Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention quand même, Casanovas c'est le gars qui te raconte qu'en te foutant des légumes crus dans le cul, tu pourras guérir ton cancer du colon.
    Méfiance.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Je comprends mieux que certains kiffent alors

Commentaire

• Un quoi médecin ?
        Je crois que j'ai oublié ce que c'était. Ah si le gars qui donne des pilules pour supprimer les symptômes de la vrais cause du dysfonctionnement du Corps...

Bon j'exagère mais ça fait bien 25ans que j'ai pas côtoyé le monde de la médecine.
        Dans tous il y a du bon et du mauvais, il faut l'adapter à ça sauce. Chacun est différent et chacun fonctionne Différemment.
        Certains seront en bonne santé en mangeant de la viande, d'autres du cru, d'autres du gras, etc... c'est selon notre génétique et le lieu d'où l'on viens ( patrimoine génétique des ancêtres).

Mais comme dit LCS, discréditer des gens comme ça est un faut combat.
        Un leurre de plus pour pas traiter les vrais problèmes.

Commentaire

• Je crois que vous sous-estimer son potentiel au gars... le milliers de gens qu'il peut toucher avec sa logorrhée vidéo (il en cumule un ptain de nombre)... et surtout le mélange de bon sens (clairement c'est vrai, manges pas comme une merde, traite bien ton corps, on est tous ok avec ça) et d'un discours pseudo-scientifique à coup de contre-vérité...
          On y revient, comme bcp qui ont du succès actuellement, il a développé sa croyance et les gens veulent y croire, c'est tout.

Je le suis depuis 10 ans, ayant une cousine qui a bien pris le pli dés ses premières videos... j'ai vu son évolution, son changement de discours (il a aussi pas mal de fois changé sa version perso de son sauvetage)...

Bref je sais pas pourquoi j'interviens, les gens me fatiguent je crois mais j'ai bien conscience qu'on ne peut pas changer quoi que ce soit maintenant. C'est de la croyance. Plus des faits ou des infos (sourcées).
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Et du coup ? Ta cousine est en danger ? Mauvaise santé ?

Si les gens sont heureux et en bonne santé en croyants et suivant tel chemin.
            Foutons Leur la paix.
            Chacun ses croyances et son mode de vie.
            Tous comme ceux qui croient à la médecine et qui on leur pilulier plus gros que le dealeur du coin.

Commentaire

• Mouais en danger je sais pas, elle y a laisser des tunes c'est sur, se cherche en mode "hippie" pour trouver un mode de vie alternatif (ce que je comprends et accepte sans pb) et donc... Squatte chez des amies, des collocs et touche les allocs pour essayer de vivre comme ça. Donc en danger non, heureuse, non malheureusement je crois pas non plus, en plein doutes plutôt du coup.

Donc effectivement je m'en fou... Par contre les discours qu'elle peut avoir, la défiance pour tout (sauf ce que que dis Mr la haut) me saoulent, oui... Bref je l'ai bloqué sur FB et j'évite de parler de ça avec elle.

Le truc qui me gonfle le plus, c'est qu'avec FB et YT, ces gens s'enfoncent dans ce genre d'idées en fait (on dit que c'est la faute des algos, oui mais en fait non, les algos ils font avec les signaux que les gens envoient), tout est fait pour les laisser la dedans et ne voir plus que ça. Ca polarise les débats et honnêtement c'est juste impossible de discuter.

(Apres dans le reportage y a une meuf, ok c'est juste 1 témoignage, qui a fait une TS et qui clairement était pas super en forme après 2 ans de jus crus)
              Dernière modification par marsupouse, 08 mars 2021, 15h47.
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est moins pire que si c'était plus pire

Commentaire

• Ah mais c'est sur qui faut pas tomber dans l'extrême et se couper de tout.
                  Si c'est le cas c'est qu'il y a un problème en amont.

Les jeux vidéo étaient aussi soit disant mauvais pour la santé il a 20ans ...

Je connais des geeks qui sont dans l'extrême du temps de jeux journalier et ne sortent jamais, ou que pour acheter à manger.
                  Leur santé mental et physique sont je pense très mauvais.
                  Est-ce la faute du jeux vidéo ?
                  Dernière modification par Benharper, 08 mars 2021, 17h15.

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Tout comme les youtuber & co... malheureusement les gens ne veulent plus qu'entendre ce qui les conforte ou vont dans leur sens et c'est tout...
                    Le biais de confirmation. Les réseaux sociaux renforcent ce biais en ne proposant que des contenus qui ont un rapport avec ce qu'on a vu.

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                      Ca polarise les débats et honnêtement c'est juste impossible de discuter.
                      Les gens veulent tout le temps avoir raison, c'est ça la vraie maladie

Précision : si une meuf se prend une tarte dans la gueule, ça ne signifie pas nécessairement qu'elle a tort

Commentaire

• Je dirais plutôt que le problème est que les gens veulent avoir raison sans élément tangible ni preuve.

Car si je pousse cette réflexion à l'extrême, on pourrait dire que tout le monde a raison. Sauf que -pour rester dans les exemples extrêmes- un platiste n'aura jamais raison.

Ca me fait penser à ça :

Commentaire

• Ah bien sûr, On peut avoir raison pour sa propre entité et où pour un groupe, mais sans pour autant avoir forcément des preuves de tout.
                          Dans la société actuelle le problème est que tout doit être, sourcé, démontré, écrit, prouvée, pour devoir exister.

Il faut faire preuve de bon sens, prendre du recul et se demander pourquoi ?
                          Et pas gober tout ce qu'on nous sert sur un plateau depuis notre naissance.

Après les platistes c'est sur que bon je savais même pas que ça existaient par ces temps moderne.
                          Vous en connaissez ? Ou ça existe qu'en 2.0

Commentaire

• L'histoire des 9% de français qui pensent que la Terre est plate, c'est des conneries. Bravo ifop pour ce manque de professionnalisme et merci aux sondés qui les trollent depuis un moment déjà.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Pas mal du tout ce dessin.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                L'histoire des 9% de français qui pensent que la Terre est plate, c'est des conneries. Bravo ifop pour ce manque de professionnalisme et merci aux sondés qui les trollent depuis un moment déjà.
                                J'espère. Les sondages on sait tous qu'il faut les prendre avec des pincettes.

Maintenant, parmi la multitude de métiers que j'ai eu en voyageant, j'ai été sondeur en Nouvelle-Calédonie. Téléphone et terrain.

Tout est fait pour éviter les biais. En générale un sondage c'est long par exemple. On appelle pas pour demander à un mec si la terre est plate puis raccrocher. Il y a entre 30 et 50 questions dans un sondage mais en fait c'est les mêmes qui reviennent posé différemment. Il faut que les réponses soient cohérentes pour que le sondé entre dans la base qui va être analysé.

Il y a aussi des questions au début pour éviter les petits malins mais ça, si il y en a un qui a décidé de jouer (et d'être cohérent dans son mensonge), tu peux pas faire grand chose. De mon expérience, les "joueurs", ne tiennent pas jusqu'au bout. Encore une fois, c'est long (cmb). J'avoue des fois tu sais que t'as un imposteur en face de toi mais si ses réponses sont cohérentes, tu le gardes dans la base pour remplir les quotas et rentrer chez toi.

Donc, oui, 9% ça peut être de la merde. Il n'y en a peut être que 5 ou 6. Mais on passe pas de 1 ou 2 à 9 par exemple.

De Hold-Up au Capitol, on a eu la preuve factuelle que les complotistes sont partout et nombreux ces derniers mois. Alors le 9% (ish), je veux bien y croire.

Commentaire

Chargement...
                                X