Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message

    Sérieux rien que ces gifs m’éclatent , faut faire un topic ...
    Non
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • allez stp , je sais que tu en as qui déchirent .........allez stp .....Balance.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Ha ha, c'est vrai que tu dois râler quand un bon gros gif que t'as mis de coté est posté

        Commentaire


        • Envoyé par Ryosaeba Voir le message

          Sérieux rien que ces gifs m’éclatent , faut faire un topic ...
          J'osais pas le dire car je croyais être le seul à délirer la dessus

          Edit: Je recherche un SLot Mv1c et j'ai trouvais ceci sur Ebay: http://cgi.ebay.fr/Neo-Geo-Mvs-MV1C-...item3a71fe78a5

          Qu'en pensez-vous?
          Dernière modification par lolek2rbx, 01 avril 2012, 16h58.
          J'ai enfin un avatar

          Commentaire


          • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
            J'osais pas le dire car je croyais être le seul à délirer la dessus

            Edit: Je recherche un SLot Mv1c et j'ai trouvais ceci sur Ebay: http://cgi.ebay.fr/Neo-Geo-Mvs-MV1C-...item3a71fe78a5

            Qu'en pensez-vous?
            j adore ses sales policy...d une precision sans faille!
            Party all the time!

            Commentaire


            • Envoyé par Amaradona Voir le message
              j adore ses sales policy...d une precision sans faille!
              je sais j'ai laisser tomber il a pas l'air sérieux
              J'ai enfin un avatar

              Commentaire


              • UP !

                j'ai déniché un nouveau conare

                voilà donc j’achète ça sur ebay :



                et le mec me fourgue un puzzle-game à la con le tout en loose sans boite plastique

                bref, ne partez pas c'est cocasse.

                Lorsque je reçois le jeu (today) je file sur mon compte pour validé la commande que chuis comptant malgrais qu'il manque la boite.

                La le vendeur, très chic me propose quand meme me l'envoyer au plus vite.

                je lui dit que c'est pas la peine machin cordial...

                pis là je veux faire une partie de yoshie cooky avec ma meuf en 2 VS 2 (ce pourquoi j'avais investi dans cette k7) et là patatra c'est pas yoshi and cooky mais un jeu de merde à la galerie game and watch.

                Allez pas grave 5 balles dans l'cul stoo :(

                vous etes prévenu si vous voulais commander un truc plus cher chez lui

                Et sinon, ben chuis toujours à la recherche d'un jeu Yoshi and cooki en loose pour GB et pas cher cimer bébère

                Commentaire


                • Y'en a un à vendre là pour 1 euros

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • pédé

                      Commentaire


                      • et pour terminer, je voulais vous montrez les deux cartouches cote à cote :



                        à gauche yoshi and cooki et à droite le yoshi and carotte.
                        et j'm'en suis meme pas aperçu avant de lancer le jeu

                        Commentaire


                        • C'est Yoshi no Tamago, qui correspond à Mario & Yoshi en version pal.

                          For Yoshi on the Game Boy, GameFAQs hosts box shots and screenshots, as well as videos from GameSpot and submitted by users.

                          Commentaire


                          • ta qu'a savoir lire le jap stoo

                            Commentaire


                            • Pour info, j'ai commandé un Last Blade AES Jap chez yjjyhgfju. Je vous laisse lire l'annonce, cart, insert, box, tout est ranké A, mint. Je reçois le jeu: traces d'insert, pliures sur l'insert, boite fissurée sur le dessus et... Beau gros sunfade bien vintage. Conclusion: gros enculé de sa mère. Je lui ai renvoyé le jeu, à mes frais (20€), et attends un full refund. Le type qui chiale. Pardon, je suis gentil Japonais, je pensais pas à mal, je vais rembourser, pas d'évaluation négative pitié. Tu vas voir dès que j'ai mon refund.

                              Commentaire


                              • C'est chiant , mais maintenant sans photos on peut pas faire confiance , une annonce comme ça direct je la zappe , si en plus on doit demander des photos en plus pour vérifier .
                                Je pars du principe que si le mec veux vendre son jeu il doit donner envie , et s'il le fait pas c'est que tout est pas clean.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X