Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"SNES VS PCE" ou "le combat du shoot ultime versus le joueur casual des années 90"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tarma Voir le message
    Vous vénérez Super Street Fighter II... sur Mega Drive ! Le support compte pour vous !
    nan moi j'suis objectif maintenant par rapport à ça, SSF2 MD n'est pas la meilleure version, mais celle qu'on préfère !

no smiley.

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
      Pour Super Street Fighter II MD, je confirme que c'est la version ultime, notamment du fait de l'étoile de vitesse supplémentaire par rapport à la SNES (4 au lieu de 3), et au fait que les coups sortent mieux tout simplement
      Et niveau musiques/bruitages ?

Commentaire

ouais mais le plus important dans street c'est la jouabilité/vitesse/gameplay. on s'en fout qu'il soit moins beau. et les ziks à force de les entendre on les aime bien (sérieux)

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
          Et niveau musiques/bruitages ?
          bah les musiques sont pas si mal finalement, et justement, les bruitages sont bien rugueux, quand tu mets une patate, l'adversaire s'en souvient.

Shubi, tu prends vraiment beaucoup beaucoup trop de coke

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
            Shubi, tu prends vraiment beaucoup beaucoup trop de coke
            j'aurais dit dla rabla ou du crack

Commentaire

!Sondage!

Option 1 --> Même la maman à Groju l'envoie chier
              Option 2 --> Shubi licks da poo-poo
              Option 3 --> Une Hucard de Darius Alpha dans le fion, ca ne compte pas
              Option 4 --> La mère à segaddict elle sort en boîte
              Option 5 --> Le RoXoR n'a jamais tort

bitches

Commentaire

XDRGB

Commentaire

En fait le Rouxor Crew c'est des mecs qui préfèrent la version MD à la version CPS-2
                  le paradoxe féminin

Commentaire

mais ouais. en fait faudrait que vous voyez nos matchs pour comprendre, on les daigo de cette version !

Commentaire

Certains journaux de l'époque avaient laissé entendre que l'intro du Ryu déchaîné n'était présente que sur Super Famicom / Super NES / Super Nintendo, mais pas sur Mega Drive / Genesis. Ou carrément prétendu (Player One dans un Over the World, je crois).

J'ai donc acheté aveuglément la version SNES alors que la version Mega Drive était aussi sur le présentoir. Putain de manette Nintendo de merde. Putains de vendus à Nintendo.

Graphismes moins colorés, ok. Musiques et voix grésillantes, ok. Bruitages ratés, pas ok. Jouabilité aux petits oignons avec le "croissant de lune" (oui, j'appelais avec mes potes ainsi la manette officielle Sega à 6 boutons ), ok. Pour l'intro du Ryu, achetez-vous des yeux (blague d'époque) : le kimono bouge comme sur CPS-2, alors que sur SNES il est raide.

Excellente adaptation.

Commentaire

Envoyé par Ryuga Voir le message
                        Enfin quelqu'un d'intelligent qui sait lire entre les lignes. Tarma pour un professeur des écoles tu me déçois
                        Teu teu teu. Tu ignores ostensiblement mon post suivant où je fais mon mea culpa.

Mais en fait je l'ai lu de travers. En même temps, ce n'est pas très clair.

Commentaire

Et là, tout est dit!

Le pad 6 boutons de la MD est juste ultime pour Street...
                          Tarma est résolument un homme de goût!

Commentaire

Graphismes moins colorés, ok. Musiques et voix grésillantes, ok. Bruitages ratés, pas ok. Jouabilité aux petits oignons avec le "croissant de lune" (oui, j'appelais avec mes potes ainsi la manette officielle Sega à 6 boutons ), ok. Pour l'intro du Ryu, achetez-vous des yeux (blague d'époque) : le kimono bouge comme sur CPS-2, alors que sur SNES il est raide.

Excellente adaptation.
                            Tarma <3

Commentaire

Toute façon la manette de la snes a toujours été anti-ergonomique

SEGA c'est la vie, les hommes le savent.
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ouais vive les manettes Saturn
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X