Difficile de débattre de ce mensonge tacite, le cérébral prend quand même souvent le pas sur la mécanique... La sensibilité générale de la personne joue beaucoup... Et le métabolisme aussi, l'état de santé, l'humeur... Y a tellement de composantes à prendre en compte que les mecs ont préféré mystifier le tout, ça va plus vite... La preuve : je SAIS, mais je sais pas tout expliquer (même avec des dessins, je peux éventuellement vous montrer sur votre copine, et plaisanterie mise à part, ce serait d'ailleurs VRAIMENT le seul moyen)
fatir, expert
(la plus mémorable, c'était au comptoir du McDo, avec une vraie clitoridienne, Bénédicte, haha, pour ceux qui la connaissent, avec un maximum de monde, ma main à frôlé son clitoris, et du coup, échange de regards, et roule, discrètement, jusqu'au pshiiiit, super grillé de chez charbon par au moins la moitié des gens du McDo )
La France a effectivement falsifié les listes de Falciani
Pour être précis, la liste comprenait 8993 noms. En retirant les doublons, il restait (selon Le Monde) 6313 personnes physiques ou morales. Le calcul est vite fait: environ 3300 noms de clients français de HSBC Private Bank ont été éliminés.
Pour infos, ce que les études montrent (pour le moment), c'est que la différenciation sexuelle est essentiellement sociale jusqu'à la puberté. élevés sans différenciation sociale, elle se fait naturellement avec la poussée d'hormones.
Les tabous font le reste...
Je ne comprends même pas le tollé autour de tout ça, autrement que par la bêtise humaine qui est décidément un puits sans fond.
Mais ouais , qu ils rasent tout ca..! On fait un grand parcking , un port et un centre commerciale paradisiaque !
´vont pas nous faire chier ,les pygmés !
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire