Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non. Ce que je vois c'est que je t'ai mis le nez dans ton caca avec ma question simple qui met tout le "raisonement" de ton pavé "k.o.".

Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas démontré qu'il n'existe pas. Un peu de lecture pour toi et pour Chapp qui adore Wikipedia.

http://en.wikipedia.org/wiki/Evolution_of_morality

http://en.wikipedia.org/wiki/Emotion_in_animals

EDIT: Apparemment t'as pris mon Dr. Lee au sérieux...
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Sinon, ce brave Dr.lee prétend que les animaux ont des remords après avoir tué quelqu'un ? Comment ils extériorisent la chose ?

Ok, donc bon, les chiens pleures quand il tue et dépèce par la suite le pauvre moineau

Nan mais vous vous foutez de qui ? Mes chiens je ne les ai jamais vu pleurer après avoir buter un truc.
      Ha et parait même qu'il vont chez l'curé après être allez à la chasse

Commentaire

• Allez plus que 303 et je suis à 3000. Il va me falloir du striker là.
        Dernière modification par wyoui, 31 mars 2012, 00h13.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          Sinon, ce brave Dr.lee prétend que les animaux ont des remords après avoir tué quelqu'un ? Comment ils extériorisent la chose ?

Ok, donc bon, les chiens pleures quand il tue et dépèce par la suite le pauvre moineau

Nan mais vous vous foutez de qui ? Mes chiens je ne les ai jamais vu pleurer après avoir buter un truc.
          Ha et parait même qu'il vont chez l'curé après être allez à la chasse

Je quote pour montrer le niveau de ton argumentation et que tu ne réponds toujours pas à la question simple et claire que je t'ai posé, car tu sais que si tu y réponds, ça va foutre en l'air tout ton raisonnement.

Donc, tant que tu n'y aura pas répondu, ton raisonnement est considéré comme bancale voir même cul-de-jatte.
          Dernière modification par wyoui, 31 mars 2012, 00h15.

Commentaire

• Aller je t'aide un peut pour arriver à 2800 :

Ce qui fait l'évolution principale de l'Homme et le fait qu'il éprouve du remord plus "facilement" que les autres, ça s'appelle l'éducation. Ca devrait t'aider à répondre à ma question simple et claire.

Commentaire

• Ah oui et je précise que j'arrête de répondre tant que tu n'as pas répondu à cette question simple et claire... Sinon, ça sert à rien de débattre.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                Donc un Homme qui n'éprouve pas de remord après avoir tue quelqu'un est un animal?

Commentaire

• P'tain wibe

Je ne comprend pas l'anglais (bis) diffuse le une bonne fois pour toute.

Tu t’échappe tu t'échappe mon pote.
                  D'abord tu lâche des trucs sans pouvoir les défendre.
                  Tu ne répond en rien à ma question et me balance un gros nonos en angliche.
                  Après tu fais le coup du croyant "hoo mais allons c'est pas parce que on peut pas vérifier que c'est faux"
                  Maintenant, tu la joues count-poste

bonne nuit

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                    Donc un Homme qui n'éprouve pas de remord après avoir tue quelqu'un est un animal?

Commentaire

• T'es de sacré mauvaise foie mon wibe.
                      J'ai répondu vaguement à ta question par ce poste :

Ils peuvent écrire par exemple ce qu'ils ressente, ce qu'ils jugent d'avoir mal fait...
                      mais je peux te dire aussi qu'il peuvent (les criminels ou les gens qui ont fauté un moment donné) parler pour s'expliquer, reconnaître qu'ils ont mal agit. Si il sont sourd et muet, il pourront toujours l'écrire, si il sont mancho il pourront s'exprimer avec leurs pieds... Si il sont devenu légume, il ne le pourront plus et on ne saura pas si il ont regrété des choses ou non. Mais on pourra quand même AFFIRMER que l'homme en est capable de se juger quand il a la capacité physique de le faire.

Les chiens ont eux aussi des sentiments (amour, tristesse...), mais pas le regret d'avoir tuer quelqu'un (soit c'est de cette dernière question qui s'agissais).

Maintenant on va bien s'enrictusser quand tu vas tenter de nous démontrer que les chien, bléro, furret, putoix, animaux quoi, ont des remord à tuer.

ouai j'm'adapte, je prend des précautions car j'ai l'impression que ta un déficits oculaire

Commentaire

• On peut avoir des remords sans obligatoirement extérioriser

Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        En fait on peut toujours se branler sur le benefice ou non de la peine de mort, les points noirs, les points blancs, si c'est bien ou non. En général les criminologue et les gens gentils trouvent toujorus une construction intellectuel pour nous expliquer que la peine de mort, puisque c'est pas bénéfique, c'est mal, c'est pas discutable.

C'est de la branlette.

La légitimité démocratique passe au dessus de vos soit disant données scientifiques, et même si on arrive à prouver par A + B que la peine de mort n'a que des désavantage, si un peuple vote et remet en place la peine de mort, en pleine connaissance de cause, elle le peut, c'est son chnoix. Si demain un pays décide démocratiquement de refoutre en place la peine de mort, cuisez vous un œuf.
                        Effectivement. Mais justement c'est discutable, et cela vaut mieux. En fait on se forge un avis sur les différents points de vue, du moins au début.

Pour ma part je n'ai pas réellement d'idées arrêtées, pour ça je suis ouvert et si on me prouve le contraire, j'en changerais sans hésiter.

Maintenant si en débattant on peut toucher 1000 personnes on peut en toucher une, et si on peut en toucher une on peut

Commentaire

• @wibe : prends ton temps, faut que ce soit dôle, saillant, et pathétique

Commentaire

• Bon vous avez pas bientôt fini ?

EDIT: je peux éditer 15 fois pendant le délai alloué

EDIT2: c'est 2mn non ?

EDIT3: Merde raté!

EDIT4: Enfin là je n'avais pas cherché à le faire

EDIT5:
                            Dernière modification par nogo, 31 mars 2012, 01h01.

Commentaire

• J'avais raté ça.

Il aurait vraiment du rester aux US.

Commentaire

• Pauvre bête

Commentaire

Chargement...
                                X