Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis trop pour trump !! putain mais voir un tel connard au pouvoir aux states ce serait juste des barres et un gros gros bordel

puis accessoirrement voir les medias faire la gueule ce serait un bonus !!!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Pour le moment le NYTimes annonce une legere avance pour Trump .

Commentaire

• Ouais enfin ce genre de trouduc au pouvoir, c'est jamais très bon. On l'a vu avec Bush, on bouffe encore sa merde aujourd'hui

Après, je ne sais pas si on peut classer Trump comme conservateur mais il reste extrême dans ses idées. Donc si il passe, les conséquences ne seront, comme à l'accoutumé, jamais immédiates. Bref, les républicains ont la fâcheuse tendance, de régler les problèmes, sans penser aux conséquences justement. Bon les démocrates sont peut être plus tempérés mais ils ne font pas beaucoup mieux, vu les enjeux capitalistes maintenant en place. Ce qu'on comprend (au delà que c'est le fric qui gouverne), c'est qu'il faut éviter les tensions. Que ce soit à l'intérieur des pays, comme à l'extérieur, entre les pays donc... Du coup, plus un gouvernement est modéré, mieux c'est.

Commentaire

• Je fait partie de ceux qui pense qu'ils se valent tous.

Ils veulent la fonction presidentielle pour le prestige mais n'ont aucune idee de comment gouverner un pays.
          De droite ou de gauche, ils font leur mandat puis repartent en laissant le pays dans le meme (E)etat voir pire.

On vie dans un monde capitaliste ou le bonheur des gens se mesure en bien possede. La seul chose qui redresse un pays et calme les foules c'est un bon pouvoir d'achat.
          Et ca, ca ne depend malheureusement plus des gouvernements.

Au moins avec un boloss (ouai je parle jeune ) comme Trump, pas de coup par derriere, on sait a quoi s'attendre.
          Et puis va y avoir des sketchs a se plier en 4 pendant 4 ans.

Commentaire

• Ça yoyote...190 Clinton / 186Trump.
            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Trump 240 / Clinton 210

Le premier a 270 gagne. Il va le faire ce con .

Dans 10/15 ans quand la stupidite des Francais sera au niveau actuel de la stupidite des Americains (vu que c'est en gros comment ca marche) on rigolera quand meme moins.

Commentaire

• J'en ai bien peur.
                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• rho le con il va gagner

serieux... vla deja le bordel au niveau de la bourse. puis j imagine deja les rencontres avec hollande et cie du bonheur en barre.

il fallait peut etre ça pour que le monde change (en bien ou en mal ?c est la question)

Commentaire

• 215 / 264

Bon bah c'est fait

Envoyé par max330mega Voir le message
                    il fallait peut etre ça pour que le monde change (en bien ou en mal ?c est la question)
                    Exactement. Je m'en rejouis d'avance.
                    Bon si ca evolue en 3eme guerre mondiale c'est pas glop mais a priorie en Australie on est tranquile. On comptera les points

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Ca va pas trop coler avec mes precedents posts mais suis-je le seul qui souhaite voir Trump president demain?
                      Envoyé par max330mega Voir le message
                      je suis trop pour trump !!
                      Envoyé par Antperi Voir le message
                      Non mais on rève tous de voir Trump passer
                      Heu désolé mais non. Après je suis peut-être le seul à ne pas du tout m'en réjouir hein, vous êtes libres de vos idées.

Le mec a quand même très sérieusement prévu un mur entre le Mexique et les Etats-Unis, de rétablir la torture comme une pratique standard, de bannir tous les musulmans non naturalisés...
                      Votre petit coup de rebellocratie "holala pour voir la tronche des journalistes" est prometteur.

Mais j'avoue que c'est assez inédit.
                      Depuis le temps que les complotistes montent au créneau, au moins, on va pouvoir réellement voir ce que ça donne (j'avoue que je suis quand même pas pressé).

J'ai du mal à te suivre Dante.
                      Deux pages pour nous expliquer à quel point c'est génial de vivre comme des hippies dans un village gaulois...
                      ...Et une autre pour nous dire que Trump élu, c'est super ?

Commentaire

• on ne se réjoui pas de la victoire de trump, on rigole du bordel que ça va fouttre

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          J'ai du mal à te suivre Dante.
                          Deux pages pour nous expliquer à quel point c'est génial de vivre comme des hippies dans un village gaulois...
                          ...Et une autre pour nous dire que Trump élu, c'est super ?
                          De la facons dont je le voie ca ne changera rien. Les mecs en campagne promettent plein de truc pour se faire elire puis, une fois la fonction prise, se rendent compte que sur le papier c'etait jolie, mais en pratique c'est pas possible.
                          Je ne voie pas en quoi ce serait different pour Trump.

Et si je me trumpe ( ) ca ne veut pas dire que le monde va s'autodetruire. Il y a une forte possibilite que l'amerique perde de sont pouvoir d'influence en matiere de politique, d'economie mais surtout d'ideologie.

Et comme dit plus haut, au pire des pire si ce con provoque une 3 eme guerre mondiale j'ai de la place sur mon canape

Mais franchement ne soyons pas alarmiste. Il va dire plein de connerie pendant 4 ans, les medias vont s'indigner en masse, facebook va chauffer mais on vivra dans le meme monde.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            on ne se réjoui pas de la victoire de trump, on rigole du bordel que ça va fouttre
                            Non mais ok, j'avais bien saisi.
                            Enfin l'un ne va pas sans l'autre, hein.

Tu peux pas juste dire que t'es content que ce soit Trump parce que t'aimes bien sa coiffure.

Sinon pour ton autre commentaire, je pense que des rencontres avec Hollande, y'en aura pas des masses de toute façon...

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Et comme dit plus haut, au pire des pire si ce con provoque une 3 eme guerre mondiale j'ai de la place sur mon canape
                            Ok. Je vois.
                            Je me lancerai bien dans ce débat qui promet d'être passionnant, mais j'ai aqua-poney.

Commentaire

• Je viens de backer un projet kickstarter, je peux quand même espérer une chute du dollar pour le jour du prélèvement ?

>> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Ok. Je vois.
                                Je me lancerai bien dans ce débat qui promet d'être passionnant, mais j'ai aqua-poney.
                                Je te rappelle quand meme que je ne fait que suivre la news comme toi. Je n'ai aucune influence sur l'election ricaine.
                                Alors m'indigner ou rigoler, quitte a ce que ca ne change rien....

Commentaire

Chargement...
                                X