Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Ça me tue comme y a toujours des gens pour sous estimer l'homme... pas capable de fabriquer des choses comme ça ! Non mais ils ont regardé autour d'eux ? En plus ils partent dans de ces délires quoi
C'est très long j'ai pas tout lu mais le gars s'éclate bien sur son blog
Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
ILAG, tu m'as grillé
Pour faire suite à ton dessin, J'ai vu que Zeon avait publié pas mal de nouveaux détournements. C'est bien sûr très orienté mais certaines m'ont bien faites rire...:
Celle là est vraiment bien trouvée:
Celle là elle est dure...Le BNCVA a déposé plainte pour cette dernière. Aucun sens de l'humour ces gens là...
Commentaire
-
Commentaire
-
-
faites joujou avec leur fichier excel en modifiant certaines données très optimistes comme l'appréciation annuelle de 2% du bien dès l'année prochaine.
Bref, acheter c'est s'endetter et quelque part s'appauvrir. Alors oui tu te constitues un patrimoine (un bien meuble, immeuble ou des pépètes/feuj staille/, c'est kif kif pour moi) mais tu donnes un toit à ta famille (violons, femmes, rationnalité hum hum toussa, enfants)
Putain, parfois faudrait mieux être pédé (et adopter)!
on rebondit et relance comme on peut
(sinon je signe en mai et fait déjà chier)Dernière modification par cheveuxlongs, 20 mars 2013, 07h34.J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
Commentaire