Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai reçu un pamphlet dans ma boîte aux lettres. En gros c'est la droite qui tire sur la gauche et ça parle notamment du laxisme face au traffic de cannabis et des bars ouverts en toute impunité. Avec un ton boomer friendly, les mecs savent qui vote dans le coin.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      J'adore les organigrammes dans ce genre.
      Moi aussi.

On peut sûrement trouver l'info facilement mais ce qui manquerait, ça serait de voir combien il y a de lecteurs/téléspectateurs/autres par média pour savoir qui «contrôle» le plus.

En tout cas, ceux qui pensent que tout appartient à une seule personne vont être déçus.

Commentaire

• J'ai fait une recherche Google sur les magazines chrétiens et on se rend compte que Les Augustins de l'Assomption sont là since 1883. Je me demande bien ce que ça peut avoir comme influence sur des publications comme J'aime Lire. Je pense qu'il font attention au contenu mais d'un autre côté, ça doit aussi être exempt de toute idéologie athéiste.

Commentaire

• C'est vraiment le travail de tout une vie un truc comme ça.

Commentaire

• Le sondage en mousse du Figaro Magazine.
            Question : "Pour chacune des personnalités suivantes, voulez-vous me dire si vous souhaitez lui voir jouer un rôle important au cours des mois et des années à venir ?"

Commentaire

• Toujours le même syndrome de la sympathie envers celui qui a quitté les fonctions.
              On chiait sur Chirac en poste, et une fois sorti c'était le plus sympa de tous les Présidents.

Edouard Philippe même syndrome..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                C'est vraiment le travail de tout une vie un truc comme ça.

Trop ! Franchement la classe, bravo à lui (smoke)
                Le mental et les couilles pour faire ça !! exceptionnel

Commentaire

• C'est quoi la légende des cercles dans le tableau de Volkof? Je n'arrive pas à trouver de logique.

Commentaire

• cercle plein : leader sur la colonne
                    cercle en pointillé : autre leader sur la colonne (2e, 3e, etc...)

analyse rapide :
                    E. Philippe leader à gauche
                    corollaire : la gauche inexistante
                    M. Le Pen en progession partout
                    Sarko étonnamment haut

Commentaire

• Atomikwave arrête officiellement de produire des jeux sur AES. Pour certains, il a détruit des centaines de cartouches AES et MVS, il a escroqué des dizaines de personnes, il a créé une merde noire sur le marché des officiels en introduisant des milliers de faux. Pour d'autres, par contre:
                      - Merci pour tout ce que tu as fait pour l'univers neogeo.
                      - Beau boulot durant toutes ces années
                      - Les bises Atomik, tu nous as fait de beaux jeux, merci pour ça
                      - Ciao l artiste, merci pour tout et bonne continuation dans tes futurs projets!
                      - Merci Atomik pour ta passion et la qualité de ton travail.
                      - Un énorme merci pour toutes tes productions de très grande qualité.
                      - Merci à toi pour le travail fourni durant tout ce temps pour les passionnés que nous sommes
                      - Merci Atomik.
                      - Merci pour ce que tu as fait pour la scène
                      - Merci pour tout ce que tu as fais pour la communauté Neogeo, merci à toi!!
                      - Un grand merci à toi pour ton travail .
                      - Merci pour tes réalisations de très grande qualité qui continueront a te rendre hommage à travers elles et d'avoir contribuer à continuer de faire vivre la passion de la Neo-Geo.
                      - merci encore aussi
                      - Merci pour certaines de tes prod ultra qualitatives
                      - Merci pour le superbe travail de tes dernières productions et de ta passion pour notre NEO GEO.
                      - merci pour ce super MOTW.
                      - merci pour le boulot que tu as fait
                      - merci pour ton taf
                      - Merci pour tout
                      - Merci pour tes énormes contributions
                      - Merci pour toute ton implcation durant toutes ces années
                      - Un grand merci pour ce travail de Titan.

https://www.neogeo-system.com/t12135...tomikwave-fini

Évidemment, le rabat-joie de service n'a pu s'empêcher d'intervenir:
                      Tu pourrais tout aussi bien mettre ton expertise au service la commu homebrew.
                      Dernière modification par yori, 07 mai 2021, 13h42.

Commentaire

• pot de départ

Commentaire

• Bon vent Atomik ! Casse toi !
                          J’imagine qu’il a un «beau» projet derrière la tête...
                          Son but a toujours été le fric et ce par TOUS les moyens, mais quoi qu’on en dise...CERTAINEMENT PAS LA NEO.

S’il a atteint son objectif et prend réellement sa retraite, tant mieux pour lui et pour la planète, mais si ce n’est pas le cas...tremblez.
                          Dernière modification par Brx, 07 mai 2021, 23h09.

Commentaire

• !sondage :
                            1. c'est du drama pour faire monter la sauce de la prochaine release
                            2. à part sur les forums de fanboyz le high level de quenelles est devenu trop visible pour continuer
                            3. la Neo ça chiffre mais le marché est restreint, le bénéf' sera meilleur avec un marché plus large
                            Dernière modification par lekteur, 07 mai 2021, 23h35.

Commentaire

• C'est un autre pendant de cette histoire ; à savoir que l'affaire Neotris soit un simple prétexte pour une sortie de scène. Surtout, si des converts de jeux ngdevteam voient le jour, ça lui servira d'argument pour expliquer qu'il n'a rien à voir là dedans.

Ce passionné gagne des milliers d'euros par mois pour un temps de travail ridicule. Il est prêt à abandonner ça par passion. Ce ne serait pas là première fois qu'il prend les membres de ce forum pour des benêts.

Commentaire

• Alors oui, les vrais savent que c'est la réponse 3.

Il dit qu'il arrête la Neo Geo, atomikwave et NCI. Je suppose donc qu'il va passer sur Switch. Dans le cadre de ce business qui consiste à éditer des jeux au style rétro et à la qualité douteuse, en produisant juste ce qu'il faut pour répondre à la demande de ce marché de niche.

Commentaire

Chargement...
                                X