Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connard de vendeur eBay
Réduire
X
-
Belle vérité universelle, mais ce serait intéressant de signaler les plans foireux à éviter malgré tout... Après ebay ou ailleurs... Il se trouve que bcp cherchent encore sur ce site, c'est normal c'est le plus gros. Voilà.
-
Si tu cherches le bonheur, il est dans le prêt (BNP, bref ou sofinco),
mais pas sur la bay.
Laisser un commentaire:
-
Hello! Quelqu'un a une liste à jour des boutiques pourries?
Je cherche pas du tout à acheter, c'est juste pour voir si vous avez observé les mêmes trucs que moi: (enchères bidons, frais de port abusés sans tracking, photos à chier etc...)
Cela peut aider ceux qui cherchent encore leur bonheur...
Laisser un commentaire:
-
Ah bah oui pareil "non testé" = ne fonctionne pas ou pas complètement...
Laisser un commentaire:
-
idem, c'est vieux comme ebay ce truc. des vendeurs qui vendent 20m3 de matos par an mais qui osent lister des megadrive ou nes "non testées je n'ai pas les câbles" il ne fallait pas être un prix nobel pour comprendre.
Laisser un commentaire:
-
Pour autant que je m'en souvienne, j'ai toujours fait l'association "non testé" et "ne fonctionne pas".Envoyé par snocyr Voir le messageet il y en a de plus en plus qui emploient ce stratageme pour revendre du matos HS

Disons pour 90% des cas... Donc j'ai jamais vraiment pris le rusque pour les 10% restants.
A la limite, le vendeur qui propose un retour si c'est vraiment HS, pourquoi pas.
Laisser un commentaire:
-
Les vendeurs d'arcade qui essayent de refourguer du matos sois disant " non testé" alors que leur boutique regorge de bornes..
Putain mais quelle plaies !
et il y en a de plus en plus qui emploient ce stratageme pour revendre du matos HS

Laisser un commentaire:
-
Bah portez plainte (les "présomptés arnaqués"), si y'a motif, même fallacieux, ne pas hésiter, ça pourrait attirer un proc' sérieux sur son cas et lever des loups.
Ca doit quand même faire tout drôle de prendre des dizaines de plaintes de partout
Laisser un commentaire:
-
On ne peux que regretter l'impunité de Monsieur "R" qui a consciemment arnaqué et volé des acheteurs et le Fisc...
Il serait juste que la Police et la Justice s’intéresse un peu plus a SON cas
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageUn japonais qui fabrique des montres.
. Pas Seiko, c'est Reyko avec un "R" comme Raspoutine et un "y" comme...
Laisser un commentaire:
-
merde.... notez le PRESQUE-FERMETURE, donc elle est toujours ouverte et j'en suis plus... donc je suis parmis ceux qui sont suspectés.Envoyé par Tarma Voir le messageCe quelqu'un a été trouvé (sûr à 99%), cela a valu la presque-fermeture de la zone VIP, mais il ne sera pas pour l'instant lynché en place publique.
Laisser un commentaire:
-
Un escroc de plus du rétro qui a fait appel aux formulaires "droit à l'oubli". Certains doivent croire que cela reconstruit l'hymen.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: