Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est carrément scandaleux ! Mais qu'est ce que c'est que ce ministre qui nous ponds un discours en France, entouré des drapeaux israëliens ??!! Et puis, pourquoi alors, ne pas prendre en compte les diverses fêtes Musulmanes, Hindous et que sais-je encore...
    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• ...et la fête de la bière aussi, hein !
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
        Guéant confirme la pris en compte de la pâque juive dans le calendrier des examens

Guéant confirme la pâque juive dans le... par pensetouseul

Commentaire

• Lisez un minimum la description de la vidéo.
          C'est normal que la déco soit ce qu'elle est, vu que c'est lors d'un diner organiser pas le CRIF dans ces locaux (pour ce dernier point c pas bien clair cependant).
          L'annonce, par contre, est scandaleuse
          Dernière modification par luke2fr, 07 juillet 2011, 19h42. Motif: rectifixed by grigri

Commentaire

• Scandaleuse, tu veux dire.

Commentaire

• Aaaah le diner du crif !

Commentaire

• CRIF = Conseil Représentatif des Institutions juives de FRANCE... Pas d'Israel ou du Congo. Je vois pas en quoi le fait de n'avoir QUE des drapeaux israeliens et pas de drapeau français soit "normal". Le CRIF est une organisation française, financée par de l'argent en partie français (peut-être même européen) au passage, pas une organisation israelienne. Ce genre de comportement n'a pour effet que de renforcer l'antisémitisme. C'est pitoyable.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• On sent que les Présidentielles arrivent

Commentaire

• +1

Bon sinon, quand est-ce qu'on remet les camps en activité?

Commentaire

• Le peuple élu mec, tu peux pas test...

http://www.youtube.com/watch?v=24s9R-9cgSc

Commentaire

• A 1"58 et 3"52 c'est tordant. J'ai pas pu m'empêcher de les passer en boucle, ça fait très juifs en lacoste ou juifs en bombers. Bon ce sont des sionistes, des réfractaires apparemment, donc ce n'a rien d'étonnant.

Commentaire

• En regardant Village départ (c'est l’émission qui précède le départ du tour de France) ils nous apprennent que la chanson Douce France avait était écrite sur du papier toilette

Commentaire

• http://www.lepoint.fr/societe/des-po...1351201_23.php

Attaques de trains, etc...quand on se replonge dans l'histoire des corsaires, on se demande bien quel est le but de ces gens-là.

Commentaire

• Ouiap', chaud ce qui se passe en ce moment...

Commentaire

• Ca tombe en panne au moment ou tout s'écroule. C'est ballot :/
                                http://www.lefigaro.fr/flash-eco/201...-le-cac-40.php

Commentaire

Chargement...
                                X