juste pour lunat, je cherche le débat, pas à me faire insulter, tu parles comme un grand sage, mais si tu veux, je peux egalement passer 15 pages à t'expliquer pourquoi la suede et la norvege vivent sur du marché de niche principalement, pourquoi est ce que oui, la suisse fait surement plus de thune avec ses banques plutot qu'avec son horlogerie, pourquoi est ce que le "beauf" il t'emmerde sachant qu'il n'a pas la télé et que les capitales, c'est juste utile pour la bédave
et que moi pour le coup j'ai la descence de pas te juger. Dommage, moi je voulais juste discuter.
Sur ce, vas te faire enculer par un lion de mer et bonne soirée.
corrigé . Je précise qu'avoir son brevet des collèges, n'empêche pas d'avoir quelques lacunes orthographiques, particulièrement si on a été un bon suceur toute l'année, contrôle continu oblige .
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
juste pour lunat, je cherche le débat, pas à me faire insulter, tu parles comme un grand sage, mais si tu veux, je peux egalement passer 15 pages à t'expliquer pourquoi la suede et la norvege vivent sur du marché de niche principalement, pourquoi est ce que oui, la suisse fait surement plus de thune avec ses banques plutot qu'avec son horlogerie, pourquoi est ce que le "beauf" il t'emmerde sachant qu'il n'a pas la télé et que les capitales, c'est juste utile pour la bédave
et que moi pour le coup j'ai la descence de pas te juger. Dommage, moi je voulais juste discuter.
Sur ce, vas te faire enculer par un lion de mer et bonne soirée.
bon ben voila, virginité perdue avec lunat, je tiens à préciser que jamais personne n'avait osé me parler comme ca, et que je suis tombé amoureux , je suis le coeur d'artichaut du fofo et que ce soir je me déguise en lion de mer si maitre shup est d'accord
(sinon pour shubi, je te conseille de lire (ou de survoler) le bouquin de jaques attali qui s'intitule "une breve vision d'avenir" et tu verras assez clairement jusqu'ou il va...)
Commentaire