Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme ça on n'aime pas le vol à voile ?

La mère Rouge-gorge Rossignol tombe toujours dans la panneau comme Christine Boutin. Souvenez-vous de "la pipe" de Patrick Sébastien ou plus récemment des "nègres".

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      http://www.lemonde.fr/societe/articl...5369_3224.html

Ce sujet tombe à pique. Qu'en penses-tu Dante ?
      Elles veullent pas respecter les lois du pays. J'avoue ne pas les comprendres. Y a des lois c'est pas pour rien.
      C'est comme ca puis c'est tout.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Elles veullent pas respecter les lois du pays. J'avoue ne pas les comprendres. Y a des lois c'est pas pour rien.
        C'est comme ca puis c'est tout.

bah écoute c'est pas si débile que ça. Quand tu vas dans un pays tu dois te "soumettre" (tu l'aimes ce mot hein ?) aux lois de ce pays, c'est comme ça. Si tu ne veux pas, et celà peu importe la raison, légitime ou pas, bah tu y vas pas.

Après le problême, c'est la présence de la religion dans la loi, mais là c'est une autre très vaste question.

exemple, tu vas en angleterre/japon, etc.. tu vas respecter leur code de la route non ??? donc rouler à gauche.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est une bonne opportunité pour les hôtesses terro isla bougnou musulmanes de passer sur un vol long courrier en ayant moins de concurrence. A moins qu'un syndicat négocie une prime de voile et que du coup les stewards gueulent parce que eux ils ont pas le droit au niqab.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            bah écoute c'est pas si débile que ça. Quand tu vas dans un pays tu dois te "soumettre" (tu l'aimes ce mot hein ?) aux lois de ce pays, c'est comme ça. Si tu ne veux pas, et celà peu importe la raison, légitime ou pas, bah tu y vas pas.

Après le problême, c'est la présence de la religion dans la loi, mais là c'est une autre très vaste question.

exemple, tu vas en angleterre/japon, etc.. tu vas respecter leur code de la route non ??? donc rouler à gauche.
            C'est cette fatalite qui me deplaie dans le raisonnement de ces dernieres pages.

Quand une loi doit passer et qu'elle ne plaie pas (mariage pd par example ). Les gens manifeste.
            Sous pretexte que la loi a deja ete voter : bah c'est comme ca. Dommage non?

Ce serait moins genant si on avait notre mot a dire mais il parrait que ce groupe de mec bien habille du senat et de l'assemblee ( l' elite illegitime ) est habillite a prendre des descisions pour 65 millions de francais.

Du coup quoi qu'ils decident on s'y "soumet" et dans le cas qui nous interresse on banalise une intolerance.

Trop facile. C'est pas moi c'est la loi.

Commentaire

• j'adore
              oublie pas les anonymes illégitime qui trouve que cette loie était nécessaire
              probablement des suppôts de l'anti france: genre des métèques/juifs/francs-maçon/PD

Ah au sujet de l'article le problème c'est que dans l'avion t'es en france pas en iran...
              Dernière modification par KuK, 05 avril 2016, 16h41.
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Je kiffe cette discussion.

Mais sinon, je suis impatient de voir les «représailles panaméennes envers la France»

Commentaire

• @ Dante:

Tu veux dire qu'une loi peut être amorale? Immorale?

Commentaire

• Je veux dire qu'une loi on est libre de ne pas la suivre quoi qu'en pense certains. Et se cacher derriere ce n'est pas citoyen ou je ne sais quoi c'est lache

Vive l'anarchie

Commentaire

• Ha non hein! On est pas libre de ne pas la suivre, tu DOIS te plier à la loi, parole de Judge Dred

Débat complexe, je pencherai plus du côté de Dante, mais il y aurait tellement d'exceptions à faire dans telle ou telle situations que ça deviendrait vite ingérable (oui oui vous allez me dire que c'est pour ça qu'il faut des lois, je vous emmerde).
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Je veux dire qu'une loi on est libre de ne pas la suivre quoi qu'en pense certains. Et se cacher derriere ce n'est pas citoyen ou je ne sais quoi c'est lache

Vive l'anarchie
                        Tres bien. Je te propose donc d'aller faire un petit séjour en Arabie Saoudite et de voler un paquet de chewing-gum dans le petit rayon à cote de la caisse. Tu m'en diras des nouvelles.

L'anarchie ? Je suis plutôt pour sur le papier, sauf que comme je l'ai dit plus haut, les relations humaines, c'est comme les marches financiers, ça s'autoregule.

Commentaire

• @ Dante:

Si chacun peut décider à loisir de suivre ou non une "loi", ce n'est pas l'anarchie (cet état n'impliquant par ailleurs aucunement qu'il n'y ait pas de "lois", au contraire), c'est la fin de la société.

Et je ne pense pas avoir besoin d'expliquer en quoi nous sommes des êtres éminemment sociaux.

Donc, ta solution est impossible. Et je pense que tu le sais en écrivant ton post.

Commentaire

• Il y a du second degres dans ce que j’ecris c'est sur. Et ie suis tout a fait conscient du fait que nous somme des etres sociaux. (J'ai fait ES au lycee )

Toutefois je tiens mes positions.

Shubi : la sanction ne change rien. Qu'elle soit demesurer ou non, la prendre pour excuse c'est ce cacher derriere.
                            J'ai des exemples historique en tete mais on deriverais vers le point Godwin a grand pas.

Sinon je viens de prendre connaissance du mouvement "nuit debout".
                            Si i'avais ete en france j'aurais bien organiser une rencontre ngf sur place histoire de debattre du sujet dans de meilleur condition.

Commentaire

Shubi : la sanction ne change rien. Qu'elle soit demesurer ou non, la prendre pour excuse c'est ce cacher derriere.

.
                              je crois comprendre ton idée grace à cette phrase, mais là je crois vraiment que tu crois trop aux qualités de la nature humaine, et perso , moi j'y crois pas.

il faudrait, si j'ai bien compris ton point de vue, une discipline incroyable de la part de tout les humains, mais dans ce cas là, si un connard décide de faire autrement on fait quoi sans regles ni loi ??
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Débat complexe

Commentaire

Chargement...
                                X