Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien joué frangin, on viendra avec toute la famille pendre la crémaillère dans ton nouveau chez toi et faire la bar mitsvah de ton neveu. Tu auras le droit de lui couper un bout de prépuce.

Ecoute pas les gauchos, caviar-champagne-putes attidue represent !

Commentaire

• Apprendre à écrire bientôt optionnel dans les écoles de 45 Etats américains
      http://megamag.fr/apprendre-a-ecrire...ts-americains/

Commentaire

• J'ose croire qu'on ne parle que d'ecriture cursive. En effet, je ne connais aucun anglophone ecrivant en cursif, ils ecrivent tous en lettres d'imprimerie.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          J'ose croire qu'on ne parle que d'ecriture cursive. En effet, je ne connais aucun anglophone ecrivant en cursif, ils ecrivent tous en lettres d'imprimerie.
          écrire en attaché, ça ne sert à rien. Les devoirs sont systématiquement tapés à l’ordinateur. Quand Monica est forcée d’utiliser un stylo, elle écrit en lettres d’imprimerie
          Je confirme que tous les élèves anglophones que j'ai eus (5 UK, 1 US et 1 AU) n'écrivaient pas en cursive.

Commentaire

• C'etaient des eleves de quel age? Car s'ils etaient petits, ca demontre bien qu'ils n'apprennent plus depuis longtemps l'ecriture cursive. Je dis ca car je bossais avec des adultes et qu'a ces ages-la, on a eu le temps de changer de style d'ecriture, comme moi autour de mes 13/14 ans ou j'ai arrete d'ecrire en cursive.

Commentaire

• A la rigueur, c'est ça de moins à apprendre pour enregistrer autre chose à la place mais comme il est dit dans l'article, la cursive fait travailler d'autres zones du cerveau. Puis ne plus arriver à les déchiffrer ensuite c'est con. C'est le truc qui va se perdre quoi !

Je n'étais pas au courant que les anglophones écrivaient principalement en capitales. Moi même j'ai toujours eu du mal à choisir si je devais les lier ou pas, j'ai donc une écriture batarde qui mélange cursive, minuscules non liés et majuscules

Mais en fait vous parlez bien de lettres capitale quand vous parlez de lettres d'imprimerie, pas d'un style scripte si ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                C'etaient des eleves de quel age? Car s'ils etaient petits, ca demontre bien qu'ils n'apprennent plus depuis longtemps l'ecriture cursive. Je dis ca car je bossais avec des adultes et qu'a ces ages-la, on a eu le temps de changer de style d'ecriture, comme moi autour de mes 13/14 ans ou j'ai arrete d'ecrire en cursive.
                Ils avaient entre 8 et 11 ans.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  A la rigueur, c'est ça de moins à apprendre pour enregistrer autre chose à la place mais comme il est dit dans l'article, la cursive fait travailler d'autres zones du cerveau. Puis ne plus arriver à les déchiffrer ensuite c'est con. C'est le truc qui va se perdre quoi !

Je n'étais pas au courant que les anglophones écrivaient principalement en capitales. Moi même j'ai toujours eu du mal à choisir si je devais les lier ou pas, j'ai donc une écriture batarde qui mélange cursive, minuscules non liés et majuscules

Mais en fait vous parlez bien de lettres capitale quand vous parlez de lettres d'imprimerie, pas d'un style scripte si ?
                  Nan mais l'article presente la chose comme si apprendre a ecrire tout court etait devenu optionnel.

Commentaire

• Totalement! Carrément Word

Mais les anglophones qui écrivent, le font ils en minuscules "non cursives" ou en majuscules justement ? Oui remarque ils peuvent faire les 2

Commentaire

• http://www.lepoint.fr/monde/cocaine-...1645018_24.php

Commentaire

• http://videos.tf1.fr/section-de-rech...s-7885859.html

ça démarre dés le début

Commentaire

• C'est le sujet ou le jeu des acteurs dont tu veux parler ?

Commentaire

• Les 2 mon Capitaine

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                              ça démarre dés le début
                              ... et s'arrête dès la fin

Quelle honte ce truc ! Je suis pas allé jusqu'à la fin, j'en ai pas eu le courage mais le putain de cliché encore. Et l'autre, elle veut lui jeter ses jeux dans la poubelle et lui il lui sort un couteau (au lieu de tranquillement tourner les talons pour fouiller dans la poubelle ensuite^^). En plus ils jouent putain de mal. Et l'autre blaireau de la Star Ac. Mais merde, y a bien des acteurs un peu plus qualifiés que ça quand même. En fait y a que la psy qui joue bien... la morte.

V'là les séries françaises quoi ! Tu m'étonnes qu'on a pas le niveau, les gars nivèlent par le bas
                              Dernière modification par nogo, 26 mars 2013, 10h50.

Commentaire

• vous voulez parler des 59 sec de pub dès le début obligatoire ou des 112 sec si tu avances?
                                M.E.G.A
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X