Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connard de vendeur eBay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BN Crew
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Bah tu peux pas faire grand chose. Tu ne paies pas et puis voilà ! Tu te prendras un blâme de la part d'Ebay... Car je crois qu'ils filent plusieurs avertissements jusqu'au blocage de compte (enfin t'arriveras jamais jusqu'à là ).

Tu peux essayer -par l'intermédiaire du litige- d'expliquer à Ebay que l'offre comprenait aussi les frais de port mais ils te diront que t'as fait une erreur... Et c'est vrai, parce que tu sais jamais sur qui tu peux tomber ! Avec un mec réglo ça se serait bien passé mais là c'est la preuve que tu peux tomber sur des connards. Car c'est un bel enculé ce vendeur. Déjà il n'a pas suivi ton offre et il ne récupèrera pas son pognon... Donc il perdra juste du temps bêtement.

Le litige lui permettra juste de se faire rembourser la commission empochée par Ebay.
    Dernière modification par nogo, 17 février 2016, 16h26.

Laisser un commentaire:

• BN Crew
    a répondu
    J'ai un souci sur Ebay US.

Pour un objet à 8$ je fais une offre à 30$ en précisant dans le message avec l'offre que c'est 30$ frais de port inclus (j'ai acheté un objet similaire il y a 2 mois).

Le vendeur accepte et maintenant me facture 32,78$ en plus pour... les frais de port

Echange de MP, il me parle de 8$ pour l'objet + port, je dis OK pour 40,78$, et depuis hier il a ouvert d'un litige, le paiement m'indique toujours 62,78$

Que faire de plus ?

Laisser un commentaire:

• fiend41
    a répondu
    greatfiveaura : LE roi des prix déments, encore pire que lorsqu'il était en france le mec . bioman à plusieurs milliers d'euros, goldorak à 8000€ (ah il s'est un peu calmé.. plus que 5800€...) oui oui bienvenue chez les vrais fous

http://www.ebay.fr/sch/m.html?item=2...veaura&_sop=16
    Dernière modification par fiend41, 16 février 2016, 22h32.

Laisser un commentaire:

• Antperi
    a répondu
    Ben voilà, je me prends la tête à cause d'un débile qui ne déroge pas à la réputation calamiteuse des vendeurs français exilés au Japon...
    Ai eu le malheur de commander (pour un cadeau d'anniv) une figurine saint seiya vintage le 09/02.
    Je demande poliment de bien me prévenir au moment de l'expédition... Pas de réponse car le mec précise - mais je l'ai vu plus tard sur sa page d'accueil - qu'il ne répond pas aux mails demandant ce genre d'infos (on croit rêver...)
    Bref, aujourd'hui, monsieur daigne indiquer via notification ebay le tracking number... qui se révèle ne correspondre à rien sur le site Japan post!
    Arrivera, arrivera pas, en attendant je vous déconseille fortement de faire vos courses chez ce connard: greatfiveaura

Laisser un commentaire:

• Antperi
    a répondu
    Envoyé par Amaunator Voir le message
    Hit-japan j'ai acheté chez eux ces 6 derniers mois et je suis pas du tout déçu, la qualité est là, quand ils mettent AAAA comme note c'est vraiment ce qu'on a entre les mains à la réception !
    Dommage que tu n'aies pas connu hit-japan plus tôt (vers 2008 par là), c'était vraiment le vendeur qui te faisait faire les meilleurs deals... Maintenant il est au taquet des côtes!
    Mais il a tellement de came que tu peux toujours acheter des petites choses sympathiques, mais pour de la néo c'est cuit archi-cuit!

Laisser un commentaire:

• Amaunator
    a répondu
    Hit-japan j'ai acheté chez eux ces 6 derniers mois et je suis pas du tout déçu, la qualité est là, quand ils mettent AAAA comme note c'est vraiment ce qu'on a entre les mains à la réception !

Laisser un commentaire:

• kawickboy
    a répondu
    Encore des mecs qui étaient très bons il y a 7/8. Et bonjour la communication quand tu commandes un truc en FedEx et que 5 semaines après rien n'a été expédié.

Laisser un commentaire:

• Antperi
    a répondu
    Envoyé par cypher Voir le message
    Il y a NIN NIN GAMES, ont vendu des converte pour de l'original ( Blazing Star ), vendent des jeux qu'ils n'ont pas, en gros, ils prennent vos thunes, regardent si ils trouvent le jeu dans d'autres boutiques que vous voulez et si ils n'y arrivent pas, ils vous remboursent...
    J'ai entendu parler de ça... Bcp de gens se sont faits avoir en effet!
    Des français encore!

Laisser un commentaire:

• cypher
    a répondu
    Il y a NIN NIN GAMES, ont vendu des converte pour de l'original ( Blazing Star ), vendent des jeux qu'ils n'ont pas, en gros, ils prennent vos thunes, regardent si ils trouvent le jeu dans d'autres boutiques que vous voulez et si ils n'y arrivent pas, ils vous remboursent...

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Antperi
    a répondu
    Le pb avec Hit-Japan, c'est que d'un: si tu veux négocier, il peut très bien te refiler le même mais en un peu moins bien (il me l'a dit texto dans un mail), deusio, il envoie en international economy sans tracking... au prix du standard avec tracking!
    De plus, il ne propose plus que des enchères pour des trucs à petits prix, (ça lui fait du volume) mais pas pour les gros jeux bien sûr!
    Mais peut-être que je ferais pareil à sa place! lol
    Dernière modification par Antperi, 16 janvier 2016, 10h52.

Laisser un commentaire:

• shubibiman
    a répondu
    Hit Japan m'a pas mal aide pour mon fullset PCE pour des titres pas du tout recherchés par les occidentaux. Les prix étaient plutôt sympa, raccord avec ce qui se pratiquait au Japon et on pouvait négocier sur les lots. Maintenant, c'est juste devenu ridicule. Mais bon, si on trouve encore des choses au Japon, c'est désormais loin d’être l'opulence.

Laisser un commentaire:

• Antperi
    a répondu
    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Je réclame une liste blanche et une liste noire !
    Pareil! Si vous voulez je commence...
    Ayant acheté entre 2007 et 2013, voici mes principales observations concernant ebay: J'ai eu quelques coups de pots invraisemblables sur certaines enchères mais alors c'était il y a vraiment longtemps; je ne vois plus que des enchères bidonnées ou des boutiques qui ont commencé "gentiment" pour passer doucement mais surement du côté obsur du rétro-business (peut-être une influence des expat' français du Japon??)
    Pour les boutiques en ce qui me concerne:
    - Hit-Japan: c'était très bien... il y a encore 5 ans depuis... Ben, allez voir vous-meme!
    - Neo amusement/neomars/akiba games: la plupart doivent connaître, prix abusés et photos non contractuelles, des converts à 3000€, ça calme
    - Yamatoku: belle came mais enchères bidonnées à mort
    - Nippotopia: Je valide!
    - Neotropolis: Si vous voulez acheter vos jeux avec un prix x10!
    -Maiki games: connais pas mais des photos génériques, qui ose encore faire ça?!
    - yjjyhgfju: même syndrome des photos google en lieu et place de l'objet, et si vous avez le maheur de demander des vraies photos le mec vous bloque!
    -ttf/routenakano: passez votre chemin!

Voilà, qui en a d'autres?!

Laisser un commentaire:

• Jin Chonrei
    a répondu
    Envoyé par Antperi Voir le message
    Hello! Quelqu'un a une liste à jour des boutiques pourries?
    Je cherche pas du tout à acheter, c'est juste pour voir si vous avez observé les mêmes trucs que moi: (enchères bidons, frais de port abusés sans tracking, photos à chier etc...)
    Cela peut aider ceux qui cherchent encore leur bonheur...
    Je réclame une liste blanche et une liste noire !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X