Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connard de vendeur eBay
Réduire
X
-
J'ai eu affaire à lui également. Je lui avais acheté un Mushi Futari sur 360 d'occasion. Le jeu était décrit comme quasi neuf. Eh bien la boîte avait une belle grosse fissure à l'arrière. Il faut qu'il s'achète des lunettes pépère..Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
A = a désirerEnvoyé par poifpoif Voir le messagetout est ranké A
Ou A l'appréciation de chacun
C'est pas de sa faute
En tout cas, faut même qu'il te rembourse les frais de retour. C'est scandaleux çaApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
ebay c'est dallas...
je vois arriver un colis anglais protégé faiblement, pauvre enveloppe matelassée
. ben voyons, le vendeur m'enfle de 7£ de port surfacturé, tranquilou
. on peut clamer ebay pour ça ou c'est perdu ?!
autre truc récent, je gagne une enchere d'un objet.. qq chose puait des le début niveau fluctuations dans la Force (un jouet Starwars ça ne s'invente pas
) , j'observe les encheres .. oh mystère, un seul autre enchérisseur à 0 profil tout neuf, est intervenu à plusieurs reprises depuis que j'ai misé, à des horaires comme celui où le vendeur a mis en place son annonce curieusement aussi...
idem aussi si le vendeur fait des photos bien mises en valeur pour éviter de voir les défauts, je laisse tomber. car les français qui te jurent un TBE et tu vois arriver des trucs dans un état esquinté élimé usé mais pas décelable car la photo est d'un apn pourri et juste assez éloignée, ça me gave tellement c'est devenu commun
Dernière modification par fiend41, 11 décembre 2012, 12h00.
Commentaire
-
C est pour ca que je kiff les logiciels d encheres automatique..
a 3 sec de la fin , y peut rien faire
Sinon en ce moment , un truc qui me gonfle vraiment c est les annonces avec des frais de port exorbitant pour eviter les frais ebay.
Genre le prix de depart , 30€ pour une ps3.. Avec 150€ de fdp !
Surtout chez les ritals ( fils de pute de macaroni !
)
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Commentaire
-
En général ebay snipe ces vendeurs justement parce qu'ils perdent de l'argent. En 2005 quand je faisais ca pour éviter les frais, ils m'ont viré toutes mes annonces en m'envoyant un message pour chacune d'elles stipulant que les frais de port ne correspondaient pas á la réalité.
Pour ton cas fiend, tu peux faire un litige paypal pour frais ne correspondant pas á la réalité, photos á l'appui du timbre.
Commentaire
-
http://cgi.ebay.fr/3-DS-VERTE-AVEC-L...#ht_500wt_1414
J'ai acheté cet article en achat immédiat, j'ai demandé au vendeur si sa console est une console de démonstration car elle ne tient pas la charge, il me répond qu'il ne sait pas c'est à l'ami d'un copain, je demande si marioland est une demo jouable ou le jeu complet, depuis il fait le mort et il l'a remis en vente sans rien dire...il a du flairer que j'avais vu le vice...car selon les lettres présentes en bas du jeu c'est bien une version demo du jeu...coup de gueule contre ce vendeur qui n'assume pas, triche et ne respecte pas sa vente.
Commentaire
-
t'as qu'à lui dire que t'as rien reçu à ce fils de pute de rosbiff, envoyer à l'internationnal sans tracking avec noyel qui arrive avec son lot de perte c'est abusé, la prochaine fois comme ça il y réfléchira à deux foisEnvoyé par fiend41 Voir le messageje vois arriver un colis anglais protégé faiblement, pauvre enveloppe matelassée
. ben voyons, le vendeur m'enfle de 7£ de port surfacturé, tranquilou 
Commentaire
-
Hop, un bon petit refus de vente:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=110985714151
je le gagne, evidemment pas suffisamment cher pour Mr le vendeur, et hop, mon paiement Paypal renvoyé cash en 2h, motif: je viens de me faire cambrioler.
Mais bien sûr!
Et en plus il s'est fait voler le "paquet" contenant le lot, il l'avait déjà préparé et tout...
Je lui ai dit de me fournir le dépôt deplainte à la police pour le cambriolage, ca sera un début pour le croire..en attendant --> refus d'annulation de la vente, et une petite "seller non-performance" qui lui pend au nez.
Finalement, que des fils de pute dans le monde de la Neo
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire

Commentaire