Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, il a pu avoir une proposition plus intéressante.

Commentaire

• C'est vrai que c'est pas faux
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• L'espingouin a remis ses jeux en vente...
        Aux encheres avec prix de reserve au plus haut de la côte

Ce mec se touche la bite, à chaque fois qu'il voit pleins d'encherisseurs vouloir acheter ses jeux, c'est tout !

Il avait déjà mis en vente sa collec, il y a plusiseurs mois et là aussi, c'était bidon.
        Windjigamer

Commentaire

• Je lui est dit a l'espagnol w_krauser :

Tu es un branleur ?

Sa reponse :

et vous êtes un enfant de putain FRANCHUTE?!?!?

" w_krauser"

Oui il se caresse devant les enchere, ll faut lui dire !

http://myworld.ebay.fr/w_krauser?ssP...:X:RTQ:FR:1181
          King of Drift...thank you
          http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

• Alors là j'en tiens un/une qui a une grosse couche :

Pseudo Ebay : juriste-imperii

Je lui achète une collection RE PS1 soit disant ultra nickel.

Paiement par chèque le 10 (grave erreur je sais), encaissé le 14. Toujours rien reçu......

Il/Elle me sort qu'étant malade patati patata pas eu le temps d'envoyer sauf que le chèque lui est encaissé sans soucis dès réception.

Bref foutage de gueule à donf

Je le/la somme d'envoyer rapidos, pas de réponse.

Je lui colle un litige sur la gueule et là le message de compassion :

Bonjour,

Ne me harcelez pas comme ça je suis malade à la limite de l'hospitalisation, vous l'aurez votre collection, vous avez fait une bonne affaire tampis pour moi, je ne vendrai plus sur ebay et me reconstituerais une prochaine collection quand j'en aurais la possibilité que je vendrai sur le bon coin ça marche mieux, là actuellement je suis à découvert de 650e et je ne reçevrais mon allocation adulte handicapée d'un montant de 766e que le 6 juin donc ne me mettez pas la pression svp.

Nan mais va te faire sodomiser avec du gravier !

Si il/elle se magne pas je lui pourri la gueule partout ou il/elle vend et je lui balance les flics au cul.

Trop d'enculé(e)s sur Ebay

Commentaire

• Argh... mauvais, ça.
              J'espère que tu vas t'y retrouver mais ça semble mal emmanché.
              AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Si il/elle se magne pas je lui pourri la gueule partout ou il/elle vend et je lui balance les flics au cul.

Trop d'enculé(e)s sur Ebay
                Fais-le des demain, y a pas á attendre. Handicapé ou pas, demain y en a un qui va faire un cheque en bois il va nous dire "me harcelez pas je suis handicapé" ?! Qu'est-ce qu'on en a á fouttre sérieux ?! O__o

Commentaire

• Ouais clair, je suis pas du genre à me laisser me faire mettre comme ça.

D'ailleurs voici une nouvelle réponse :

L'ebayeur qui m'a mis une mauvaise note était de très mauvaise foi vous n'avez pas idée, j'ai eu une note non méritée.
                  Mais regardez mes ventes tout le monde était satisafait sur les collections de timbres que je vendais; vous n'avez aucun souci à vous faire je tiens à ma réputation sur ebay, c'est important pour moi,le colis je le fais partir demain en colissimo et vous serez très satisfait de votre aquisition au point d'oublier le délais d'attente de 10 jours.
                  Cette collection n'a aucune traces de rayures ni de doigts dessus elle est impeccable; vous verrez.
                  Je vous communique le numéro de suivi dès demain.

Ben ouais j'attends demain, ensuite ça va chier !
                  Comme dirais certains ici "je te retrouverais, même quand tu t'y attendras pas etc etc...." et j'ajouterais "au détour d'une rue je te la mettrais bien profond avec du verre pilé"

Nan mais sérieux il est pas né celui qui va m'entuber profond.

Commentaire

• C'est quoi les titres de CETTE collection dont tu seras très satisfait de ton acquisition au point d'oublier le délais d'attente de 10 jours?

Commentaire

• Ben rien de plus que 5 titres RE PS1

Commentaire

• Bah c'est pour le principe au final.

P.S. : Merci

Commentaire

• J'avais acheté à une bonne femme aussi 2 jeux PS1... Y avait MGS puis MGS VR Missions, donc 2 grosses boites (cristal). L'achat portait bien sur le lot des 2 jeux mais la nana m'en a envoyé qu'un seul (le MGS). Gagné aux enchères, le tarif n'avait pas dû lui plaire.

Bref, alors déjà elle en avoit qu'un mais en plus, elle l'a foutu cte conne, dans une enveloppe simple. Enveloppe déchirée de partout, les coins passés à travers, boite explosée etc... Je ne sais même pas comment il a pu m'arriver. Je l'ai incendié et elle m'a envoyé le second, heureusement mais à peine mieux protégé celui là aussi. Elle devait être handicapée, je ne sais pas

Commentaire

• Bon alors la suite :

Litige ouvert, colis envoyé le jour suivant....

Mais http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=1043

Commentaire

• Je sens qu'on essaye de me la faire à l'envers, du genre "je n'y suis pour rien si la poste perd le courrier"
                              Affaire à suivre...

Commentaire

• Grosse conne qui laisse une enchère se terminer et te sors que l'objet est vendu sur un autre site uniquement parce que le prix final ne lui convient pas.

Et moi qui paye par Paypal avant de tomber sur son message.......

Ca saoule, encore une qui va manger un négatif direct.
                                Mettez des prix de départ correspondant à vos attentes au lieu de jouer les enchères bande de fils/fille de pute!

Commentaire

Chargement...
                                X