Comment, à l'époque , gagner de l'argent en étant exploitant de bornes d'arcades sans se ruiner avec les cartouches MVS qui coutaient 5 fois plus cher que les AES ?!
Pas très légal mais bien pensé (smoke)
Belle trouvaille (et pauvre Neo ), ironie du sort, c'est maintenant les cartouches AES qui coûtent 5 fois plus cher que les MVS
Oui.
Après le tarif d’un jeu MVS était dégressif après sa sortie, contrairement à l’AES, et c’est à prendre en compte je pense : le jeu perdait de sa valeur chaque mois et finissait souvent 1 an plus tard moins cher que sa version AES. Par contre à sa sortie et les mois qui suivaient, c’était évidemment beaucoup plus cher.
De toutes façons, la comparaison avec les enfants réfugiés d'Ukraine est excessivement cruelle pour notre système éducatif (sur ce qui est comparable ... en premier lieu les maths) : d'après ce que moi et mon frère constatons (5 enfants répartis sur des niveaux entre le CE1 et la 6eme), les petits Ukrainiens ont à peu près une année d'avance sur nos gamins. Et encore, je suis dans un secteur très privilégié et mon frère est parisien (numéro d'arrondissement inférieur à 17).
Commentaire