Le guignol de la 3DS verte après avoir remis en vente discrétos (pendant que j'attendais les réponses à mes questions) a commencé a lever le ton, à me menacer...bref il fait le malin car il n'assume pas la réalité...du coup après x messages échangés j'ai laissé une évaluation négative logique vu qu'il ne veut plus me vendre le lot car j'ai vu le vice et a quand meme osé remettre le lot aux enchères e entubant l'acheteur, il continue d eme menacer, il a très mal pris l'éval négative, bref un con qui a tord sur toute la ligne mais s'en prend à moi car je lui mets la vérité en face...en plus je n'ai meme pas trouvé comment alerter ebay qu'il refuse la vente...il veut venir me fracasser avec des pote de la bac et autre...je ne pensais pas que la vérité pouvait autant blesser les escrocs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connard de vendeur eBay
Réduire
X
-
Envoyé par stephan131734 Voir le messageen plus je n'ai meme pas trouvé comment alerter ebay qu'il refuse la vente...
Au pire,service cleints en haut à droite, tu tapes "refus de vente" en mots-clés, puis tu suis...jusqu'à signaler un vendeur.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par stephan131734 Voir le messagedu coup après x messages échangés j'ai laissé une évaluation négative
Sinon les questions, vaut mieux les poser avant validation de l'achat... Parce que, qu'elle ne tienne pas la charge, ça il l'avait précisé si j'ai bien compris, donc DS de démonstration ou pas... Ensuite faut être sûr à 100% que ce n'est pas le jeu complet, et si effectivement ce n'est qu'une démo du jeu, lui ne le précise pas mais y a quand même la photo du jeu... donc tout ça peut être décelé ou arrangé à l'avance, avant d'acheter... Cela n'empêche qu'après ton achat, il n'avait pas à remettre sa DS à la vente, il aurait dû te répondre et la transaction aurait dû suivre son cours
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageSurtout chez les ritals ( fils de pute de macaroni !)
Commentaire
-
Il a réussi à faire enlever l'évaluation négative...ça se fait enlever facilement ce genre de choses de nos jours?
Merci pour votre aide, je vais contacter ebay.
En fait j'ai acheté l'article, puis j'ai demandé pour la batterie...puis vu que j'ai mario land 3d en demo jouable et en jeu complet, j'ai comparé les 2 et la différence se joue sur une lettre des caractères en ba sde la cartouche et je confirme qu'il vend la demo jouable...enfin bref ce mec m'a usé, j'ai contacté mon meilleur pote qui est gendarme, il 'ma dit qu'il fait de l'abus de pouvoir en disant vouloir venir me voir avec la bac et j'en passe, et apparement c'est bien plus grave que des menaces...donc j'ai laché l'affaire car quand en face de soit on a un mec borné qui ne reconnait pas ses tord et s'attaque à nous...
Commentaire
-
Je viens de voir qu'il a eu une autre eval négative vu que forcément si j'ai réussi à échapper à l'arnaque, et bien un autre est tombé dans le panneau et il ose dire que c'est une erreur...de plus il vend des jeux promotionnel j'ai vu...ebay m'a répondu que lorsque une transaction n'est pas payée et que le vendeur ne propose pas une remise en mains propres (logique c'est un escroc) et bien l'évaluation négative saute
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI...edbackAsSeller
Commentaire
-
ah ça c'est pas mal le coup des evaluations negatives retirées. ebay joue vraiment la carte des vendeurs en priorité. j'ai déjà vu ça, un vendeur pourri qui t'arnaque, tu ne peux que lui coller un -1 et expliquer sur la mince ligne.. et ebay vient retirer son éval négative car le gars portait plainte .
bon donc mes histoires en cours.. non jamais j'ai profité d'un colis non signé ou autre bidouille, je paye ce qui est réglo à l'annonce, l'anglais a été poli et m'a reviré les 7£ en s'excusant.. autre truc amusant ou vainement désespérant... je suis des 1-2 sur plus de 200 avis à avoir pigé qu'un vendeur entubait bien sur les fdp ses clients, c'était parti d'une intuition (once again use the Force..) qu'il y avait qq chose de pourri sur ce gars .. et j'ai reçu depuis plusieurs mails ebay d'autres acheteurs vénères qui ont eu le coup aussi... à partir de combien de coups pourris ebay décide t'il de planter un vendeur ?
les chants du signe & co merci quoi... (ah oui tiens aussi et y'a trace sur shmup, j'étais le seul à intervenir et dire à Izanagi/Moe qu'il se comportait en bon enfoiré..)
ebay manque de cet équilibre là...
Dernière modification par fiend41, 23 décembre 2012, 11h56.
Commentaire
-
Je suis tombé hier sur une enchère pour une Neo avec 2 pads et 3 jeux (dont Big Tournament Golf!!!) et je demande à l'acheteur si il a bien les notice, dans quel état est l'ensemble, si il s'agit d'originaux et si il a d'autres photos...
Sa réponse: Les jeux ne sont pas dans un état nickel mais le tout fonctionne parfaitement...
=> Exemple parfait de "comment passer à côté du sujet" ^^
Surtout qu'aujourd'hui, ma question et sa réponse ne figurent plus dans son annonce.AES + MVS + Neo CD =
Commentaire
-
Envoyé par fiend41 Voir le messageah ça c'est pas mal le coup des evaluations negatives retirées. ebay joue vraiment la carte des vendeurs en priorité. j'ai déjà vu ça, un vendeur pourri qui t'arnaque, tu ne peux que lui coller un -1 et expliquer sur la mince ligne.. et ebay vient retirer son éval négative car le gars portait plainte .
Si ces memes acheteurs ne sont pas contents, qu'ils aillent acheter en boutique avec une majoration. Point. On peut pas tout avoir dans la vie. Oui certains vendeurs sont peu scrupuleux, mais tenu par un étau, ils font largement moins chier que les acheteurs.
Commentaire
Commentaire