Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dirais plus à l'escroquerie.

    Commentaire


    • il veut rien savoir le bougre

      aller hop ma souris dérape pour aller cliquer sur "réclamation"
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • réponse immediate de PAYPAL
        je lai dans le cul

        dossier clos

        "Nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de faire aboutir cette réclamation en votre faveur. Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs de PayPal s'applique à l'expédition des biens, mais non aux litiges relatifs à la qualité de ces biens."



        jvais la jouer a la BATMAN Vs REYKO
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Envoyé par NeoNathan Voir le message
          Balance le pseudo de se fils de pute
          poleposition68@neuf.fr
          alienstar2011@hotmail.fr

          "scharzeneger" sur EBAY

          jean-luc f

          68790 Morschewiller le bas
          Dernière modification par snocyr, 30 janvier 2013, 18h38.
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Envoyé par NeoNathan Voir le message
            Je ne penses pas que la plainte soit recevable.
            La police (ou genmerderie) ne traite que du pénal
            Ils traitent tout et n'importe quoi, comme tout ce qui concerne le code de la route (les infractions au CdlR ne sont pas toutes punies pénalement) ou le judiciaire (pour les gendarmes qui font les transferements de prisonniers), ainsi que l'ordre public (contrôle de la foule, ou des vaches qui se sont barrées du champ...).
            La gendarmerie c'est aussi la police militaire.
            De toute façon c'est le procureur qui décide de donner suite aux plaintes. Un agent de police judiciaire n'a pas le droit de refuser d'enregistrer une plainte.

            Quand le vendeur dit qu'il faut tjrs 2 cartouches, ce qui est contraire a ce qui est dans le mode d'emploi, ça peut pas jouer en ta faveur ?

            Commentaire


            • j'en sais rien

              c est une pute ,jvais la jouer pute






              edit du 2/01/2013: trop beau mon 5000 eme posts !
              Dernière modification par snocyr, 28 janvier 2013, 19h13.
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • le mec c'est peut-être au final rien d'autre qu'un homme de paille pour le pro qui revend ainsi tranquillement son matos en panne (donc sorti du stock) et au black. je suis sûr que le fisc adore ce genre de profil.
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • Envoyé par snocyr Voir le message
                  réponse immediate de PAYPAL

                  dossier clos
                  T'as était rapide pour le litige, puisque lui était OK pour réparer au départ... Mais tu es sûr qu'il n'y a plus rien à faire du coté de Paypal ?

                  Parce que je viens justement d'avoir un problème avec un espagnol. Il m'achète un jeu et le paie direct par Paypal mais une heure après il m'envoie un message pour me dire que je dois le rembourser et qu'il ne le veut plus... cause ; il n'avait pas vu qu'il était abimé (pourtant visible sur la photo et précisé dans l'annonce)

                  Le jeu n'étant pas encore expédié et comme j'en ai un autre en très bon état, je le contacte donc pour lui dire ; "Ne vous inquiétez pas, je vous l'échange contre un autre exemplaire mais celui ci n'est pas abimé"

                  Lui me contacte quelque chose comme 12h après pour me dire ; "Non j'en veux pas, remboursez moi" et ensuite il me balance un litige Paypal. Heureusement que je n'avais pas encore préparé le colis

                  Après tout ça moi je lui demande pourquoi il ne le veut plus ! Puisque j'ai en plus fait le geste de lui échanger contre un autre en meilleur état (je n'avais d'ailleurs aucune obligation de lui échanger..). Donc je ne comprends pas trop sa raison quoi... Bien lui de nouveau ; "Non remboursez moi, je ne le veux pas" (je passe sur le chantage à la rouge.. "vous envoyez le jeu et je vous mets une négative").

                  Sur ce je téléphone chez Paypal, là ils me conseillent de le rembourser. Ils m'expliquent que même si je ne suis pas en tord (tout était précisé comme il faut dans l'annonce), même si j'envois un jeu en meilleur état (pour arranger l'acheteur), même comme ça s'il veut m'emmerder après il le peut ! Bref, il pourra toujours trouver une excuse pour le renvoyer et se faire rembourser


                  Enfin tu vois Snocyr, c'est un peu le contraire de la réponse qu'ils t'ont fait

                  Commentaire


                  • Envoyé par kawickboy Voir le message
                    le mec c'est peut-être au final rien d'autre qu'un homme de paille pour le pro qui revend ainsi tranquillement son matos en panne (donc sorti du stock) et au black. je suis sûr que le fisc adore ce genre de profil.
                    c est que je me suis dis au depart! car le mec vends aussi des pieces de flipper et autre truc..

                    et d'apres les differends avis sur le net, comme par hasard ,les pieces HS sont quasiment des pieces arcade/flipper
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • il est fort...

                      achat : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=170932538104

                      revente: http://cgi.ebay.fr/Rare-TCR-Circuit-...item27cddc62cf

                      ***********************
                      achat: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...m=230885876132

                      revente : http://cgi.ebay.fr/Lamborghini-Count...item27cefb6b52

                      jean luc F sale voleur de merde!
                      Dernière modification par snocyr, 30 janvier 2013, 18h39.
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Ha, il prend la peine de refaire les photos tout de même


                        Ce qu'il pourrait faire, c'est envoyer le produit direct de chez son vendeur à son acheteur... Ça lui éviterait les fdp

                        Commentaire


                        • Nuance...
                          Il prend la peine de prendre une photo où on ne voit pas l'état de la boîte.
                          Le descriptif parlant d'état neuf (il jouera sur les mots en disant qu'il parle du circuit en lui-même et non de la boîte).
                          Bref, un bon gros "Connard de vendeur eBay"
                          AES + MVS + Neo CD =

                          Commentaire


                          • je viens de lui envoyé les liens..
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Maaku Voir le message
                              Il prend la peine de prendre une photo où on ne voit pas l'état de la boîte.
                              Oui oui, c'est la première chose que j'ai remarqué (la coupe de la photo à ras pour masquer les cotés) mais je n'avais pas vu qu'il l'annonçait "comme neuf"


                              Putain, voilà le genre de vendeur à fuir quoi

                              Commentaire


                              • Attention le Mark of the wolves AES US est peut être un faux !

                                les conversions vendu par l'espagnol montre une photo avec un clavier derrière :

                                http://cgi.ebay.fr/IRON-CLAD-BRIKING...item1c2fc21b72

                                j'ai reçu des photos du garou US a vendre et je vois encore ce fameux clavier et le bureau en bois clair ! (non visible sur cette photo), mais j ai d'autre des détail qui laisse penser que c'est le même vendeur....

                                http://cgi.ebay.fr/NEO-GEO-Garou-Mar...item23277ba0f3
                                King of Drift...thank you
                                http://tinyurl.com/6ktb7b

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X