Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    https://actu.fr/occitanie/montpellie..._44032316.html

Je pense que celui qui s'avise d'utiliser le fameux mot dans sa version allemande risque la perpétuité.
    Pas grand chose, c'est même pô un slogan Nazi

Le mec est ptêt prof d'anglais, WHO = World Health Organization

Commentaire

• Je ne comprend pas ta réponse DANTE, c'est quoi le rapport avec Morandini ?

Commentaire

• Il est poilu du torse.

Commentaire

• Et il aime les hommes.

Commentaire

• Nan mais Morandini qui te dit ce qui est surréaliste ou pas, c'est surréaliste quand même

Commentaire

• J'ai pas la rèf.

Commentaire

• Racisme sans complexe mais pas d antisémitisme svp.

Voyons !
                Madame piaf : le barbu de gauche est forcément islamo. Voyons voyons !

Dernière modification par cheveuxlongs, 11 août 2021, 18h44.
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Et tu finiras rasé, comme lui, torse compris.
                  Au moins vous vous entendez sur une chose, c'est que tous les deux vous espérez que ça pète croyez que ça va péter

(un flamme qui démarre sur un camion de pompier comme c'est cocasse saperlipopette)

Commentaire

• https://www.theguardian.com/world/20...esearchers-say

Les restes d'une personne décédée il y a 1000 ans en Finlande indiquent qu'il s'agirait d'une personne non binaire.
                    L'analyse moderne d'une tombe vieille de 1 000 ans en Finlande remet en question les croyances de longue date sur les rôles de genre dans les sociétés anciennes et peut suggérer que les personnes non binaires étaient non seulement des membres acceptés mais respectés de leurs communautés, ont déclaré des chercheurs.
                    « Le contexte général de la tombe indique qu'il s'agissait d'une personne respectée dont l'identité de genre n'était peut-être pas binaire », ont-ils écrit.

Commentaire

Je vis très bien sans poster sur ce topic et ce n'est pas ton cas. Tu ne viens sur ce forum que pour les sujets de société. Comme Shubi.
                      Exactement.
                      Ce serait parfaitement malhonnête de ne pas reconnaître que tu contribues infiniment plus qu'eux de manière constructive en fournissant liens/photos de protos neo, de tenues de moto SNK, et d'analyses en rapport avec le forum (ca s'appelle Neo Geo Fans, mais certains l'oublient), ou d'autres JV.

A vomir. Mais quand on a une poutre dans l'oeil..
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        La mesure est disproportionnée mais ne la défendons pas non plus.

Le "Mais qui?" est un slogant d'extrême droite. C'est une connasse de RN doublée d'une complotiste. Donc réellement antisémite ou pas, veut on vraiment d'elle dans les écoles?
                        Débat sur le "doit-on différencier l'homme de l'artiste"? (Polanski)

La vraie question c'est plutôt "fait-elle bien son taf?"

Ça me fait penser à ça
                        https://www.sudinfo.be/id363637/arti...fait-licencier

Puis ça
                        https://www.google.com/amp/s/www.par...enfants-867113

Pour lui le plus drôle c'est que les plaintes venaient des parents qui n'avaient pas leurs enfants avec lui.

Après on parle de diversité.

Bientôt ça sera pas de nain prof car ils sont pas assez grand pour se faire respecter?
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• "Fait-elle bien son taf ?"

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Exactement.
                            Ce serait parfaitement malhonnête de ne pas reconnaître que tu contribues infiniment plus qu'eux de manière constructive en fournissant liens/photos de protos neo, de tenues de moto SNK, et d'analyses en rapport avec le forum (ca s'appelle Neo Geo Fans, mais certains l'oublient), ou d'autres JV.

A vomir. Mais quand on a une poutre dans l'oeil..
                            Il y a quelques topics actifs qui parlent de jeux en ce moment. Je crois avoir participé sur tous. Plus que certains moins que d'autres.
                            D'une manière générale je participe plus à l'actualité Nintendo que Neo Geo, ce n'est un secret pour personne.

Mais... heu... et alors?

Après la quarantaine il faut aussi un quota de poste neo pour être légitime en hors sujet?
                            Il faut un quota neo pour répondre aux membres qui postent de la désinformation?
                            Pire, il faudrait un quota de poste neo pour répondre à yori quand il m'insulte gratuitement?

Le forum vie plus du hors sujet que de la neo, c'est un fait. Et ce serait à vomir d'y participer? A VOMIR?

Vous vous indignez pour de drôle de chose décidément.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Il y a quelques topics actifs qui parlent de jeux en ce moment. Je crois avoir participé sur tous. Plus que certains moins que d'autres.
                              D'une manière générale je participe plus à l'actualité Nintendo que Neo Geo, ce n'est un secret pour personne.

Mais... heu... et alors?
                              J'imagine qu'Adol disait cela en réaction à ce passage :
                              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Tu recraches haine et désinformation d'un topic à un autre en te pensant plus malin que la moyenne.

Commentaire

• Je n'avais pas compris le sarcasme, pardon.

Commentaire

Chargement...
                                X