Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageQuand je vois le nombre de collègues beauf que j'ai croisé sur un lieu de travail, partageant des vidéos de bite (moi y compris), je me demande le genre de relation que certains entretiennent avec leurs
Dernière modification par grigri, 26 octobre 2022, 22h11.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageOn parle peut-être de vrai travail là
J'ai déjà fais, j'ai pas aimé.
Commentaire
-
@grigri : signaler que je mets un tel en ignoré permet d’informer l’intéressé et les autres membres du fait, afin d’éviter qu’il ne me réponde inutilement et que les autres le quotent à mon sujet (chose que tu as faites et que tu ne fais pas d’habitude je note, provocation ?).
Le jugement de valeur en plus était certes superflue, mais pas gratuit.
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le message
doit-on s'enculer au travaildoit-on mettre des balises spoils pour ce genre d'images
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageC'est quoi le code pour la balise spoil d'ailleurs ?Dernière modification par lekteur, 07 octobre 2021, 21h15.
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageLaissons les gauchos vaquer à leurs occupations
Commentaire
-
@Yori : Oui tu peux, Volkof l’avait fait ici. Il faut juste reprendre le code.
@grigri : Je ne sais pas si tu es ironique vu que tu sembles en rajouter une couche avec l’image mais je te réponds dans le doute : tu quotes Dante sur une réponse en lien avec moi alors que j’avais demandé de ne pas le faire juste avant.
Vu tu ne quotes jamais personne d’habitude, je me demande donc si ce n’est pas une provocation, provocation étayée aussi par les piques que tu me laisses sur mon côté «prude», ou récemment sur le «respect des morts». Est-ce plus clair ???Dernière modification par msx33, 07 octobre 2021, 22h45.
Commentaire
-
Keep cool MSX, ils te font marcher.
En même temps c'est NGF et on s'offusque pas pour si peuEnvoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
Commentaire