Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
J'avoue que j'ai peut-être un anti-américanisme latent.
Sûrement l'héritage culturel de cette bonne vieille condescendance française.
Mais bon, franchement...
Commentaire
-
Un pape qui démissionne ??
Visiblement le dernier à avoir vraiment démissionné est Célestin V :
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9lestin_V
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messageLe fonctionnariat c'est un sacerdoce en somme.
Ta technique de l'homme de paille c'est un peu d'la merde en fait.
Commentaire
-
J'ai posté une vidéo où l'on voit des futursgrands sportifsproffs d'EPS qui servent à rien (oui, les cours d'EPS ça sert à rien, c'est un crime de haute trahison que de réduire le budget de l'armée pour financer des postes de sportifs ratés), nous expliquer avec leurs "gueules de winners" (mon unique commentaire) qu'être fonctionnaire c'est un peu la seul ambition dans leurs vies.
Mais comme d'hab ça a suffit à te faire poster 2 pavés sur le pourquoi du comment être fonctionnaire c'est blahblahblhablha.
Love.
Commentaire
-
Envoyé par NeoJin Voir le messageUn pape qui démissionne ??
Visiblement le dernier à avoir vraiment démissionné est Célestin V :
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9lestin_V
Heureusement, les femen son là pour nous rappeler la toute puissance de l'église par des actions hautement subversives...
Tiens? une action spontanée...heureusement que les journalistes sont là, quel flaire dites donc, débarquer brusquement sur un tel happening, sans avoir eu connaissance de l'évènement antérieurement...
Je ne saurais pas dire pourquoi, mais me vient à l'esprit quelque chose comme:
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le messagec'est un crime de haute trahison que de réduire le budget de l'armée pour financer des postes de sportifs ratés
Envoyé par TheLunatic Voir le messageMais comme d'hab ça a suffit à te faire poster 2 pavés sur le pourquoi du comment être fonctionnaire c'est blahblahblhablha.
Toutes mes confuses, j'ai dû m'auto-persuader d'être en train de rétablir certains faits.
Heureusement, dans ta grande mansuétude, tu viens corriger mes errements
(dix ans de présence sur ce forum et toujours ce trollage low-cost, la notion de dignité semble t'avoir quitté depuis longtemps...)
Commentaire
Commentaire