Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parle, tu me réponds, jte réponds, tu me réponds... bref c'est ok n'en parlons plus
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Disons que la pertinence des forums a diminuer pour beaucoup de monde. Bien des darons du retro gaming, et toute la génération suivante, trouve sur les réseaux sociaux, facebook en tête, ce qui leur convient : petites annonces achat/vente, concours de bite à grand coup de photo de collection, demande d'informations, financement participatif, etc. le supplément d'âme qu'était les articles des forums, à la place, on a droit à des partages massifs de vidéo "causerie" et autre focus sur tel ou tel jeu. La forme forum n'est pas totalement dépassée, mais il faudrait à terme la rendre plus "connectée", de sorte à invité les réseaux sociaux à s'y rendre aussi, ce n'est pas évident à faire.

      Commentaire


      • Sur réseaux sociaux, youtube ou autres, je n'ai encore jamais vu une seule collection online qui m'impressionne. Ceux qui ont les plus grosses/intéressantes ne les postent pas (ou plus).
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Surtout que les types postent principalement leurs rentrées; c'est-à-dire qu'ils ont au moins 15 ans de retard et paient leurs jeux 3 fois le prix.

          Commentaire


          • Après il y a l'ergonomie aussi
            Facebook ou autre, niveau ergonomie c'est pas ça
            Le forum est quand même bcp mieux
            ​​
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Un résumé de l'affaire Jean-Michel par Xavier Poussard avec les nouveaux éléments de son enquête. Lui et son équipe ont retrouvé une photo de classe de Jean-Michel et ont utilisé le logiciel de reconnaissance facial utilisé par la Chine.

              Commentaire


              • L'affaire Depardieu serait un montage de toutes pièces pour le faire passer pour un pédophile. Les propos qu'il a tenus étaient adressés en réalité à des adultes.

                Je vais vous raconter une histoire qui résume parfaitement le système médiatique français. France Télévisions va vivre une crise sans précédent. Comme Tristan Waleckx et Stéphane Sitbon-Gomez. Ce n’est encore qu’un bruit sourd, presque invisible, mais à la rentrée, ça fera les gros titres partout. Je vais donc vous donner un peu plus qu’un quart d’heure d’avance. Ça va encore me coûter quelques plaintes pour cyberharcèlement, mais vous avez le droit de savoir. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit de votre argent et de comment il est dépensé par @Francetele
                pour vous informer.

                Il y a mille exemples, mais on va s’arrêter sur celui qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment. Le reportage bidonné de Complément d’enquête pour tuer Depardieu. Ça ne doit absolument pas fuiter, parce que l‘Élysée est dans la boucle. Macron hier a défendu Depardieu parce qu’il sait ce qu’ils ont manigancé et monté comme image sur un Off de Depardieu pour qu’il passe pour un pédophile, ce qu’il n’est pas. Les services l’ont informé du soft-coup en cours. Macron l’a utilisé politiquement. Comme une dernière carte en sa faveur pour couvrir les révélations qui arrivent à grand bruit des États-Unis. Et malin comme un diablotin, il a anticipé l’affaire France Télévisions à venir. Peut-être sait-il déjà que beaucoup de monde va se retrouver au chômage pour tous ces faux montages ? Une infiltrée, en haut de la tour, m’a écrit: « Je peux vous dire qu'à l’heure où l’on se parle : @tristanwaleckx a été convoqué par la direction de l’information pour s’expliquer, mais que ses explications n’ont pas convaincu. On lui a demandé de se tenir en retrait désormais et d’arrêter de vouloir répondre à tout le monde en permanence. Il lui a été dit : « mets la un peu en veilleuse et fais profil bas en attendant que l’on en sache plus ».

                Mais moi, j'en sais plus. Et c’est dramatique. Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions est en PLS dans son bureau. On raconte qu’il se balance la nuit et commence à s’enfermer seul dans les toilettes de @FranceTV pour hurler sa détresse. Il sait que le vent va tourner et il a briefé toutes ses équipes pour que personne « ne communique avec @zoesagan sur le sujet. » Mais quand le vent tourne, certains employés désobéissent. C’était en même temps d’utilité publique. Revenons donc au cœur de @FranceTV
                et laissons nous guider par ceux qui savent : « Sitbon Gomez est très inquiet. Il sait qu’il y a quelque chose de pas net sur le montage et attend fébrilement les explications de Icari, la boîte de production qui a fourni le 52 à CDE. Selon une source interne à Icari, je peux vous dire qu’il y a effectivement eu bidonnage. En fait, il y a deux manèges côte à côte, l’un pour enfants l’autre pour adultes. La phrase aurait été prononcée côté adulte et non côté enfant. Il y a donc supercherie. Certains collaborateurs de Icari voulaient faire de Depardieu un exemple pour « régler ses comptes à cette période », quitte à travestir la réalité. »

                Travestir la réalité. Nous y voilà. Elle est là la mission de France Télévisions. Je viens de le signaler à l’Elysée et on m’a répondu sèchement : « E. Macron sait tout de ce qui se passe. Jamais, il ne se serait prononcé et se serait avancé sans avoir fait vérifier certaines choses. » Une autre source au summum de l’échelle sociale et souhaitant absolument rester anonyme témoigne : « La stratégie de France Télévisions serait de tout mettre sur le dos de la boîte de production. Mais @tristanwaleckx et Plagnard (Redacteur en chef) seront jugés responsables d’une façon ou d’une autre. Le sort de l’émission et plus généralement du jeudi soir est en suspens. La DG ne s’interdit aucune hypothèse. » Conclusion. Depardieu n’est pas Polanski. Depardieu n’est pas Matzneff. Depardieu n’est pas Jack Lang. Depardieu est Depardieu. Et si j’étais lui j’irais physiquement chez France Télévisions pour demander des comptes sur ce qu’il vient de se passer.​



                Allez Gérard, on est avec toi!

                Commentaire


                • Envoyé par yori Voir le message
                  Peluche antisémite:




                  Il faut se tenir à jour, voici la pastèque antisémite:



                  Alors, il y a vraiment un business de vêtements avec un pastèque pour afficher son soutien à la Palestine:

                  https://www.amazon.fr/KHAMSSA-Palest...07536XX75&th=1

                  Commentaire


                  • Harada se fait insulter de raciste car il n'y a pas de personnage noir dans Tekken 8. Il commence en se mettant à genoux pour répondre, mais se ressaisit ensuite.

                    https://twitter.com/Harada_TEKKEN/st...yTV1G9woQ&s=19

                    L'offusqué
                    ​​​​​​
                    "La seule raison pour laquelle Eddy Gordo n'a pas encore été révélé est que les créateurs de @TEKKEN sont racistes et ne se soucient pas des personnages noirs ou des personnes à la peau foncée. Il faudra donc du temps avant que les vrais combattants ne se manifestent à la place de ces latins blancs et asiatiques @Harada_TEKKEN"

                    Harada

                    "Si vous pensez que vous pouvez revendiquer quelque chose de cette façon et que cela passera, vous vous trompez.
                    Leroy et Raven vont vous botter le cul. A bien y penser, il n'y a pas de personnages japonais dans les dramas et les films américains que j'aime, mais je ne me suis jamais senti discriminé à cause de ça. Selon vous, quelle est la différence cruciale entre vous et moi ? (je suis sûr que tu ne comprends pas).

                    Vous n’êtes pas du tout logique et vous êtes simplement une personne délirante qui ne réalise même pas que même s’il s’agissait d’une dispute émotionnelle, cela n’a aucun sens."
                    Dernière modification par yori, 06 janvier 2024, 10h41.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      A bien y penser, il n'y a pas de personnages japonais dans les dramas et les films américains que j'aime, mais je ne me suis jamais senti discriminé à cause de ça. Selon vous, quelle est la différence cruciale entre vous et moi ? (je suis sûr que tu ne comprends pas).
                      C'est ce que j'ai toujours dit. Il y a des tonnes d'oeuvres occidentales sans asiatiques, et ils ne viennent pas hurler au scandale.

                      Commentaire


                      • Quand je regarde un film coréen, je me dis à chaque fois: "toujours pas de mexicain, c'est du joli."


                        Sinon, bienvenue à notre nouveau premier ministre:


                        Commentaire


                        • Deux heures avant sa mort d'un cancer foudroyant, Gabriel fait son coming out en annonçant à son père qu'il est amoureux d'un garçon.

                          Commentaire


                          • Pour Depardieu je ne serais pas si affirmatif concernant son innocence.

                            Après il faut être un peu concon pour balancer plein de trucs comme ça (même sur des adultes) quand tu sais que tu es filmé et dans le contexte actuel (contexte actuel = monde de merde où tu ne peux rien dire)

                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Quand je regarde un film coréen, je me dis à chaque fois: "toujours pas de mexicain, c'est du joli."


                              Sinon, bienvenue à notre nouveau premier ministre:


                              C'est pas lui, ce mec est un acteur US
                              Tu traines trop sur des médias complotistes toi ^^

                              Commentaire


                              • Envoyé par kensu Voir le message
                                Pour Depardieu je ne serais pas si affirmatif concernant son innocence.

                                Après il faut être un peu concon pour balancer plein de trucs comme ça (même sur des adultes) quand tu sais que tu es filmé et dans le contexte actuel (contexte actuel = monde de merde où tu ne peux rien dire)

                                Justement, c'est le problème de ce genre de mec, il se croit tellement intouchable qu'il ne pense même pas un seul instant qu'il n'ait pas le droit de faire tout ce qu'il veut...
                                Après concernant le fond du reportage, il reste a vérifier le montage de france television pour voir si effectivement il parle bien de la petite fille ou pas.
                                Certains disent qu'il parle bien de la petite fille, d'autres qu'il parle d'une femme et que le montage est trompeur. A voir.
                                Après, quand bien même il parlerait d'une femme majeure et pas une petite fille, le fait de dire "il est innocent" mouais...suis d'accord avec toi c'est pas si simple. le mec est quand même totalement déglingué, dès qu'il croise une femme il parle de sa chatte... faut pas etre net dans sa tête. Et les gens qui le défendent en disant "il était bourré" ou encore "c'est un artiste il est comme ça" désolé mais c'est pas ok.
                                Et c'est pas une histoire de 2023 ou de woke hein, meme y'a 20 ans tu disais pas à une serveuse que tu croises "qu'elle a une belle petite chatte"...
                                Ce genre de mec parle comme ça de votre femme ou de votre fille hein, faut pas oublier...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X