Quand il s'agit d'expliquer aux enfant de 5 ans qu'en 1943 en Polognes on ne faisait pas du savons avec les gens, là c'est bien, par contre quand il s'agit de rappeler que jusqu'en 1960 quelque chose, on avait dans les principales villes de France, des chaires de bourreau qui se passaient de générations en générations, pour appliquer ce qui était la loi de notre pays, bref, quand il s'agit de se rappeler de notre histoire, là faut interdire.
Le Conseil des ventes volontaires (CVV), gendarme de la profession, avait lui-même exprimé sa vive préoccupation, le 28 mars. Le conseil demandait en particulier à la société organisatrice de préciser que les objets sont de nature à heurter la sensibilité de chacun».
J'ai pas de mots devant tant de conneries.
Dernière modification par TheLunatic, 31 mars 2012, 16h25.
Un don pour une maladie qui n'es que pur invention? tu déconnes. ( invention de la haute technocrathie américaine au début des années 80 sur quelques cas d'homoxuels au USA ( tous drogués à l'héro au passage) , qui n'ont rien à voir, pour reprendre la main au niveau pharmaceutique mondial, après l'echec des luttes du vrai fléau qui est le cancer, pour faire tourner la boutique)
Dernière modification par neoforever, 31 mars 2012, 17h06.
"Le droit de tuer ? " (ne pas oublier le point d'interrogation plein de promesses) c'est un bouquin de l'immonde John Grisham aka la machine à scénar pour film de merde. Un Michael Crichton en un peu moins bien. Pas lu "Un homme, un vrai" de Wolfe par contre...à fouiner.
Confondre les deux, c'est la loose... Wolfe c'est bien Un homme, un vrai et c'est aussi Le bûcher des vanités.
Quand il s'agit d'expliquer aux enfant de 5 ans qu'en 1943 en Polognes on ne faisait pas du savons avec les gens, là c'est bien, par contre quand il s'agit de rappeler que jusqu'en 1960 quelque chose, on avait dans les principales villes de France, des chaires de bourreau qui se passaient de générations en générations, pour appliquer ce qui était la loi de notre pays, bref, quand il s'agit de se rappeler de notre histoire, là faut interdire.
J'ai pas de mots devant tant de conneries.
Surtout, on veut présenter le bourreau comme un criminel alors qu'il n'était qu'un exécutant de la justice française et donc de l'état
Aenema, avant de monter sur ton cheval de la pensée unique et obligatoire, n'empêche pas des mecs qui ont passées leurs vie à étudier ce genre de choses de dire ce qu'ils pensent..
question d'équité, on est pas sur de leurs raisons, mais elles ont le droit d'éxister ,d'autant qu'on est pas sur non plus de t 'as pensée universelle et prévisible
Dernière modification par neoforever, 31 mars 2012, 17h49.
Moi ce qui m'as fait peur durant 5 ans, c'est ces histoires de VIH, ça m'as terrorrisé, jusqu'au jour ou mon test me révele que je suis séro-négatif, il y a pas longtemps, quel soulagement......
En attendant on m'as fait peur la dessus... très peur même, et pourtant es-ce justifiés?
Bref, faut pas en faire une affaire d'état, c'est un point de vue comme un autre qui n'aspire pas à être vérité absolu
Dernière modification par neoforever, 31 mars 2012, 17h57.
Non 5 ans pour prendre la décision de me faire un test, j'en ait fait un, il date de février de cette année , il s'avère négatif ...... tout ça parce que j'ai eu peur d'en faire un avant.
et pendant ce temps la j'était dans le doute.
Commentaire