Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.lenouveleconomiste.fr/gar...anciere-12919/

Commentaire

• La floraison de métaphores et de néologismes rend le texte légèrement indigeste.

Et encore, j'ai eu le courage d'aller au bout, alors que le lecteur de 20minutes ou téléspectateur du JT de 13h lâcherait (sans doute) à la fin du premier paragraphe.

Dommage (mouais)

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
          J'ai regardé les débats de la commission hier en live. C'était très intéressant. Ça montrait bien à quel point les politiciens sont des demeurés qui la plupart du temps n'ont aucune idée du sujet sur lequel ils vont légiférer, enfin, des textes écrits par des lobbyistes qu'ils vont voter.

Commentaire

• Superbe cette loi sapositoire.

Celle-ci est pas mal non plus :

http://www.lemonde.fr/societe/articl...or=AL-32280515

Ces abrutis n'ont pas compris que si des milliers de personnes logent a demeure en camping, c'est justement pour des raisons de precarite.

Commentaire

• ça vient de quel lobby une si brillante idée ?
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Apparemment le lobby du camping. Ou de l'hotel miteux moins 1 etoile comme on en voit tant dans certains quartiers de Paris. Je ne sais pas.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=_g2tv-0m3BY

Ce qui n'est pas clair n'est pas allemand

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Rigolade du jour.

Commentaire

• Il y a du vrai ceci dit, bien que baigné dans un grand bain de naïveté et de paradoxe (quoique sur ce dernier point, c'est tout ce système qui baigne dedans)
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Du vrai? Il s'en prend aux agences de notations qui ne sont qu'un thermomètre, c'est un sacré blague.

Il pousse la mauvaise foi jusqu'à laisser sous entendre que ce sont les agences de notations qui ont forcé la Grêce à maquiller ses comptes.

Les fautifs de toute cette merde sont les banquiers, les politicards qui ont fait open bar pour les banques, et les tapins soit disant économistes tel Alain Minc, Attali, etc.

Commentaire

• Je connais rien à l'économie, mais si ça c'est valable... Les enculéééééééééééééééés !

Commentaire

• non c'est surtout réducteur et simpliste j'ai pas fait des etudes d'éco (juste un bac) mais il y a pas mal de truc qui ne sont pas mentionné
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                                Je connais rien à l'économie, mais si ça c'est valable... Les enculéééééééééééééééés !

Déjà postée.

Et même si c'est sympa à regarder, ça fait l'impasse sur des "détails" importants. Du coup, c'est difficile de dire que ça explique "la dette publique".

Commentaire

Chargement...
                                X