banquiers de merde.

De 2 pourquoi tous les parlementaires, sénateurs, etc ne renoncent pas a leur privilèges et ne payent pas + d'impôts pour donner l'exemple. Quand on connait tous les privilèges qui leur sont accordés c'est juste inadmissible que ce ne soient pas eux qui soient visés en premier.

Gauche comme droite allez vous pendre, bande de moralisateurs de merde, niquez vos mères (et celle d'Adol).

Même le plus gaucho des gauchos passerait la frontière si on lui piquait la moitié (voir plus) de ses revenus. Les citoyens sont sans cesse visés alors qu'ils ne sont en rien responsable.

Brulons l'Elysée
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Haha, qu'on le remette à la verte, que cet homme se calme...

Sans rire, je suis chaud, je viens de m'envoyer le reportage sur foxconn et j'ai envie de me révolter contre le système capitaliste dans son ensemble en incendiant un maximum de voitures... akra, je passe te prendre dans une heure

Commentaire

• Évite de brûler la mienne alors

Nan mais sans dec' si révolution il devait y avoir un jour (on peut rêver, surtout si c'est que des mecs comme moi totalement éparpillés et incapables de s'organiser) je serai plus que chaud pour aller tirer à l'arme lourde à l'assemblé nationale. Mais bon on peut toujours rêver
              Dernière modification par akra, 16 décembre 2012, 17h24.

Commentaire

• Je suis derrière si jamais, mais comme tu dit, on peut toujours rêver

Commentaire

• Il vaut faut mieux en rire...
                  Dernière modification par Maximus, 17 décembre 2012, 20h36.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• faut mieux écrire...
                    http://www.projet-voltaire.fr/blog/r...t-mieux-%C2%BB

Commentaire

• Faux mieux que tout!

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        faut mieux écrire...
                        Non, non, il faut mieux écrire !

On écrit comme ça en Allemagne !!! Nous afons les moyens de fous faire parler !!!

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message

Il vaut faut mieux en rire...
                          oh putain, j espere que c'est un fake
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• "vake" pas "fake"

Commentaire

• Ce qu'il y'a de dramatique c'est pas le slogan (qui me fait marrer d'ailleurs) mais le petit qui tient la pancarte...

Ses parents sont des abrutis finis à la pisse, ça mériterait des gifles.

Sinon pour donner mon avis: oui pour tout sauf à l'adoption, quand je les entends parler de ça j'ai juste envie de les frapper. La stupidité à petite dose ça va, mais quand c'est trop faut dire stop.

Ils se rendent pas bien compte je crois, ils sont égoïste comme j'ai rarement pu le voir. Déjà que la bouseuse de base qui pond des mômes à la chaîne est une grosse connasse mais alors si en plus les homos s'y mettent on fait comment?

Empoisonnons les bonbons tient, on sera debarassé!

Commentaire

• Les 75% d'Hollande

C'est franchement du grand n'importe quoi en ce moment...

Sarko revient!

Haha...

Commentaire

Chargement...
                                X