Ne t'inquiète pas, paypal va regarder ses antécédents et statuer au pire, tu te deplace ..Si tu peux pas, tu t'arrange pour récupérer son numéro fixe et la t'appelle a 22/23h .Ça fait toujours son petit effet et généralement il rembourse vite
Le probleme c est qu il a vraiment un pote exploitant. Donc si je lui renvoi le slot, son pote certifiera qu il fonctionne.
Apparement d apres les traces sur google ils n'en sont pas a leur premier coup d'essai..
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Le calendar error, je l'ai eu sur mon slot consolisé...
Testé par le vendeur et HS à l'arrivée chez moi.
Heureusement, c'était une boutique pro et je connais leur technicien qui me l'a réparé sous garantie.
En tout cas, les annonces de ton type sont louches (et pleines de fautes^^)...
"les images du Jeu sont là pour prouvez son Bon Fonctionnement" => MON CUL
"Je ne fais Aucune reprise de ce jeu en Cas de Dommage ou mauvaise Manipulation et Branchement de Votre part" =>
Si tu trouves de quoi prouver qu'il est coutumier du fait, j'imagine que PP annulera la transaction.
-litige qui va pas tarder a se transformer en reclamation, ca me titille la souris
-pré-plainte déposée chez les keufs (meme si cela ne sert peut etre a rien ,peut etre que cela servira a ne pas arnaquer d'autre personnes dans le futur)
je deviens un vieux con...
je m'aime.
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
le coup de la plainte si un pro est complice d'un truc avec récidive c'est pas une mauvaise idée. préviens ton escroc qu'une plainte avec un dossier complet issu des recherches personnels avec le complicité de son pote exploitant a été faite. il va passer un bon we.
Je ne penses pas que la plainte soit recevable.
La police (ou genmerderie) ne traite que du pénal
Snocyr à eu son objet, mais défectueux, c'est un litige commercial
Maintenant pour l'escroquerie il faut arriver à prouver que tout ses objets sont défectueux
Maintenant, au vue du préjudice, je ne pense pas que cela ira très loin :(
Paypal sera seul juge de cette affaire
- L'objet ne correspond pas a la description de l annonce
- Litige
- Tentative d'arrangement par le biais du gestionnaire de litige
- Reclamation
- Demande de remboursement de l'objet
- Renvoi de l'objet avec n° de suivi à la demande de Paypal
- Remboursement effectué
Verndre sciemment un objet défectueux au prix d'un objet en état de fonctionner n'est pas pénal en France?
Nous avons un doute.
Article 313-1
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
Commentaire