Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"SNES VS PCE" ou "le combat du shoot ultime versus le joueur casual des années 90"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    1 - Aldynes n'est pas le seul SHMUP Supergrafx, tu oublies la superbe conversion de 1941, du quasi arcade perfect (et Battle Ace, si tu prends en compte les shmups "3D")
    je le savais en plus (pour 1941)

Sinon, tu as fini SSS, tu as posté une vidéo du dernier niveau : tu es un roxor (attention, ce n'est pas une insulte )
    jcomprends pas ce passage c'est une vid du niveau 4 que j'ai mis, pas du dernier niveau, et oui en effet je l'ai fini ce jeu mais où est le rapport ? (malade)

Commentaire

• J'avais pas regardé la vid (ni le titre) et je croyais que c'était le dernier.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
        y'en a plus de 100 à mon avis si on inclu les CD^^

de ce que j'ai connu, si je devais t'en citer 10 :

super star soldier
        final soldier
        raiden
        gunhed
        gradius gofer
        salamander
        winds of thunder
        gate of thunder
        rtype complete CD
        star parodia

là déjà t'as 10 hits/megahits
        thanks !

Commentaire

• pour le gradius gofer dis toi que c'est la crème des gradius, mieux qu'en arcade et je pèse mes mots. si tu aimes gradius 2 mame, là avec les musiques CD il te rendra fou. il est super dur par contre, mais faisable en une vie au final, comme on aime

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
            J'ai arrêté de lire a ce moment la.
            Tu as perdu toute crédibilité
            Si vrai
            M'enfin il est meilleur que certains pads modernes, mais de là à dire que c'est le meilleur il y a un gouffre.

Commentaire

• sa croix est parfaite, panel de 4 boutons bien placés + 2 gachettes bien pratiques (le lock), bonne tenue en main. même le start et le select je les trouve nickel. mais vous allez me dire que la manette saturn est mieux je sais

Commentaire

pour le gradius gofer dis toi que c'est la crème des gradius, mieux qu'en arcade et je pèse mes mots. si tu aimes gradius 2 mame, là avec les musiques CD il te rendra fou. il est super dur par contre, mais faisable en une vie au final, comme on aime
                Bien noté!
                Je suis sur le point de me dégoter une SGX, va falloir que je vois ce qu'il me faut pour avoir le CD.

Commentaire

• SGX+duoRX c'est le seul combo possible

Commentaire

• Commentaire

SGX+duoRX c'est le seul combo possible

SGX+SCD²... c'est moche mais ca marche
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ouais mais la RX elle a la dernière MAJ système

Commentaire

sa croix est parfaite, panel de 4 boutons bien placés + 2 gachettes bien pratiques (le lock), bonne tenue en main. même le start et le select je les trouve nickel. mais vous allez me dire que la manette saturn est mieux je sais
                          ... et de votre point de vue vous aurez raison car c'est surtout une question de feeling et d'habitude les pads. shubi va nous sortir que le meilleur c'est le 6 boutons de la RX (qui est très bien au passage) et kawick le 3 boutons de la megadrive
                          /me esquive les représailles
                          Dernière modification par LCS, 17 février 2011, 18h25.

Commentaire

Ah ouais carrément 2 consoles pour avoir CD + 5 jeux SGX

Où alors un truc moche pas up2date

Commentaire

Reprenons depuis le début :

=

=

=

Notez sur cette dernière photo que la Coregrafx II peut évidemment être remplacée par une Coregrafx ou une PC Engine blanche.

Donc le Super CD est tout aussi à jour que les DUO
                              Mais son avantage, c'est que non seulement on peut le brancher au cul d'une PC Engine blanche.Coregrafx/Coregrafx II, on peut en plus le brancher au cul d'une Supergrafx :

Et là tu as le combo ultime. Inconvénient de taille, c'est qu'individuellement, la Supergrafx et le Super CD ROM ne sont pas les machines NEC les plus faciles à trouver, ni les moins chères.

Sinon, tu peux faire ça :

mais il faut t'assurer de trouver en plus de l'IFU et de la Supergrafx le RAU-30, qui permet de relier les 2 ainsi que la Super System Card 3.0, qui permet d'upgrader le CD-ROM en Super CD-ROM. Et v'là la place que ça prend.

Au fait, Tristan, je préfère le pad Saturn jap.
                              Dernière modification par shubibiman, 17 février 2011, 09h48.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message

Et là tu as le combo ultime. Inconvénient de taille, c'est qu'individuellement, la Supergrafx et le Super CD ROM ne sont pas les machines NEC les plus faciles à trouver, ni les moins chères.

Sinon, tu peux faire ça :

mais il faut t'assurer de trouver en plus de l'IFU et de la Supergrafx le RAU-30, qui permet de relier les 2 ainsi que la Super System Card 3.0, qui permet d'upgrader le CD-ROM en Super CD-ROM. Et v'là la place que ça prend.
                                Merci Shubibiman

La SGX et le CD c'est trop

Y a Tokyotoy qui en propose une à 170 euros, c'est plutôt cool mais les 50 euros de port

La 2e photo j'ai pas tout pigé, ça apporte quoi par rapport à celle du dessus?.

Edit : Avec tout ces packaging NEC a trop brouillé les pistes et on voit le résultat avec la SGX, personne a pigé que c'était une console plus balèse que le PC ENGINE
                                j'imagine même pas ce que ça aurait donné maitrisée à fond !
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 février 2011, 10h10.

Commentaire

Chargement...
                                X