Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoJin Voir le message
    Tu va avoir des problêmes toi !

Je sais c'est mieux de rien dire.
    Mais on y peut rien c'est le peuple élu, faut sucer le soleil quoi.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin Voir le message
      Tu va avoir des problêmes toi !

Ou pas quoi

Le crif... Rien que pour eux, la réouverture des camps me semble obligatoire

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
        Ou pas quoi

Le crif... Rien que pour eux, la réouverture des camps me semble obligatoire

Les camps? quels camps?
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Sinon : un transsexuel a obtenu que la CPAM lui rembourse l'implant d'un phallus. Et non on se met le trou de la sécu dans le trou du cul. Mais bordel on vit dans quel monde?

http://www.news-assurances.com/assur...llus/016759444
          Tain le coup du transexuel qui se fait remboursé son opération, je trouve ça énorme.

Comme quoi, Shermie a mal choisie son pays.

Commentaire

• On vient de me retourner ma declaration d'impots 2011
            Il a été pretexté que celle-ci n'etait pas recevable.
            A la question "Avez-vous des personnes à charge?" j'ai répondu:
            "Les réfugiés, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les arabes, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique”
            Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité...

Commentaire

• Pourquoi seulement la moitié de l'Afrique ?

Commentaire

• normal, t'as oublié les roumains.

Commentaire

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
                  On vient de me retourner ma declaration d'impots 2011
                  Il a été pretexté que celle-ci n'etait pas recevable.
                  A la question "Avez-vous des personnes à charge?" j'ai répondu:
                  "Les réfugiés, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les arabes, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique”
                  Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité...
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Et maintenant, tu pourras ajouter les grecs avec...
                    Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

• Faut bien comprendre qu'en sauvant la Grèce, c'est la France que tu sauves indirectement. Parce que si la Grèce fait défaut, c'est toute la zone Euro qui se retrouve dans une crise grave. Le premier prêteur actuel de la Grèce est la BCE (banque centrale européenne), que se passe-t-il si en cas de défaut La BCE perdait tous ses investissements, si d'un coup elle n'avait plus un rond?

Après la méthode est discutable...

C'est trop facile de montrer les grecs du doigt, la France, l'Espagne, le Portugal, ont les mêmes défauts: corruption, indiscipline, déficits publics, non respect des engagements etc.

La Grèce est un cobaye en Europe, le plan d'austérité qui lui est imposé va devoir être imposé à une grande partie des autres pays d'Europe.
                      Ne serait-ce que pour financer les plans de sauvetage: si la France met 20 milliards dans un plan d'aide, ça s'ajoute à sa dette publique automatiquement et donc il faudra des mesures pour rembourser (et 20 milliards ce n'est pas négligeable).

Comment aller vous réagir quand on baissera le salaire des fonctionnaires?
                      Comment aller vous réagir quand on doublera la TVA?
                      Comment aller vous réagir quand on baissera le montant de vos rentes retraites de 15 %?

Qui montrerez-vous du doigt à ce moment-là?
                      Dernière modification par Ecclésiaste, 23 juillet 2011, 10h16.

Commentaire

• Enfin un post intelligent a propos de toutes ces histoires de crise/dettes.
                        Merci ecclésiaste, j'me sens moins seul.

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          Comment aller vous réagir quand on baissera le salaire des fonctionnaires?

Commentaire

• +1

Je ne dis pas que les fonctionnaires sont bien payés. Ils sont mal payés, mais ils sont également trop payés pour ce qu'ils valent.

Commentaire

• Il y a surement des exceptions et des gens qui ont une vraie conscience pro.
                              Néanmoins on parle souvent du fonctionnaire quand on tombe sur des cas qui se prélassent et n'en branlent pas une. Ca fait la mauvaise réputation.
                              C'est vrai que d'avoir la sécurité de l'emploi et la possibilité d'évolution en interne facile ça aide pas à se déchirer.....
                              Je croyais qu'on avait fait sauter les privilèges à la Révolution?

Commentaire

• Allez vous faire enculer et ne touchez pas à mon salaire si ce n'est que pour l'augmenter merci

Commentaire

Chargement...
                                X