Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    c'est bien ce que je disais, faut être motard pour avoir cette vision des choses. Que vient faire l'histoire des mégots dans cette histoire ?

Y-a 1 code de la route, c'est tout ! Sur le même principe, voir des motards slalomer dans des embouteillages pour remonter les files entières, tu dois trouver ça juste normal ? Alors que ce n'est qu'une tolérance et dans le fond un acte des plus dangereux. Mais v'là les insultes que tu vas te prendre si tu te rabats pas pour laisser passer un motard dans ces cas là.
    Là je suis d'accord,certains motards/scooteux abusent,les mecs déballent en inter-file à 70km/h...En tant que motard je n'ai jamais été à plus de 30 km/h de différence avec les reste des autres voies.C'est trop risqué...De toute manière il faut bien comprendre que l’interfile est toléré,mais ce n'est pas un droit!si on se plante c'est pour notre gueule,surtout ça m'énerve un 2 roues qui klaxonne pour aller plus vite parce qu'on le gène...

Envoyé par max330mega Voir le message
    oh putain vous mélangez tout !! la différence entre griller un feu rouge ou rouler à 160kmh est aussi pour les autres bordel !! mais genre vous trouvez que c'est pareil, aussi dangereux ??? genre si demain on se met tous à rouler sur autoroute à 160kmh c'est aussi dangereux que si demain, on se mes tous à griller les feux ??

sérieux vous pensez ça ?

edit : le megots c'ést en rapport à ton côté "c'est illégal", genre "captain perfect mouton"

Rouler plus vite que la limitation c'est représenté plus de risque que les autres...Maintenant entre rouler à 160 ou 130 sur une autoroute pour un motard ça change pas grand chose.Le mec tombent il est mal barré...Entre dépasser un peu la limitation vitesse avec un engin qui s'accoutume bien de vitesse élevé sur route dégagé,et griller des feux/stop clairement il y a une différence...
    Un mec qui fait 130Km/h avec une deux chevaux(si il y arrive),et un autre qui 160Km/h en moto de compèt,qui est le plus dangereux?
    Et puis de toute manière pour le periph,à part quand tu roules à 3h du matin,c'est blindé,alors le mieux serait qu'ils nous mettent des vitesse variables.Genre 50km/h en journée,et 80 en faible trafic.

edit:Et Sinon bonne année bande d'enculay
    Dernière modification par banzai, 01 janvier 2014, 11h38.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      Haha, t'es mort dans le film, motard + PSG + "c'est nul parce que j'aime pas"

Il manquait plus qu'antillais et tu pouvais oublier le libre arbitre définitivement

Mais j'avoue, tu ne joues pas à Call Of Duty, donc je t'accorde encore le bénéfice du doute au prorata de la release d'un CD exotique...
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        tu dis de la merde car jeter un mégot "c'est ILLEGAL, point barre. C'est même pas discutable, c'est même pas moi qui le décide ou non, c'est comme ça et pas autrement."

mais sérieux, putain, réponds à cette question :

"genre si demain on se met tous à rouler sur autoroute à 160kmh c'est aussi dangereux que si demain, on se mes tous à griller les feux ??"
        Mais arrête avec tes histoires de mégots, ou attend d'avoir décuvé sérieux. Je crois que t'as juste dépassé la limite du "mieux vaut faire profil bas si je veux pas passer pour un con".

Mais sérieux, putain, réponds à cette question :

"de l'éléphant ou du rhinocéros, c'est qui le plus fort ?"
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• c'est marrant je reprends ton argument de merde juste pour te montrer que c'est de la merde et tu me réponds quoi :

- "arrete de dire de la merde"

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• mais c'est clair, on se fend trop la gueule

Commentaire

• Max, á part un motard, personne ne peut cautionner la haute vitesse, le probleme n'est pas que tout le monde roule á 160 vu que c'est pas le cas, et de toute maniere, tu te plantes á 160 meme si tout le monde est á 160, c'est la mort, point. Y a que sur les autoroutes allemandes que les limitations sont officieuses et aussi sur quelques iles britanniques comme l'ile de Man par exemple, donc la France est loin d'etre celle qui sait mieux que quiconque.

Donc que le motard ou n'importe qui se foute en l'air, on s'en fout, c'est sa merde, le souci c'est surtout de pas se rendre compte que tu deviennes de plus en plus un danger pour les autres au fur et á mesure que la vitesse augmente, que la route soit déserte ou non

EDIT : En fait je me rend compte que Banzai a déjá tout dit

Commentaire

• Le vrai problème ce n'est pas plutôt la maîtrise du véhicule ?

Entre rouler à 160 km/h avec maitrise ou 50 en ville sans savoir conduire.....

En Allemagne ils foncent comme des fous et pourtant jamais eu de problème, en France sur des nationales ça fonce comme des fous et c'est à la limite de se faire un face à face à chaque fois.

Plus que la vitesse le vrai problème est humain, tu maitrises un minimum ou pas.

L'important c'est que si tu te fous la gueule en l'air parce que tu as fait le con il faut espérer que tu sois le seul à crever.... et pour un motard c'est surement plus souvent le cas que pour Mr X défoncé en bagnole.
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 janvier 2014, 12h48.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Le vrai problème ce n'est pas plutôt la maîtrise du véhicule ?

Entre rouler à 160 km/h avec maitrise ou 50 en ville sans savoir conduire.....
                  Sauf qu'on parle pas de ca (enfin si mais en partie), on parle juste de vitesse, sinon á ce rythme lá on va se mettre á parler des types pas foutus de tenir leurs lignes quand ils sont dans un virage á 40km/h VS un motard lancé en ligne droite á 200. Il te faudra quoiqu'il arrive plus de temps et de distance pour faire ce que tu peux faire plus rapidement á plus basse vitesse, et c'est le probleme

Commentaire

• D'accord la dessus mais en terme de dangerosité la vitesse ne fait pas tout.
                    Et pour revenir sur le parallèle vitesse / priorité, feux rouge ça me parait clair que la vitesse est loin d'être le facteur important concernant la mortalité.

Commentaire

• Euh sinon.... bonne année les paydays.

Le comptoir de NGF
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

D'accord la dessus mais en terme de dangerosité la vitesse ne fait pas tout.
                        Et pour revenir sur le parallèle vitesse / priorité, feux rouge ça me parait clair que la vitesse est loin d'être le facteur important concernant la mortalité.
                        Euh, si justement, carrément meme, deux bagnoles se cartonnant á cause d'un refus de prio. ou un feu cramé, á ton avis, qu'est-ce qui fera que l'accident soit encore plus grave voire mortel ? La vitesse. Les incivilités, TOUT le monde en fait, TOUT le monde, mais rajoutons á ca le facteur vitesse et tout est décuplé.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          Euh, si justement, carrément meme, deux bagnoles se cartonnant á cause d'un refus de prio. ou un feu cramé, á ton avis, qu'est-ce qui fera que l'accident soit encore plus grave voire mortel ? La vitesse. Les incivilités, TOUT le monde en fait, TOUT le monde, mais rajoutons á ca le facteur vitesse et tout est décuplé.
                          L'incivilité et la connerie humaine sur la route, pour moi tout est là.

Penses tu que la majorité des accidents sont du au hasard ou à la connerie / prise de risque / méconnaissance des règles de sécurité des gens ?

Commentaire

• De quels accidents tu parles ? Les mortels ?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Pourquoi ce serait pas recevable?
                              Rapport de 2004 : 70% des accidents de moto ont eu lieu à moins de 50km/h

source: http://www.motomag.com/L-accidentolo...s-2-roues.html

Commentaire

Le vrai problème ce n'est pas plutôt la maîtrise du véhicule ?
                                Le problème c'est surtout les gens qui ne savent pas se maîtriser. Si on veut faire de la vitesse, on va sur un circuit. En dehors de ça on respecte les règles autant qu'on peut. On est tous soumis aux mêmes règles hein, et les motards ne sont pas les rois de la route.

Commentaire

Chargement...
                                X