Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dernière en date: j'achète 2 bouquins vintage d'une valeur de 15€ chaque. La grosse conne gonzesse m'envoie le formulaire avec le total à payer avec frais d'envoi de 6,5€. Je paie le jour même. 3 jours plus tard, un message... Paiement bien reçu, par contre le colis est plus lourd que prévu. Puis-je vous demander de bien vouloir payer 2€ de supplément. 2€! Donc elle me demande, pas gênée, de lui faire un putain de virement bancaire de 2€!

    Du coup j'hésite entre 2 options:

    1) j'ai pas envie et je ne fais rien.
    2) je lui envoie 5€ par charité chrétienne.

    Commentaire


    • Bin j'en dis que dans les deux cas elle cherche à te mettre quelques centimètres quelque part en fait. Vu que ni 6,50€ ni 8,50€ ne sont des tarifs postaux conventionnels, là-aussi, ni en Colissimo ni en recommandé. Donc pas la peine de te préciser, que vu la femme que c'est, à chaque fois elle ne te fais pas cadeau des centimes au-dessus.

      Donc voilà quoi. Te voilà prévenu.

      Commentaire


      • Envois lui que dalle. C'est elle qui a fixé le tarif des frais d'envoi. Elle les a sous estimé, tant pis pour elle.

        Commentaire


        • Quedalle ouai, elle avait qu'à s'en rendre compte avant. Sale meuf va
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Je fais le mort. J'attends. Je réponds pas. On va voir ce qui se passe.

            Commentaire




            • encore un couillon qui a vu la vierge

              Commentaire


              • si y'a un couillon pour l'acheter il commence bien l'année

                Commentaire


                • Putain de connard de vendeur allemand de mes deux.......

                  Je commande deux mécaniques de lecteur cd pour retaper des platines, au même vendeur.
                  10,6 l'une, 10 l'autre et 7€ de livraison vers la france par objet, mais dans les conditions de livraison il est indiqué 2€ de plus par objet.

                  Je fais donc un achat immédiat sur les deux, puis je demande le nouveau total avec 5€ de moins (soit la différence entre 7 et 2...)

                  Je me retrouve avec une facture de 54,60euro, expedition DLH et tout

                  Commentaire


                  • Deutsch Qualität

                    Commentaire


                    • -pour une fois c ets un vendeur francais qui me donne du fil a retordre..

                      je detecte un slot MVS sur ebay en annonce classique
                      je contacte le gars, fonctionnement OK toussa toussa..

                      je lui fait un virement paypal, je recois le matos et la bing: fonctionne pas

                      "CALENDAR ERROR"

                      je le recontacte poliment en lui envoyant une photo du slot en fonctionnement cartouche inserré.

                      " non non la carte fonctionnait tres bien, mais sur les double slot il faut mettre toujours 2 cartouches en meme temps sinon ca grille le bios. donc si vous avez fait une mauvais manip je ne rembourse rien"

                      bon deja ,

                      je commence a m'enerver et la gars accepte que je lui renvois la carte pour qu'il la fasse controller par " un professionnel des jeux de café".




                      sentant le filsdeputage a des kilometres, jlui colle un petit litige paypal dans sa face en guise d'apéro.

                      monsieur s'enerve " puisque vous avez declenché un litige paypal je ne rembourse rien!"

                      ok vas y coco. pour info en cas de "litiges" paypal est simplement spectateur du truc. en cas de "reclamation" il devient acteur et arbitre on va dire.

                      et c'est la que ca devient marrant car en faisant une recherche avec ses differends pseudo on tombe sur des perles.
                      le mec est un arnaqueur de premiere!

                      flipper, bornes, pieces HS ,tout y passe! et avec la complicité d'un pote exploitant ( le magnifique professionel)

                      alors maintenant on va attendre gentiment la réclamation, mais vu les casseroles qu'il traine , je pense qu'il a plus interet a etre reglo

                      des retours d'experience sur ce genre de situation? j'ai des chances de revoir mon pognon?
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Envoyé par snocyr Voir le message

                        des retours d'experience sur ce genre de situation? j'ai des chances de revoir mon pognon?
                        Non et non

                        de rien.
                        J'AI, DONC JE SUIS

                        Commentaire


                        • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Calendar error c est pas un problème de pile ça?

                            Commentaire


                            • ptete j'en sais rien

                              pis je m'en fous , la carte fonctionne pas.

                              impossible de passer outre ce probleme
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Maintenant si tu expliques tes investigations à paypal et démontre que le gars est un arnaqueur, peut être que t auras gain de cause
                                Balance le pseudo de se fils de pute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X