Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lâche rien Gérald, c'est pas not' faute à nous.

Bon, ils ont oublié d'expliquer pourquoi les familles anglaises présentes se sont fait racketter et que les flics, plutôt que d'assurer leur sécurité, les ont gazé. Mais on va pas non plus s'attarder sur des détails.

Commentaire

• Encore un coup des russes

Commentaire

• Les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut ne me paraissent pas tant crédible quand même.

Un petit mea culpa et ce serait réglé. Là je sens qu'on va en entendre parler longtemps avec enquêtes â l'appui et tout.

Commentaire

• Ça part pourtant d'une bonne idée le gazage du stade de France rempli de footeux

Commentaire

• D'après les derniers retours, ce ne serait pas la faute de ces gentils supporters anglais sans papiers mais à des méchants migrants sans papiers et aux bandes des citées voisines

Commentaire

• Même sur un truc aussi visible, ils ne sont pas capables de dire la vérité. Et pourtant la presse internationale est unanime là-dessus

Commentaire

• Les chiffres sont clairement fantaisistes. Je pense qu'ils ne se sont pas cassé la tête et sont partis du principe que comme il y avait 60 000 supporters de Liverpool qui avaient fait le déplacement contre 20 000 censés avoir des billets, il y avait 40 000 personnes munies de faux billets. Sauf que la plupart étaient à la fanzone.

Ce qui est sûr en revanche, c'est que le SDF était en surcapacité, surtout côté des supporters des Reds : les escaliers d'accès aux tribunes étaient blindés de personnes assises. Pas impossible qu'il y ait eu pas loin de 2500 personnes en trop dans le stade.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ce qui est sûr en revanche, c'est que le SDF était en surcapacité, surtout côté des supporters des Reds : les escaliers d'accès aux tribunes étaient blindés de personnes assises. Pas impossible qu'il y ait eu pas loin de 2500 personnes en trop dans le stade.
                  https://www.lequipe.fr/Football/Actu...l-uefa/1336206

Vous l’aviez lu ici en premier (smoke)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Encore un coup des russes
                    Non j'y étais ce n'est pas vladimir

Commentaire

• Vladimir a seulement le pouvoir de faire gagner l'Eurovision au pays de son choix

Commentaire

• Des témoignages qui font très mal. Je vois pas comment on peut continuer à se focaliser sur des faux billets dont on ne sait rien.

Commentaire

• "N'allez pas aux JO". Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les gens du cru sont allés au stade :

1. pour tenter d'entrer
                          2. certainement pour se faire du hooligan

Donc je pense qu'il y a zéro risque pour les JO, comme pour les nombreux événements qui se tiennent chaque année au SDF.

Par contre, côté orga, la France se signale encore avec le fait que la direction de Roland Garros n'avait pas prévu de moyens de transport pour les sessions nocturnes.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                            les gens du cru

Commentaire

• Commentaire

• C'est bien au moins cela change des "locaux".

Commentaire

Chargement...
                                X