Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• que nos hommes politiques financent leur campagne à l'aide de dictateurs étrangers, c'est sale mais ça doit pas dater d'hier, je pense pas qu'il bluffe.

Les evenements du japon arrangent beaucoup de monde on dirait
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Entre Adolf, soupçonné de pot de vin sur le financement et la montée du FN, les événements au Japon et Sarko qui met encore son nez dans le caca, rien ne va plus. Je suis inquiet. :(

Commentaire

• Choupe, prends moi les fesses.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          http://poleantidiscriminations.20min...mp-derape.html

J'ai hésité à poster ça ici ou dans le topic des blagues.
          Il y a un truc qui me choque, c'est qu'on n'a pas effacé les noms de ses contacts, qui se trouvent donc balancés comme ça sans respect de la vie privée.
          Sinon, certaines blagues sont marrantes mais faut vraiment être conne pour être candidate et mettre ça sur son facebook
          Dernière modification par shubibiman, 17 mars 2011, 12h02.

Commentaire

• Sur la page FB, c'est écrit Josaine et non Josiane...ça pue le fake...

Commentaire

• Maxime Gremetz fait un scandale séance crise... par ParlonsTV

Commentaire

• Séguéla : "Les travailleurs chinois sont heureux" par LePostfr

Elle est bonne celle-là
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ouah le combo!

Commentaire

• Il mériterait des coups ce fils de pute, mais d'une force....
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Au moins.

C'est «algarade» qu'elle dit comme mot à 4'20'' la journaliste ?

Commentaire

• Je suis inquiet, une monté du FN sur de la démago et sur un argument qui plait aux français, et que je trouve strictement sale (dans le sens ou de toutes façons c'est pas réalisable)

Suprimer l'euro et revenir à une monnaie nationale.

c'est impossible, la France courrerait à sa perte, et surtout cela signifie que ces cons de français n'ont toujours pas compris l'interet de l'europe et sont des pauvres cons...

edit: oui, y'a quand meme une petite redondance du mot "cons"
                        Dernière modification par segaddict, 19 mars 2011, 12h57.

Commentaire

• C'est vrai que les pays en Europe qui possèdent une monnaie nationale sont tous au bord du suicide. Segaddict, ou le mec qui a bien intégré les éléments de langage de l'UMPS sur l'euro.

Ps: sac à foutre.

Commentaire

• saloperie de lunatic, je bois ce que je veux!

en l'occurence, tu regardes les pays post indus qui ont une monnaie nationale viable sans etre en déficit sur les exportations, y'en a pas!

l'angleterre est un cas particulier sachant que c'est un pont atlantique avec les US

Honnetement, l'euro reste la seule alternative viable, je suis navré, ca me fait pas spécialement réver mais c'est pas vraiment comme si on avait le choix...

parce que les pays qui survivent en autarcie perso, à part le Boutan, j'en connais pas...

Et je ne suis pas sur une question politique, juste économique

PS: j'aime la bite!

(et je serais ravi si quelqun avait pouvait me prouver le contraire...)
                            Dernière modification par segaddict, 19 mars 2011, 14h44.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                              C'est vrai que les pays en Europe qui possèdent une monnaie nationale sont tous au bord du suicide. Segaddict, ou le mec qui a bien intégré les éléments de langage de l'UMPS sur l'euro.

Ps: sac à foutre.
                              +1 !

Commentaire

• Mais putain les mecs, sortez moi des arguments, un truc, histoire qu'on puisse discuter bordel!

et sinon pour Fboy: quand tu vois que apparement les saoudiens sont entrain de tenter d'envahir le Barhein discretement pendant le bordel japonnais, oui, cette catastrophe naturelle arrange bien certains...

Commentaire

Chargement...
                                X