Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, mais pas face aux fromage italien.

: gorgonezola crew :

Commentaire

• Mauvaise foi!

Ce que tu dis me pétrifie.

Commentaire

• Nan mais quel pays peut sérieusement espérer opposer un fromage au Cantal?

Commentaire

• La Suisse me donnerait bien envie mais sans les suisses alors

La Suède mais sans suèduois et qu'avec les suèdoises

La Norvège oui si elle était plus au sud

Commentaire

• @ Shubi':

Facile: la Suisse.

Les subtiles saveurs d'un Emmental affiné en grotte.

Puis, bon, raclette. Voilà.

Commentaire

• juste pour lunat, je cherche le débat, pas à me faire insulter, tu parles comme un grand sage, mais si tu veux, je peux egalement passer 15 pages à t'expliquer pourquoi la suede et la norvege vivent sur du marché de niche principalement, pourquoi est ce que oui, la suisse fait surement plus de thune avec ses banques plutot qu'avec son horlogerie, pourquoi est ce que le "beauf" il t'emmerde sachant qu'il n'a pas la télé et que les capitales, c'est juste utile pour la bédave

et que moi pour le coup j'ai la descence de pas te juger. Dommage, moi je voulais juste discuter.

Sur ce, vas te faire enculer par un lion de mer et bonne soirée.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Mais bon, c'est bien joli tout ça mais qui a envie d'habiter en Suède, en Norvège ou en Suisse ? Faut être sérieux deux minutes.
                Bordel, j'ai failli répondre sérieusement le temps de 5 secondes.

Je me fais vieux à ce jeu. :(
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  Ben oui. L'inventeur du harant quoi.
                  corrigé . Je précise qu'avoir son brevet des collèges, n'empêche pas d'avoir quelques lacunes orthographiques, particulièrement si on a été un bon suceur toute l'année, contrôle continu oblige .
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Précision inutile. Personne n'est à l'abri d'une faute de frappe, voire de dix-sept.

Arn', c'est le cas de tout le monde

Envoyé par Chapp Voir le message
                    Ce que tu dis me pétrifie.
                    !Excellent.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                      juste pour lunat, je cherche le débat, pas à me faire insulter, tu parles comme un grand sage, mais si tu veux, je peux egalement passer 15 pages à t'expliquer pourquoi la suede et la norvege vivent sur du marché de niche principalement, pourquoi est ce que oui, la suisse fait surement plus de thune avec ses banques plutot qu'avec son horlogerie, pourquoi est ce que le "beauf" il t'emmerde sachant qu'il n'a pas la télé et que les capitales, c'est juste utile pour la bédave

et que moi pour le coup j'ai la descence de pas te juger. Dommage, moi je voulais juste discuter.

T'es nouveau ici et je t'ai défloré?

Comment c'est meugnon

Commentaire

Putain l'insulte ! Trop mort de rire.

Commentaire

• Attali ne s'arrête plus, en ce moment.

Commentaire

moi je voulais juste discuter.

Envoyé par segaddict Voir le message
                            Sur ce, vas te faire enculer
                            t'as raison Segadick, les préliminaires, c'est pour les looser
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• merci shup!

bon ben voila, virginité perdue avec lunat, je tiens à préciser que jamais personne n'avait osé me parler comme ca, et que je suis tombé amoureux , je suis le coeur d'artichaut du fofo et que ce soir je me déguise en lion de mer si maitre shup est d'accord

(sinon pour shubi, je te conseille de lire (ou de survoler) le bouquin de jaques attali qui s'intitule "une breve vision d'avenir" et tu verras assez clairement jusqu'ou il va...)

Commentaire

• Il a fait mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X