Certes. Il ne faut malgré tout pas oublier qu'il a été élu avec 2 millions de voix de moins que Clinton, qui elle-même était passée par un trou de souris face à Sanders.
je rebondis la dessus mais je pense qu il a pas tord. elle ne dit pas que des conneries, elle en dit beaucoup mais pas que. pareil pour hollande ou sarko.
bon pour valls je cherche encore
bref faut arreter d etre trop manichéen en politique.
Ouai, mais du coup, ca c'est valable pour tout le monde. Meme moi, je dit pas que des conneries.
Faire suivre des videos de Marine Le Pen, avec un feedback positif, en periode d'elections, c'est un acte qui demande reflection.
Ca n'a rien d'innocent. C'est une nouvelle arme de propagande, et je suis pas sure que mon pote s'en rend compte.
Ni lui, ni les 3/4 des gens qui diffusent des articles ou videos propagandistes sur les reseaux sociaux.
Je joue de plus en plus au "relou de facebook".
J'suis le mec qui verifie les sources et credibilite des articles. Quand je previens mes potes que tel info est fausse ou que tel site est d'extreme droite, ils ne sont jamais au courant.
C'est exactement ce que ceux qui utilisent cette methode (terroristes, politiques, publicitaire, sites putaclic ou que sais-je) veulent.
Ne jouons pas betement leur jeu.
Dernière modification par DANTE2405, 22 janvier 2017, 02h10.
Ouai, mais du coup, ca c'est valable pour tout le monde. Meme moi, je dit pas que des conneries.
clairement, meme si j ai l air de beaucoup posté contre toi, je suis d accord avec beaucoup'de tes idées faut pas croire donc loin de moi l idée de dire que tu ne dis que des conneries.
Faire suivre des videos de Marine Le Pen, avec un feedback positif, en periode d'elections, c'est un acte qui demande reflection.
Ca n'a rien d'innocent. C'est une nouvelle arme de propagande, et je suis pas sure que mon pote s'en rend compte.
Ni lui, ni les 3/4 des gens qui diffusent des articles ou videos propagandistes sur les reseaux sociaux.
Je joue de plus en plus au "relou de facebook".
J'suis le mec qui verifie les sources et credibilite des articles. Quand je previens mes potes que tel info est fausse ou que tel site est d'extreme droite, ils ne sont jamais au courant.
C'est exactement ce que ceux qui utilisent cette methode (terroristes, politiques, publicitaire, sites putaclic ou que sais-je) veulent.
Ne jouons pas betement leur jeu.
clairement, meme si j ai l air de beaucoup posté contre toi, je suis d accord avec beaucoup'de tes idées faut pas croire donc loin de moi l idée de dire que tu ne dis que des conneries.
Merci
Mais t'inquiete, je m'auto-taillais, c'est tout.
C'est Benoît Hamon qui est arrivé en tête avec 35.21% des voix. Il devance Manuel Valls (31.56%) et Arnaud Montebourg (18,7 %), éliminé de cette primaire. Suivent ensuite Vincent Peillon (6,5 %), François de Rugy (3,5%), Sylvia Pinel (2,1%) et Jean-Luc Bennahmias (1,6%).
Commentaire