Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    .... et lá oú je veux faire le distingo c'est sur la généralisation ....
    Héhé, tu comprends où je voulais en venir auparavant, dans le débat juifs/sionistes

Non mais j'accuse personne, je sais pas moi. Juste les journaleux disaient ça et je le faisais remarquer. Et donc les journaleux, dans les images qu'ils diffusaient, incriminaient les ultras qui auraient commencés par foutre le bordel à la tribune des joueurs.

Mais je sais pas si c'est eux, car tu vois des gars visages cachés qui allument des fumigènes, d'autres qui balancent des trucs sur les joueurs et après tu vois des ultras sur l'échafaudage d'en face en train de mettre leur banderole (et ensuite on voit la tribune se faire éclater).

Après c'est sûr que les images peuvent être montées comme ils le désirent les mecs (en plus je crois que c'est au zapping que j'ai vu ça). Enfin oui, c'est pas "tous" les ultras mais y avait des ultras, par contre leur implication, ça... Puis comme je l'ai dit, il n'y a pas besoin d'ultras pour que ça parte en couille

Mais on fait tous des rapprochement un peu zarb parfois... Pour ma part je vois depuis des semaines des fachos descendre dans la rue pour casser du pd, prendre part à toutes les manifs etc... les mecs qui gueulent "La France c'est chez nous, la rue est à nous etc" et ils ont donc pris l'habitude d'aller s'éclater comme ça... Bref là, pour la victoire du PSG on voit des supporters qui cassent, de suite on fait un rapprochement logique avec les supporters d'extrème droite, qui vont pas changer leurs habitudes aujourd'hui quoi. Surtout qu'il ne faut pas grand chose pour que les weshavous démarrent.

Donc peut être que je me trompe mais c'était une occasion en or pour que ça retombe sur les gars des cités. Même si bien sûr, y a beaucoup de blaireaux dans les gars des cités, ça c'est un fait. Et que beaucoup étaient en train de casser ce soir là d'ailleurs, c'est un fait aussi, les images sont là pour en parler

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Bref là, pour la victoire du PSG on voit des supporters qui cassent, de suite on fait un rapprochement logique avec les supporters d'extrème droite
      T'es au courant que les groupes de fafs c'est fini depuis au moins 10 ans cette histoire ? C'est une vraie question parce que c'est un préjugé qui colle vachement, surtout hors de Paris. Seulement ils ont tellement foutu un bordel monstre dans les années '90 qu'on veut leur faire porter le chapeau encore aujourd'hui, alors que y en a plus quoi. Tu les vois au Troca entouré de 1000 jeunes de banlieue ?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          ca c est souvent des chiffres issues des agences de recrutement...
          Comme ils facturent X % du salaire annuel des gens places,ils abusent un peu.
          Party all the time!

Commentaire

• “Informatique" c'est vague. Ca regroupe tellement de métier : dév, management, support, tests, design, architecture, exploitation, ...

Commentaire

• C'est quand même flippant les écarts de salaire homme/femme

Comment ils calculent ça? Qu est ce qui fait qu'une meuf gagne moins? En ne lui donnant pas tel ou tel poste, ou c'est clairement même poste, mais pas la même paye?

J'ai jamais compris comment ça pouvait "passer" comme une lettre à la poste

Édit: la moyenne des salaires est quand même super élevée dans la grille d'Angi, c'est ouf.
              Dernière modification par akra, 14 mai 2013, 22h08.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Les enfants, ça joue pas mal. (ho ho)

Commentaire

T'es au courant que les groupes de fafs c'est fini depuis au moins 10 ans cette histoire ? C'est une vraie question parce que c'est un préjugé qui colle vachement, surtout hors de Paris. Seulement ils ont tellement foutu un bordel monstre dans les années '90 qu'on veut leur faire porter le chapeau encore aujourd'hui, alors que y en a plus quoi. Tu les vois au Troca entouré de 1000 jeunes de banlieue ?
                  Ha bon, non je savais pas. Déjà le foot me gonfle, alors les supporters* ....

Enfin tu veux dire qu'il n'y a plus de gars d'extrème droite dans les supporters ? Ça existe plus la lignée blanche, le salut nazi etc.. Tout se perd :(

Mais pourquoi si ça fait 10 piges que tout est cool, pourquoi les ultras sont encore interdits de tribune de nos jours ? Juste parce qu'ils sont cons

*je parle pas de toi, j'aime les supporters avec qui je peux parler normalement et surtout qui ne me parlent pas de foot (j'ai pas mal de potes abonnés du reste, à Bordeaux par contre^^)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Mais pourquoi si ça fait 10 piges que tout est cool, pourquoi les ultras sont encore interdits de tribune de nos jours ? Juste parce qu'ils sont cons
                    Parce qu'á Paris y a beaucoup trop de monde á gérer, alors comme le filtrage n'est pas possible, le plan Leproux s'est mis en place pour annihiler tout ca. Aujourd'hui quand tu prends 2 places (toi et ton pote), t'es meme pas sur d'etre assis á ses cotés, et si t'es pas á ta place et que les stadiers te grillent ils te foutent dehors et t'interdisent de stade (pour combien de temps je sais plus), sans compter bien d'autres mesures comme la non reconduite des abonnements pour les anciens de virages, voire sa majoration abusée.

Boulogne et Auteuil (les virages mythiques du Parc), c'est fini, ca veut plus rien dire, y a largement plus d'ambiance en présidentielle. Ils ont réussi á remplacer les supporters par des consommateurs, les mecs ils connaissent meme pas les chants á part "marseille marseille on t'encule"

Commentaire

• @ grigri:

@ akra:

Ça "passe" parce que, sauf exceptions, un salaire est quelque chose qui se négocie entre l'employeur et l'employé.

Commentaire

T'es au courant que les groupes de fafs c'est fini depuis au moins 10 ans cette histoire ?
                        J'ai quand même du mal à te croire Ilag, surtout qu'il me semble avoir vu quelques mains levées au moment du cassage de la scène des joueurs au Trocadéro

Commentaire

• Donc si je suis ton résonnement, la France est nazie et le régime SS toujours en place ?

Aaaaaaah si seulement ...

Commentaire

• Non tu m'as bien compris Ilag

En fait à une époque, y avait bien des groupes de supporters fachos dans les tribunes.. au PSG comme dans d'autres villes françaises (et comme y en a dans pratiquement tous les pays Européens). Alors je sais pas maintenant, mais ça m'étonnerait que la totalité de ces gars là aient changé de point de vue. Donc que les Ultras ne soient plus majoritairement d'extrème droite je veux bien te croire mais me dit pas qu'il sont tous devenus peace and love les mecs

Concernant le Trocadéro et d'après les images que j'ai vues hier; t'as tous les supporters filmé du dessus qui sont devant la scène (où les joueurs brandissent le trophée), ça bouge mais c'est encore plutôt bon enfant, puis d'un coup, t'as une centaine (ou plus) d'autres supporters qui pénètrent cette foule comme des branques... tu vois bien ces mecs se frayer un chemin au milieu et ça part en couille ensuite, avec tout ce que je t'ai raconté précédemment (bousculades, fumigènes, banderole, jets sur les joueurs, cassage de la scène etc..). Bref y a de quoi se poser des questions. Mais ça n'empêche pas qu'y a quand même des gars des cités qui viennent dans ce genre d'occasion pour casser, et ça serait parti en couille de toutes façons c'est sûr. D'ailleurs y a d'autres parties de la ville où c'est sûrement pas les supporters qui ont foutu le bordel

Commentaire

• Et : http://www.humanite.fr/fil-rouge/jeu...-2014-et-lunef On va danser les mecs ?
                              Dernière modification par ILAG, 15 mai 2013, 18h38.

Commentaire

• Tu lis pas le Canard Enchaine?

Commentaire

Chargement...
                                X