Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendeur eBay a la con!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendeur eBay a la con!

Voilà j machete rotd au japon sur eBay, jusque la super, hormis que cet abrutit a marqué la valeur reelle sur le paquet en ems, resultat douane --> resultat 120€ frais de dossier inclus a payer!
    Mais putain de bordel de douane a la con!!!

Un nom???

J'ai déjà eu un problème du genre avec un vendeur us. Je lui paye les fdp à la commande mais à la livraison, UPS me redemande le règlement des fdp comme si l'expédition du jeu avait été faite en port-du!!!
    Quand on est con, on est con!!!!!

Commentaire

Envoyé par ledada666 Voir le message
      J'ai déjà eu un problème du genre avec un vendeur us. Je lui paye les fdp à la commande mais à la livraison, UPS me redemande le règlement des fdp comme si l'expédition du jeu avait été faite en port-du!!!
      Quand on est con, on est con!!!!!
      Ah je connaissais pas ça. Ça m'étonne quand même qu'un truc pareil soit possible.

Commentaire

Tu viens de découvrir la TVA. Bienvenue dans le monde des adultes.

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18#3

Commentaire

mais comment as tu pu acheter un ROTD alors que 2 mois avant tu essayé de me vendre le tiens?

et sinon, envoie un MP a ton vendeur pour lui raconter son intelligence, mais après, c'était a toi de lui demander de déclarer une fausse valeur, mais s'il arrive un problème c'est tout dans ton cul

Commentaire

Refuse le sera renvoyé et il te le renvoie avec une autre valeur écrit dessus .Au pire tu repaiera des frais de port. Non ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
              mais comment as tu pu acheter un ROTD alors que 2 mois avant tu essayé de me vendre le tiens?

et sinon, envoie un MP a ton vendeur pour lui raconter son intelligence, mais après, c'était a toi de lui demander de déclarer une fausse valeur, mais s'il arrive un problème c'est tout dans ton cul
              ROTD, ca fait 1 an que je l'ai revendu et parce que pas le choix :(

pour le mp, c'est deja fait, surtout que je lui avais deja dis de marquer une petite valeur sachant qu'en ems, j'y aurait droit...

le refuser, c'est pareil, je me suis collé deja 30€ de port, pour un peu que l'autre benet ne comprenne pas tout (chose qui serait pas surprenante après ce coup la) je vais me retaper des frais et des complication de dossier...

pour la TVA, ca je savais, c'est bien pour ca que j'ai demandé d'ecrire une faible valeur sur le colis car TVA + frais de dossier a 25€, ca douille vite...

bref, un ROTD a 600€, youpi

enfin, je saurai ca avec certitude demain a la reception, mais d'apres mon calcul en TVA a 18,6% ajouté (91€ approx) + 25€ de dossier, ca doit pas tabler loin

puis j'adore son mail de réponse a l'autre tanche quand je lui demande la valeur qu'il a stipulé sur le colis:
              Hello

I wrote Custom value at $ 699.99

Thanks

clair et concis...MAIS BORDEL A CUL DE NOUILLES DE MES 2 QUOI!!!!!

pour un peut que ces illetrés de douaniers lisent 69999$, je crois que je me paye le billet pour lui foutre la tete dans le reacteur!
              je sens que je vais pas tarder a refouguer un bang²busters...
              Dernière modification par greg, 17 avril 2011, 18h24.

Commentaire

Bienvenu dans le monde de merde plutôt oui sauf pour ceux qui sont fier de raquer pour rien bien sur et qui excuse ca par le fait que les adultes payent point...

Commentaire

enfin bref, j'espere que mon calcul est bon et que ce sera pas plus...

Commentaire

Bienvenu dans le monde de merde plutôt oui sauf pour ceux qui sont fier de raquer pour rien bien sur et qui excuse ca par le fait que les adultes payent point...
                    J'utilise 4 manas verts et j'invoque un Splendid GeneChapp, je te donne ta première leçon de vie en société et je passe au joueur suivant.

Commentaire

Pour te donner une base, j'ai reçu un colis de HK valeur 805usd j'ai payer 151euros de taxe douane

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                        J'utilise 4 manas verts et j'invoque un Splendid GeneChapp, je te donne ta première leçon de vie en société et je passe au joueur suivant.
                        MTG inside !
                        Avec ça tu peux invoquer une Force of Nature !!

La classe

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                          Et bien........paye vas y paye...

Commentaire

Envoyé par joyrider Voir le message
                            Pour te donner une base, j'ai reçu un colis de HK valeur 805usd j'ai payer 151euros de taxe douane
                            ok, ca doit correspondre a ce que j'ai calculé
                            merci
                            rassure moi, t'as eu envie de buter quelqu'un toi aussi?

Commentaire

Je ne comprends pas trop.

On sait tous qu'avec un montant déclaré élevé, les chances d'échapper a la TVA sont relativement faible depuis quelques années.

Au lieu de gueuler quand on paye, faut savoir se satisfaire quand on passe a travers

Enfin je dis ca, je n'ai jamais reçu de jeux qui avaient une valeur marchande de plus de 12$

PS: Sinon la TVA à 18,6 c'est fini depuis quelques années
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                              X