Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Il était garé près du "domicile familial". Il était peut-être muet.

Si, chose rare, il avait une A6, mais pas de portable pour appeler, il y a d'autres solutions.

Par exemple, avec les pieds, sur une A6, on doit pouvoir égratigner les vitres. Accéder au coffre depuis l'intérieur et utiliser les outils pour casser la vitre est aussi envisageable.
    Tu dis ça depuis ton châlet de 800 m² climatisé niché aux creux des Alpes, un Martini Dry à la main. Quand il fait 40°C à l'ombre et que tu n'as toujours pas décuvé d'une méga-cuite, tout devient de suite moins évident.

PS : le gars est mort à une vingtaine de bornes de chez moi.

Commentaire

• Justement.

Edit: Tu l'as entendu appeler au secours?

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Quand il fait 40°C à l'ombre et que tu n'as toujours pas décuvé d'une méga-cuite, tout devient de suite moins évident.
        C'est là le problème, si le mec était méga murge de chez murge il a pu caner sans même s'en rendre compte.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Il était garé près du "domicile familial". Il était peut-être muet.

Si, chose rare, il avait une A6, mais pas de portable pour appeler, il y a d'autres solutions.

Par exemple, avec les pieds, sur une A6, on doit pouvoir égratigner les vitres. Accéder au coffre depuis l'intérieur et utiliser les outils pour casser la vitre est aussi envisageable.
          Oui il était en face de chez lui je crois mais bon, avec l'insonorisation de ce genre de bagnole, t'as beau gueuler comme un perdu difficile de te faire entendre depuis l'intérieur d'une maison à mon avis...

C'est pas parce que tu roules en A6 que t'es l'abri d'un problème de portable (tu le perd, tu le casse, plus de batterie, etc).

Si tu veux dire casser la vitre avec tes pieds depuis l'intérieur, tu peux toujours essayer ^^

Sinon accéder au coffre et essayer de péter la vitre avec le cric ça peut être jouable; pas sûr que ça marcherait mais c'est possible

@ Twilight: clair, ça serait même mieux pour lui en fait, sinon il a dû voir la mort arriver (mouais)

Commentaire

• Il y avait des traces de pieds sur les vitres, donc il s'est vu mourir.

Et je ne l'ai pas entendu, je désaoulais.

Commentaire

• Tu insinues que je donnerais des solutions qui ne marcheraient pas?

Pour être un peu plus sérieux, le souci principal était, je pense, le fait que la personne était en état d'ébriété avancé, donc, très certainement déjà déshydratée, sans parler des autres soucis.

Edit:

@ Tarma:

Commentaire

• La vrai question pour prendre conscience de l'évolution de la société c'est : comment un mec qui meurt en s'enfermant dans sa caisse, bourré, probablement couvert de vomi, a les moyens de se payer une A6...

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6.html

oui je sais, 1 point Godwin pour moi
                Dernière modification par wyoui, 28 août 2011, 17h52.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Depuis quand les riches sont les gardiens du savoir vivre et des bonnes manières ?

Y'a qu'a énumérer toutes les stars pleines aux as qui on été retrouvées noyées dans leur vomi au petit matin.

L'audi A6 voir A8 était sûrement sur le parking.

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                    Depuis quand les riches sont les gardiens du savoir vivre et des bonnes manières ?
                    CQFD, notre société ne met pas spécialement l'intelligence en avant et ça en est l'exemple presque parfait.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Takou Voir le message
                      Depuis quand les riches sont les gardiens du savoir vivre et des bonnes manières ?

Y'a qu'a énumérer toutes les stars pleines aux as qui on été retrouvées noyées dans leur vomi au petit matin.

L'audi A6 voir A8 était sûrement sur le parking.
                      Non, il avait 22 ans et est mort dans l'Audi A6 de ses parents, devant chez eux.

Commentaire

• J'ai jamais été dans une A6... Y'a pas moyen de prendre un appui-tete pour peter la vitre?
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Maintenant l'essentiel c'est pas de savoir si il aurait pu s'en sortir... C'est d'être prêt à sniper quand une annonce pour une A6 à prix cassé apparaitra sur leboncoin !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            J'ai jamais été dans une A6... Y'a pas moyen de prendre un appui-tete pour peter la vitre?
                            On parle d'une voiture Allemande Jeune Homme, pas d'un tacot français livré en kit

Commentaire

• nan mais le mec il etait saoul comme un polonais !
                              surement qu il a essayé de peter une vitre avec ses pompes, mais quand t es raide de chez raide, ta deja du mal a marcher droit.
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                                On parle d'une voiture Allemande Jeune Homme, pas d'un tacot français livré en kit
                                J'avoue j'ai ri!
                                Après vérification sur Google image c'était bien possible.
                                Encore fallait il avoir un neurone pour y penser et un peu de vitalité.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X