Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça compte tant que ça pour vous d'avoir une voiture propre?

C'était déjà arrivé en Haute Savoie, je n'avais pas lavé ma caisse.
    Mais là c'est pire, je suis à Bordeaux. Il pleut tout le temps à Bordeaux! Pourquoi les gens ne peuvent ils pas rester plus de 24h avec une voiture sale?

Y en a qui ont quand même pas grand chose à foutre de leur vie pour faire la queue plus d'une heure pour ça.

Commentaire

• C'est peut-être parce que le sable est abrasif.

Commentaire

• C'est l'intérêt d'une voiture sale : le sable va se coller sur la saleté, par sur la carrosserie
        Perso j'aurais juste lavé mes vitres et mes phares, vu que la météo annonçait que ça pouvait durer jusqu'à aujourd'hui ou demain. Aucun intérêt de tout laver tous les jours...

Commentaire

• Les gens sont bêtes.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Avoir un intérieur de voiture propre c'est important.

Rien de pire que de rentrer dans une voiture avec des cadavres de Mcdo et des bouteilles vides. Même une pellicule de poussière sur le tableau de bord me fait chier.
            Dernière modification par ViSs, 17 mars 2022, 20h07.

Commentaire

• Haha, tu aurais adoré mon "cendrier roulant"

Commentaire

• Bon, j'ai rien dit. Lavez tout, LAVEZ TOUT.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Haha, tu aurais adoré mon "cendrier roulant"
                  C'est pas fini les cendars dans les voitures ? un peu comme les lecteurs CD

Commentaire

• C'était il y a plus de 15 ans. Le boulot nous donnait des véhicules sans cendrier (malgré l'emplacement prévu) pour qu'on ne fume pas dedans. Du coup, je jetais ma cendre au niveau du levier de vitesses. Au bout d'un an, le sol ressemblait à un fond de cheminée et j'ai un collègue qui m'a fait une crise d'asthme

Commentaire

• Et vraie question : pourquoi ne pas jeter la cendre dehors ?

Commentaire

• Dans certaines bagnoles tu as un cendrier amovible au format porte gobelet. Un collègue gardait religieusement "le sien", càd celui qu'il avait emprunté dans une des rares bagnoles de location en étant équipée..

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
                          Et vraie question : pourquoi ne pas jeter la cendre dehors ?
                          La flemme est le moteur.

Mais il y a pas mal d'autres raisons, plus techniques, comme conserver l'intégrité du foyer de ma "cigarette" et ne pas faire de mouvement parasites inutiles à grande vitesse.

Je vivais clairement dans l'excès, et je ne me cherche pas d'excuses

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Au bout d'un an, le sol ressemblait à un fond de cheminée et j'ai un collègue qui m'a fait une crise d'asthme
                            https://www.youtube.com/watch?v=JP0TPWwHgBM

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X