Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben, il a le droit de faire appel. C'est normal.

Effet de comm' de la part de qui ?

Mais on sera d'accord que pour un escroc de ce genre qui prend pour l'instant 3 ans, on en a dix mille autres qui seront jamais inquiétés.
    Mais bon.

Commentaire

• Et 2 ans ferme pour l'ex-femme, "fraude familiale" kil zon indiqué dans le verdict.

Commentaire

• La video date un peut mais on y voit bien la debilite du double standard ricain avec la nudite a la tv.

D'un cote on a une surenchere pour faire de l'audimate a base de meuf a poil dans quasi toutes les productions actuelle (et des bites en extra gros plan a la game of thrones) et de l'autre...

"...brace yourself for some full frontal culture."

Non mais serieux

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
          Je suis plutôt d'ac avec Dante : ceux qui commentent la bourse disent pour une bonne part de la merde.
          Le Dow Jones qui bat des records. L'effet Trump.

Commentaire

• Tel Manuel Valls, Thomas Coville a appliqué le 49 jours et 3 heures au Vendée Globe.

Commentaire

• Je cherchais des infos sur les pannes courantes des écrans Game Gear et leurs solutions quand je suis bêtement tombé sur ça : le wiki d'un subreddit recensant les CRT "intéressant pour le jeu" : il y a les classiques VGA et CRT mais aussi les moniteurs de montage vidéo et des écrans médicaux !

Commentaire

• C'est Fillon ou Valls qui est derrière ce site ?

Commentaire

• Un mec vient de tuer des pietons en leur foncant dessus avec sa caisse sur la rue principale de Melbourne .

C'est pas un terroriste. Juste un fou/toxico qui a buter son frere ce matin. N'empeche que les dernieres news l'on surrement inspire.

3 morts, dont un bebe.

Triste monde.

http://www.theage.com.au/victoria/li...20-gtvf3x.html

Commentaire

• Dans l'url, j'ai cru lire GTA V :(

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message

Dans l'url, j'ai cru lire GTA V :(

Skynews:
                      "The suspect was arrested and was seen lying on the ground dressed only in red underwear and white shoes with police standing over him."
                      La realite depasse la fiction.

Commentaire

• Bon bah comme dirait l'autre, Make America great again.

C'est parti. Un peu comme si on passait du surréalisme à la réalité.

Commentaire

• Le fou d'hier avait un compte sur facebook remplie de propagande religieuse.
                          Pas musulmane, hein, grecque protestante (lol, ou pas). Plus, pas mal de conneries sur les illuminatis qui controle le monde et compagnie.

Il postait depuis plusieurs jours des messages de haine contre "les chiens" qui ne reconnaissent pas la puissance de dieu.

C'est pas vraiment un extremiste religieux pour autant. C'est surtout un Junky qui a les fils qui se touchent.
                          Mais une fois de plus, ce genre de massacre trouve racine dans la propagande du net.

Jamais les ideologies n'auront ete si facile a introduire dans le cerveau des ignorants.

C'est un peut hors sujet mais j'ai plusieurs potes qui difuse ce genre de conneries en masse. L'un d'entre eux a finit par balancer une video de Marine Le pen commentant "qu'elle dit pas que des conneries".
                          Evidement, apres des mois a faire suivre des articles sans en verifier les sources, il a finit par absorber l'ideologie d'extreme droite.

C'est pas la meme chose pour le massacre d'hier mais le processus est le meme.

Mort aux cons.

Commentaire

• Ça va du meilleur au pire sur internet et pour ça faut éduquer les gamins. On leur apprend à traverser la rue, il faut leur apprendre à se méfier de toutes ces conneries. Surtout qu'internet est aussi un outil. Mais justement, je ne sais pas si quelque chose est fait dans les écoles ?

Y a ça :

Commentaire

• ^^

Malheureusement, il n'y a pas que les gamins qui se laissent monter la tete avec des videos a la con.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                C'est un peut hors sujet mais j'ai plusieurs potes qui difuse ce genre de conneries en masse. L'un d'entre eux a finit par balancer une video de Marine Le pen commentant "qu'elle dit pas que des conneries

)
                                je rebondis la dessus mais je pense qu il a pas tord. elle ne dit pas que des conneries, elle en dit beaucoup mais pas que. pareil pour hollande ou sarko.

bon pour valls je cherche encore

bref faut arreter d etre trop manichéen en politique.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X