Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darby_crack Voir le message
    Nos aïeux ont été capable d'intercepter un roi pseudo traître ya pas si longtemps que çà. On devrait pouvoir se débarrasser de ces bouffons qui jouent les seigneurs
    Tres beau raccourci
    Hollande a appeler les monarchies Européens pour écrasé la rébellion interrieur ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• ah quoi bon avoir abolie la monarchie pour la voir remplacer par des pequenots...
      Sinon mon parallèle na rien à voir avec la politique actuel, c'est juste pour montrer que le pouvoir çà se prend.. on te le donne pas

Commentaire

• Parce que tu peux remplacer les Pèquenots... les roi non
        ('sinon on a pas tué le roi pour ça, juste parce qu’il avait trahis la France en appelant des armée extérieur)

pour le coup du moi je ferais mieux no comment

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message
          Anne-Sophie Leclère a raison : TAUBIRA = CHEETA

!sosie

Commentaire

c'est juste pour montrer que le pouvoir çà se prend.. on te le donne pas
            Chez moi, les animaux n'ont pas le pouvoir...

On est dans un zoo, là.
            A part quelques vieux éléphants, il y a un paquet de Primates
            (La France = la Planète des Singes).
            On avait Sarko le Lémurien qu'on a échangé contre Hollande l'Orang Outan.
            La Taubira fait partie des Singes Hurleurs ; après, vous avez toute une
            floppée de Bonobos qui descendent droit du Chimpanzé...
            (Sauf Royal la Guenon et DSK le Gorille).

A vos cacahuètes, le spectacle a commencé.
            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
              Parce que tu peux remplacer les Pèquenots... les roi non
              ('sinon on a pas tué le roi pour ça, juste parce qu’il avait trahis la France en appelant des armée extérieur)

pour le coup du moi je ferais mieux no comment
              T'es con ou quoi? J'ai dit que le parallèle n'avait rien à voir.
              C'était juste pour montrer que le pouvoir se prend par l'action...
              Et puis cette trahison du roi, c'est la version des pequenots qui voulaient sa place

Commentaire

Et puis cette trahison du roi, c'est la version des pequenots qui voulaient sa place
                non

Commentaire

• Pour en revenir au sujet, on remarquera que lorsque l'on fait une caricature du prophète on passe pour un héros de la liberté et là cette jeune femme pas très fufute écope de 9 mois de taule...

Commentaire

• Je vois pas trop le rapport.

Commentaire

• Y a eu des caricatures de Mahomet habillé en Taubira. Et là, comme de par hasrad, rien, nada.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ben si ils veulent vraiment être justes qu'ils fassent de même pour la pouf de l'UMP qui avait parodié Taubira avec une pub Banania et Charlie Hebdo qui a également fait un dessin de Taubira moitié singe avec sa tête...

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Je vois pas trop le rapport.
                          On parle dune personne qui a été condammné à cause dune caricature (foireuse)...

Commentaire

• Je comprends mieux, merci.

Commentaire

• Tous derrière morano!
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• La meilleure réaction à cet évènement a pour moi été celle d'un collègue malien.

Il était mort de rire en me disant " vous êtres vraiment bizarres les blancs, en afrique on se traite de singe, tu crois que c'est forcément raciste? Sérieux ça va pas dans vos têtes... ".

Là je lui dit que dans tous les cas, c'est forcément maldroit, et qu'un brin de jugeotte suffit pour comprendre que c'est obligatoirement une source d'emmerdes.

Ensuite il m'a fait remarquer que ce qu'il m'a dit sur les blancs, je l'aurais dit sur les noirs en public, ça aurait été mal pris... et de rajouter "non, sérieux, ça va pas la France..."

La sagesse d'un homme simple qui trouve ridicule que la "justice" monopolyse un tribunal pour ce genre de conneries.

J'enverrai quand même bien toutes ces personnes racistes ou jugées comme telles, ainsi que les plus ardents défenseurs de la bienpensance faire un stage en afrique pour apprendre un peu la vie, à redescendre de leur nuage...

Mais quand même, 9 mois fermes ? Sérieux?

Rien qu'avec les vannes entendues au taf aujourd'hui ( et y'a pire comme endroit...), je pense cumuler 24 ans fermes à 6 ou 7 gugusses

Commentaire

Chargement...
                                X