Ca fait un an que je suis en standby administratif pour partir sur Nice, quartier Riquier
Je connais assez la ville, enfin, je connaissAIS assez. Ca fait 12 ans que j'y suis plus retourné, par exemple j'ai jamais vu le tram et y avait encore un parc place Massena á cette époque c'est dire. Tu pouvais meme encore aller sur les digues du port dans te faire accoster par des homos ni voir des mecs á poil en train de bronzer. Époque révolue
Nice Est (Riquier) n'est pas le plus bel endroit pour y vivre...
Tu bosses dans un conseil général/régional ?
C'est con, il y a encore un mois, j'aurai pu t'appuyer par un gros piston.
Pas besoin de MP : c'était la directrice adjointe du conseil général (la marraine de mon grand).
Si tu étais dans la FP, j'aurai pu lui parler (ou transmettre) ta demande de mutation.
c'est un post à moitié au second degré plus sur le :huilesurlefeucrew: car dans les commentaires de l'article en question posté par wyoui, il parle justement de Finkel comme de quelqu'un ayant un petit soucis avec tout ca (regarde c'est interessant)
apres, je cherche un peu autours de ce qu'ils racontent et je trouve pas grand chose (à part la défense surréaliste de Polanski et ses propos qui rejoignent ceux de sorail (sic) sur le fait que la pédophilie c'est que sur les prépubaire (genre pour la plus part des princesses apres 11/12 ans c'est pas de la pédophilie )
Commentaire