J'avoue que moi non plus, mais son idée de "on pète tout et on recommence" est plutôt sexy... reste que derrière, y'a pas de plan de restructuration concret, mais ça suffit (malheureusement?) à beaucoup de votants.
il peut scorer le con...
C'est marrant comme tout prend des proportions mafieuses en Russie, des embrouilles en bagnole jusqu'au plus haut des affaires d'état en passant par les cuites. AAaaaahhhh, those Russians...(smoke) #Boney M
Combien sont en train de chanter Ra,ra, Rasputiin... dans leur tête, là maintenant ?
Le jeune homme vivait à la résidence Pont-de-Bois sur le campus de Villeneuve-d'Ascq. Âgé de 27 ans, il était étudiant en 1ère année de langues. Son corps a été retrouvé dans la salle de bain de son studio. Il serait mort d'une crise cardiaque. Ce sont ses parents qui, n'ayant plus de nouvelles, ont alerté l'université.
Le jeune homme a été retrouvé 15 jours après son décès. Sur place personne ne semble l'avoir vraiment connu. Il était un adepte des jeux vidéo, un cyberdépendant, coupé du monde et sans ami. Un phénomène très rare qui concerne une minorité de personnes et qui révèle souvent un problème plus profond : une envie d'échapper à la vie d'adult, comme le révèle le témoignage d'un autre accro aux jeux vidéos que nous avions recueilli il y a quelques mois. "Ça me permet de sortir de ce qui me déplaît dans la vie, la société en général, les contrariétés... mon père qui me casse un peu les pieds aussi", nous avait confié ce dernier.
Ne plus aller en cours, ne pas avoir d'amis, oublier de manger, vivre dans l'isolement... le cyberdépendant ne peut plus s'arrêter de jouer. Pour avoir plongé dans un monde irréel et néfaste, le jeune étudiant de Villeneuve d'Ascq en est mort.
Commentaire