Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis sur le cul mais il faut vraiment aller me coucher donc Wyoui arrêtes de poster je me sens obligé de lire

Commentaire

• Moi j'ai des remords de tuer une fourmi (putain et pourquoi y a pas de "e" à fourmi ?)

J'avais lu un truc (oui ça m'arrive aussi), que nous acceptions plus facilement la mort des personnes qui se trouvaient dans des pays éloignés. Plus ils sont colorés loin, moins ça nous touche.

Je ne sais plus qui avait dit cette connerie (qui n'en est peut être pas une d'ailleurs)

Commentaire

• Ca y est j'ai mis les accents.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          (putain et pourquoi y a pas de "e" à fourmi ?)
          Parce qu'en Roumain, c'est "un fourmi".

Commentaire

• Ouai mais il est vachement moins calé que moi en français

Sinon, ce brave Dr.floydli prétend que les animaux ont des remords après avoir tué quelqu'un ?
            Comment ils extériorisent la chose (chuis sérieux, ça m'intéresse)

Commentaire

• Dites donc, vous seriez pas en train de flooder ?

Envoyé par wyoui Voir le message
              Ca y est j'ai mis les accents.
              Je ne les vois pas

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                @ wyoui:

La prévention spéciale.

Et générale, dans une moindre mesure.

Enfin, c'est ce qu'on dit.

Et re-hop!

Fais moi rêver, à Lausanne, t'avais A.Kuhn en criminologie ou en pénal?

En fait on peut toujours se branler sur le benefice ou non de la peine de mort, les points noirs, les points blancs, si c'est bien ou non. En général les criminologue et les gens gentils trouvent toujorus une construction intellectuel pour nous expliquer que la peine de mort, puisque c'est pas bénéfique, c'est mal, c'est pas discutable.

C'est de la branlette.

La légitimité démocratique passe au dessus de vos soit disant données scientifiques, et même si on arrive à prouver par A + B que la peine de mort n'a que des désavantage, si un peuple vote et remet en place la peine de mort, en pleine connaissance de cause, elle le peut, c'est son chnoix. Si demain un pays décide démocratiquement de refoutre en place la peine de mort, cuisez vous un œuf.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                  Mais l'homme peut avoir des remord, d'avoir tué un autre homme ou une fourmis. C'est ce qui nous différencie des animaux, car on a pas pu constater de tel sentiment chez l'animal me semble-t-il.
                  Donc un Homme qui n'éprouve pas de remord après avoir tue quelqu'un est un animal?

Commentaire

• @ Lunat':

Même pas!

x2

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                      Je ne les vois pas
                      C'était du teasing pour la suite.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                        Comment ils extériorisent la chose (chuis sérieux, ça m'intéresse)
                        Et comment les Hommes l'extériorisent-ils? En pleurant? Les chiens savent faire. En parlant? ah ouais, là peut-être ils savent faire, mais on est pas encore bilingue en chien. En faisant un chèque à la famille? Ah ouais, là tu m'as eu... Quoique, ou pas.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                          Donc un Homme qui n'éprouve pas de remord après avoir tue quelqu'un est un animal?
                          Je te trouve un peu lourd wibe :(
                          Réponds d'abord à ma question avant que je ne te réponde à celle-ci (et je le ferai avec plaisir)

Commentaire

• Ah? plus d'arguments? Bah oui, c'est un peu facile de dire : et comment y font les chiens? si tu sais déjà pas comment font les humains. Sinon, j'ai répondu au dessus.

A toi maintenant.
                            Dernière modification par wyoui, 30 mars 2012, 23h54.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ Lunat':

Même pas!

x2
                              Dommage, t'as raté le seul proff qui joue du jazz avec du cor des alpes, en amphi.

Commentaire

• Ils peuvent écrire par exemple ce qu'ils ressente, ce qu'ils jugent d'avoir mal fait...

ça me lasse tes clichés financiers ou autre balourdise pour exprimer les actes de rédemptions qu'un homme puisse faire.

D'abord je t'ai demandé quelque chose qui me paraissait intéressent de savoir et qui je pensais, allez t’intéresser d'y répondre (vu que tu sais parler anglais et que t'aime bien, toi aussi, rapporter ta science). Alors :

- Où sont les missiles Stinger ?

- Sinon, ce brave Dr.lee prétend que les animaux ont des remords après avoir tué quelqu'un ? Comment ils extériorisent la chose ?

Haa mais suis-je bête, en faite, Lee, il entend ce que ressentent les chiens et nous on est des abrutis, c'est ça ?

Il lee dans les crottes ?

tu vois des fois c'est lourd

Commentaire

Chargement...
                                X