Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas vous, mais je ne supporte plus ce "Trump-bashing" de l'Europe, putain c'est d'un lourd...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
        Je sais pas vous, mais je ne supporte plus ce "Trump-bashing" de l'Europe, putain c'est d'un lourd...
        c est vrai qu à ecouter les medias le monde entier le deteste, meme les ricains. mais merde qui a voté pour lui alors ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Certes. Il ne faut malgré tout pas oublier qu'il a été élu avec 2 millions de voix de moins que Clinton, qui elle-même était passée par un trou de souris face à Sanders.

Ce doit être ce qu'on appelle la démocratie.

Commentaire

• Y a surtout cette fascination pour les USA qui ressort.

Ok, les US ont plus d'influence sur l'Europe que la Mongolie. Mais c'est pas une raison pour donner tant d'importance a leurs elections.

Edit :

Envoyé par max330mega Voir le message
            je rebondis la dessus mais je pense qu il a pas tord. elle ne dit pas que des conneries, elle en dit beaucoup mais pas que. pareil pour hollande ou sarko.

bon pour valls je cherche encore

bref faut arreter d etre trop manichéen en politique.
            Ouai, mais du coup, ca c'est valable pour tout le monde. Meme moi, je dit pas que des conneries.

Faire suivre des videos de Marine Le Pen, avec un feedback positif, en periode d'elections, c'est un acte qui demande reflection.

Ca n'a rien d'innocent. C'est une nouvelle arme de propagande, et je suis pas sure que mon pote s'en rend compte.
            Ni lui, ni les 3/4 des gens qui diffusent des articles ou videos propagandistes sur les reseaux sociaux.
            Je joue de plus en plus au "relou de facebook".
            J'suis le mec qui verifie les sources et credibilite des articles. Quand je previens mes potes que tel info est fausse ou que tel site est d'extreme droite, ils ne sont jamais au courant.

C'est exactement ce que ceux qui utilisent cette methode (terroristes, politiques, publicitaire, sites putaclic ou que sais-je) veulent.
            Ne jouons pas betement leur jeu.
            Dernière modification par DANTE2405, 22 janvier 2017, 02h10.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message

Ouai, mais du coup, ca c'est valable pour tout le monde. Meme moi, je dit pas que des conneries.
              clairement, meme si j ai l air de beaucoup posté contre toi, je suis d accord avec beaucoup'de tes idées faut pas croire donc loin de moi l idée de dire que tu ne dis que des conneries.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Meme moi, je dit pas que des conneries.

Faire suivre des videos de Marine Le Pen, avec un feedback positif, en periode d'elections, c'est un acte qui demande reflection.

Ca n'a rien d'innocent. C'est une nouvelle arme de propagande, et je suis pas sure que mon pote s'en rend compte.
                Ni lui, ni les 3/4 des gens qui diffusent des articles ou videos propagandistes sur les reseaux sociaux.
                Je joue de plus en plus au "relou de facebook".
                J'suis le mec qui verifie les sources et credibilite des articles. Quand je previens mes potes que tel info est fausse ou que tel site est d'extreme droite, ils ne sont jamais au courant.

C'est exactement ce que ceux qui utilisent cette methode (terroristes, politiques, publicitaire, sites putaclic ou que sais-je) veulent.
                Ne jouons pas betement leur jeu.
                Mais... tu es un social justice warrior en fait

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  clairement, meme si j ai l air de beaucoup posté contre toi, je suis d accord avec beaucoup'de tes idées faut pas croire donc loin de moi l idée de dire que tu ne dis que des conneries.
                  Merci
                  Mais t'inquiete, je m'auto-taillais, c'est tout.

Envoyé par VolKoF Voir le message
                  Mais... tu es un social justice warrior en fait

Non, je ne pointe personne du doigt et ne juge pas (ouvertement) les posteurs.
                  J'informe, c'est tout.

Commentaire

• C'est que la frontière est mince et poreuse.

Commentaire

• primaire de la gauche

C'est Benoît Hamon qui est arrivé en tête avec 35.21% des voix. Il devance Manuel Valls (31.56%) et Arnaud Montebourg (18,7 %), éliminé de cette primaire. Suivent ensuite Vincent Peillon (6,5 %), François de Rugy (3,5%), Sylvia Pinel (2,1%) et Jean-Luc Bennahmias (1,6%).

Commentaire

• Ca veut dire que Valls se presente pas?

Commentaire

• Si si il a droit au deuxième tour
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• j aurai tellement aimé qu il nous fasse une sarkozy

Commentaire

• Les candidats dont le nom finit en "-on" triomphent : Macron, Mélanchon, Fillon, Hamon, Le Pen Marion (vrai prénom de Marine)...

Commentaire

• Y a pas deja eu 2 debats?
                                C'est vraiment de la branlette cette election.

Commentaire

Chargement...
                                X