Envoyé par ILAG
Voir le message

Non mais j'accuse personne, je sais pas moi. Juste les journaleux disaient ça et je le faisais remarquer. Et donc les journaleux, dans les images qu'ils diffusaient, incriminaient les ultras qui auraient commencés par foutre le bordel à la tribune des joueurs.
Mais je sais pas si c'est eux, car tu vois des gars visages cachés qui allument des fumigènes, d'autres qui balancent des trucs sur les joueurs et après tu vois des ultras sur l'échafaudage d'en face en train de mettre leur banderole (et ensuite on voit la tribune se faire éclater).
Après c'est sûr que les images peuvent être montées comme ils le désirent les mecs (en plus je crois que c'est au zapping que j'ai vu ça). Enfin oui, c'est pas "tous" les ultras mais y avait des ultras, par contre leur implication, ça... Puis comme je l'ai dit, il n'y a pas besoin d'ultras pour que ça parte en couille

Mais on fait tous des rapprochement un peu zarb parfois... Pour ma part je vois depuis des semaines des fachos descendre dans la rue pour casser du pd, prendre part à toutes les manifs etc... les mecs qui gueulent "La France c'est chez nous, la rue est à nous etc" et ils ont donc pris l'habitude d'aller s'éclater comme ça... Bref là, pour la victoire du PSG on voit des supporters qui cassent, de suite on fait un rapprochement logique avec les supporters d'extrème droite, qui vont pas changer leurs habitudes aujourd'hui quoi. Surtout qu'il ne faut pas grand chose pour que les weshavous démarrent.
Donc peut être que je me trompe mais c'était une occasion en or pour que ça retombe sur les gars des cités. Même si bien sûr, y a beaucoup de blaireaux dans les gars des cités, ça c'est un fait. Et que beaucoup étaient en train de casser ce soir là d'ailleurs, c'est un fait aussi, les images sont là pour en parler

Commentaire