Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prochaine fois je dirai "les riverains"

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      "N'allez pas aux JO". Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les gens du cru sont allés au stade :

1. pour tenter d'entrer
      2. certainement pour se faire du hooligan

Donc je pense qu'il y a zéro risque pour les JO, comme pour les nombreux événements qui se tiennent chaque année au SDF.

Par contre, côté orga, la France se signale encore avec le fait que la direction de Roland Garros n'avait pas prévu de moyens de transport pour les sessions nocturnes.
      Il va y avoir des milliers de touristes à pickpocketer et à racketter. Je pense que le risque pour les touristes est aussi réel que le risque pour la France de se ridiculiser une fois de plus.

Insécurité et violence policière sont deux réalités en France qui existent aussi en dehors de l'instrumentalisation de l'extrême droite.

L'Europe vient de l'apprendre. Demain, le monde?

Commentaire

• Voilà

Commentaire

• Les flics reçoivent des ordres, donc ce n'est pas de la violence policière, c'est de la violence gouvernementale.

Et cette violence gouvernementale a pour seul but de pallier à l'incurie de ce gouvernement d'abrutis, à l'image de ce gros connard de Darmalin qui tire sur les Anglais.

D'ailleurs : "Fiasco du Stade de France : 76% des Français n'ont pas été convaincus par les explications de Darmanin"

même pour la comm' ils sont minables

Commentaire

• L'article du Canard de cette semaine est très éclairant.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Les chiffres sont clairement fantaisistes. Je pense qu'ils ne se sont pas cassé la tête et sont partis du principe que comme il y avait 60 000 supporters de Liverpool qui avaient fait le déplacement contre 20 000 censés avoir des billets, il y avait 40 000 personnes munies de faux billets. Sauf que la plupart étaient à la fanzone.

Ce qui est sûr en revanche, c'est que le SDF était en surcapacité, surtout côté des supporters des Reds : les escaliers d'accès aux tribunes étaient blindés de personnes assises. Pas impossible qu'il y ait eu pas loin de 2500 personnes en trop dans le stade.
              j'ai pas vu les 2500 en trop sincèrement tout le monde semblait avoir de la place tu as quelques places non occupées lors de la 1ere MT

mais j'ai vu la masse d'anglais hein en mode escalade bourrés j'ai ri un peu avant de piger que ça allait partir en vrille

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                  j'ai pas vu les 2500 en trop sincèrement tout le monde semblait avoir de la place tu as quelques places non occupées lors de la 1ere MT
                  Je demande la VAR

Commentaire

• Il raconte pas un peu des conneries le gars sur RMC Sport là non..? En fait il fait surtout sa promo... Car maintenant le moindre truc est récupéré et amplifié par des centaines de personnes qui cherchent d'abord le buzz

Non parce qu'il compare quand même ça à une ville plongée dans les meurtres et le chaos avec American Nightmare. Donc avec des agressions et des vols partout ! Mais eux étaient moins d'une dizaine et personne ne les a fait chier. D'ailleurs, il n'y a pas d'images de tout ça, de cette supposée guerre civile et autres traquenards ?

Enfin on a vu comme d'hab quelques embrouilles et bastons... Des mecs qui comme d'habitude resquillent aussi... Et surtout que là ils en ont bien profité avec le bordel aux entrées etc. Mais il va pas nous dire que quelques dizaines de gars peuvent carrément s'en prendre à des dizaines de milliers de supporters... Enfin voilà un peu les groupes que ça fait quoi^^

Après je veux bien que certains petits groupes ou personnes aient morflé (c'est malheureux mais avec les matchs de foot c'est un peu le quotidien). Et je veux bien qu'ici ça a été plus bordélique que d'habitude. Sauf qu'on a vraiment l'impression qu'il y a une volonté de récupérer cette affaire. Surtout qu'il raconte qu'un bus a été attaqué, pour donc soi disant voler les supporters à l’intérieur, mais que des supporters étaient déjà à l'extérieur pour faire s'écarter les soi disant bandits. Et du coup, ces supporters là, pourquoi ils n'ont pas été eux mêmes pris à partie et volé ?

Bref, des moments tu te dis que le gars raconte vraiment n'importe quoi. D'ailleurs le coup de la lame de rasoir qui est vue alors que la main passe super vite devant le visage de la soi disant victime... Et donc là le gars à fait ralentie et pause sur image avec son oeil bionique c'est ça

Commentaire

• Tu ne peux pas avoir d'images puisque le moindre portable qui sortait le bout de son nez se faisait arracher par les chances de Saint Denis.

Mais on va être servis

Selon la presse anglaise, les dirigeants de Liverpool sont entrés en contact avec ceux du Real Madrid pour comparer les versions de leurs supporters au sujet du chaos qui a régné aux abords du Stade de France, la semaine dernière lors de la finale de la Ligue des champions.
                      Et il y a eu des agressions sexuelles également.

Commentaire

• Nogo t'es une sous-merde en fait, y'a des dizaines de témoignages qui vont tous dans le même sens : Anglais pacifiques, crétins de flics qui gazent pour un rien des familles, raclures de banlieue à 8 contre 1... Y'a même des stadiers qui essayaient d'arnaquer les supporters en leur disant que leur billet était faux... Bah oui, saint denis faut pas chercher plus loin.

Y'a des témoignages d'Espagnols dans la presse également, j'avais vu 2 traductions.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                          Nogo t'es une sous-merde
                          J'aimerais avoir l'avis de la police de la morale sur cette insulte

Commentaire

• C'est fait sans ironie et sans smiley. C'est validé.

Commentaire

• Merci pour cet éclairage.

Il faudrait passer le code de bonne conduite :

"Je lis un poste trop long de Nogo dans lequel il exprime un point de vue différent du mien :

A - je l'insulte avec un smiley
                              B - je l'insulte sans smiley
                              C - je l'ignore et passe mon chemin
                              D - j'exprime mon point de vue en étayant mes propos".

Ca aurait de la gueule.
                              Dernière modification par shubibiman, 04 juin 2022, 11h39.

Commentaire

• Je suis Nogo.

Mais en effet, le doute n'est plus permis. Il y a trop de témoignages qui vont dans le même sens.

J'ai vécu ce genre de scène il y a 15/20 ans place des Invalides. Une fin de manif qui dégénére. Des mecs de banlieue armés et cagoulés qui ferment le cortège. Les flics qui nous empêchent de quitter la manif et nous obligent à nous diriger vers la fameuse place où d'autres mecs armés et cagoulés (plusieurs centaines) attendent.
                                On était pris en étaux et pendant deux heures la place des Invalides était le terrain de jeu de racailles qui tabassaient à plusieurs dizaines contre un et rackettaient. Les flics bougeaient pas mais nous empêchaient de sortir car "c'étaient les ordres".

On a réussi à garder notre groupe en sécurité (2 gars et 4 filles) mais j'ai vue une violence que je n'oublierai jamais.
                                Oui, de l'intérieur, cette violence rare, injuste et impunie fait penser à "The purge". Et je pense que le soir de la finale était bien plus violent.

Commentaire

Chargement...
                                X