Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue que y a un peu de vrai dans les 2 camps.

Je suis allé au cinéma d'Amsterdam artnouveaumachinoupasdailleurs avec des places VIP double pour quinze ou vingt euros avec petits fours et alcool.

Tu te dis, cool, super. Jusqu'au moment où le couple d'à côté a renversé partout le vin qu'ils étaient en train de boire. Forcément, dans le noir, on voit moins bien.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
      Je ne comprends pas trop pourquoi ça choque, après la 1ère classe dans les Transports, les carrés VIP au stade...

J'annonce même que si ça pouvait m'éloigner des connards qui braillent tout le film parce qu'il s'imaginent dans leurs salons avec les potes, de la grosse qui fait du bruit avec son pop-corn, ou encore de l'ado qui passe son temps à chatter sur son téléphone (allumé)... je serais prêt à raquer encore quelques euros de plus.
      Je serais d'accord si :
      - l'écart était plus conséquent, histoire de dissuader les pauvres qui veulent parfois jouer aux riches
      - les riches étaient tous des gens corrects ne braillant pas
      - ma feuille de paie avait un 0 de plus

Aucune de ces trois conditions n'est remplie.
      (mouais)

Commentaire

• La réponse de Montebourg à Taylor .

Je suis embêté, je trouve les deux points de vue défendables...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Il n'empêche que les syndicalistes restent de belles feignasses...

Commentaire

• Il lui répond en Français ? Étonnant.

Cela dit, je trouve les propos de Montebourg un peu à coté de la plaque.
            Alors certes il dit des vérités, mais compare des oranges avec des pommes ou nous fait plein de références historiques assez hors de propos.
            Le gars a rien à foutre des autres entreprises US. Fallait plus parler des autres entreprises industrielles.

Seul le passage sur Michelin est pertinent. Quant à la réaction (coordonnée) des États... c'est quand même une belle arlésienne.

Bref, peut mieux troller faire.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• un flam de qualitay qui s'annonce
              il ne peut pas se permettre de répondre sur le ton direct (mais culturellement admis suivant ta position...) du grizzly. De toute façon, ce n'est pas à lui qu'il s'adresse directement mais aux investisseurs étrangers.
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Instant émotion.

Commentaire

• Commentaire

• Le Troll Sportif

Hier soir, à Amiens-les-Bains.

Au programme :
                    • De la vitesse et de grosses accélérations,
                    • Des mises en échec,
                    • 7 buts (5-2 pour Amiens vs Strasbourg),
                    • Malgré des gardiens exceptionnels,
                    • Des coups de crosse dans la gueule et du sang sur la glace,
                    • Un match tendu car play-off en 3 matchs gagnants (déjà un match joué hier... oui... hier ! Et rebelotte la semaine prochaine !),
                    • Seul bémol : public modéré car milieu de vacances scolaires.

Et là, à un moment.
                    Je me suis quand même dit.

Mais balancez moi une footix bitch sur la glace histoire de lui apprendre la vie quoi !

Commentaire

• Le hockey c'est bien, mais il y fait froid. Sauf dans les "loges", ou si tu joues.

Commentaire

• je n'ai pas encore tout regardé mais le ton employé (un rien prétentieux peut-être?) m'a semblé intéressant.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Il gere le gars. C'est super instructif. J'ai regardé que les 30 premieres minutes vu que je bouge, mais j'ai hate de continuer la vidéo. C'est ce genre de types qui devraient faire de la politique.

Commentaire

• http://www.capital.fr/immobilier/act...-france-815289

Commentaire

• Commentaire

• Mon "hobby" me permet de faire des rencontres assez inattendues... Là, pour le coup, c'est très fort...

En gros j'ai rencontré une personne déviante et qui en plus de ça, cumule les "tares" suivantes :

1. C'est un juif...
                                2. Qui travaille dans l'extraction pétrolière...
                                3. Au Qatar...
                                4. Et le prince, il parle à lui

Grand moment... Bon, c'est pas pour frimer ou quoi, mais en résumé, il m'a totalement convaincu du "contraire" et ce, sans même essayer de m'influencer... Tous mes préjugés de mec de banlieue, balayés en une séance, abusé... Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes déjà du pétrole

Commentaire

Chargement...
                                X