Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le probleme de cette histoire c'est que ca souleve le vrai probleme de l'assistance a l'enfance comme le souleve ANgI
    Parceque j'ai du mal a croire qu'une gamine comme ca personne n'a rien remarque au bout de tant de temps
    Et ce qui me rends dingue c'est de voir qu'elle est rendue a ses parents apres son hospitalisation ms allo??? Y a t il vraiment quelquun qui s'est interesse a cette petite? Personne ne se pose de questions???

Les parents seront condamnés ms ca ne devraient pas etre les seuls

Ms s'attaquer a Une institution c'est compliqué surtt quand il n'y a pas de parti civile reel...
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Setss t'as un MP urgent.

Commentaire

• Repondu a l'instant

Commentaire

• Ok. Tu t'occupes du corps alors, si j'ai bien compris ? Je ne gère rien ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Ok. Tu t'occupes du corps alors, si j'ai bien compris ? Je ne gère rien ?
            Comme tu veux ce qui te simplifie la vie!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              J'ai eu une discussion un peu tendue avec la femme d'un ami récemment.

Elle, qui travaille à la Petite Enfance, m'expliquait que les Assistantes maternelles étaient bien suivies et contrôlées (über-LOL pour quiconque a déjà cherché une AssMat quand même - je n'aurai jamais, de mon vivant, laissé mes gosses à la moitié de celles que j'ai vues). Et plus globalement, qu'à son goût, les services sociaux de la Petite Enfance fonctionnaient bien.
              je suis bien placé pour en parler pour te dire que oui, les ASSMAT son globalement bien suivies.. seulement cela releve du centre de PMI auquel l'assmat est rattachée.
              dans le val de marne ,la ou ont habitaient avant , ont avaient des controles surprise en plus de ceux habituels. en gros on etait controllé tout les 3 mois et la nana restait plusieurs heures pour voir l'evolution des enfants au sein de l'appartement, l'hygiene et la propreté jusqua l'interieur du frigo.

là, dans les yvelines, que dalle... 2 controlles en 3 ans.

concernant la maltraitance ,on a ete confrontés 2 fois a un cas suspect .des bleus et morsures sur une gamine qui en fait s'etait chamaillé avec son autre soeur pendant que le pere dormais ( un antillais ca dors beaucoup et ca entends rien)

la deuxieme fois, grosse flippe. une gamine de 4 mois avec une choupinnette toute rouge et un peu de sang qui sortait .
              a deux doigts ( sans jeu de mots hein.. serieux quoi) d'appeler le 17 pour faire constater le truc. c'etait en fait une sorte d'infection urinaire et la mere avait oublier de prevenir ma femme.
              mais juste avant , là mon gars, tu te fais grave des films.

maintenant ma femme inspecte tout, et au premier doute: PMI
              mais avant, revus de paquetage des parents en bon et du forme
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                maintenant ma femme inspecte tout, et au premier doute: PMI
                mais avant, revus de paquetage des parents en bon et du forme
                Les enculés de parents faut tous leur foutre un tison dans le cul!
                Vous avez raison d'être vigilant, bravo!

Ca me fout hors de moi de voir ce genre de plan...putain des gamins quoi, hell on earth

Commentaire

• Laisser des gens normaux attendre plusieurs années avant de pouvoir adopter et voire ce genre de dégénérés faire des gosses...putain de tarés.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ce pays me fait délirer.

Commentaire

• http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9c%C3...192156412.html

Quand, il y a 10 ans, j'étais prof en collège, on avait dû, avec une collègue, séparer 2 élèves -1 de 6ème, 1 de 5ème- que se mettaient sévèrement sur la gueule en plein couloir. J'avais été obligé d'être très ferme avec mon élève impliqué, que j'avais collé contre le mur en le tenant par le col. La grosse treu de prof de dessin qui passait par là m'avait ensuite bavé dessus en salle des profs auprès de l'équipe. Sauf que l'autre collègue impliquée passait par là et m'a tout raconté.

C'est grâce à des connards comme ça qui veulent laisser faire qu'un gamin de 13 ans se retrouve désormais entre la vie et la mort. Merci l'état d'esprit daubé de l'éduc nat. Bien content de ne plus faire partie de ce milieu de bisounours.

Que se serait-il passé à l'époque si on avait fait comme tous ces lâches de prof? Je n'ose l'imaginer. Cette histoire me confirme s'il en était besoin à quel point j'ai eu raison d'être "violent" à ce moment-là.

Commentaire

• Comment c'est fachiste ce que tu as fait.

Tu fais quoi maintenant, tu travaille dans le hors contrat avec les neo-nazis dans ton genre?

Commentaire

• Non, dans l'insertion pro où je récupère les jeunes sortis du système scolaire. Au moins je peux me permettre plus de choses. Mais là c'est ma dernière semaine, donc je vais vraiment en profiter, notamment avec un bénéficiaire du RSA qui est allé raconter des conneries à son AS. Ca va être sport

Commentaire

• C'est encore un bougnoule le voleur l'assassin le violeur

Commentaire

• http://www.france24.com/fr/20120626-...e-armes-bresil

Commentaire

• Après enquête, le policier responsable de cet oubli a dû quitter le GSPR, non pas à cause de cette erreur, mais parce qu'il aurait tenté de faire porter la responsabilité à un autre membre du GSPR.

Commentaire

Chargement...
                                X