Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendeur eBay a la con!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh pire ! tu refuses ! et je te le trouve à 600 euros à république dans le 11 eme !
    GaMe OvEr

Commentaire

Si tu refuse un colis avec le port en du,tu lui doit quand même de la tunne ?

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
        Voilà j machete rotd au japon sur eBay, jusque la super, hormis que cet abrutit a marqué la valeur reelle sur le paquet en ems, resultat douane --> resultat 120€ frais de dossier inclus a payer!
        Mais putain de bordel de douane a la con!!!
        Je compatis Greg ça fait mal au cul....
        En même temps il faut se méfier parce que parfois la douane demande la facture ebay pour calculer la taxe. C'est ce qui m'était arrivé une fois à la Réunion pour un colis en provenance d'Angletere.
        Je ne pouvais donc pas les baiser en leur disant que le matos valait 2 fois moins cher....s'ils se rendent comptent que la facture est totalement différente de la valeur déclarée, là ça peut faire très mal !!

Commentaire

Après on se demande pourquoi la cote des jeux Neo s'envole

Dernière modification par nogo, 17 avril 2011, 22h50.

Commentaire

Je comprends pas pourquoi certains se plaignent, la douane existe et c'est comme ça, dès qu'on achète aux usa ou au japon faut se dire qu'on y aura probablement droit, et déclarer une valeur inférieure est normalement interdit, et c'est même un gros risque si le colis est degradé ou perdu.

Alors on ne se plaint pas, on se fait sodom, on encaisse et on prend ça avec joie et bonne humeur.

Commentaire

La TVA c'est le mal.

@ Ecclé':

Commentaire

Crisis et neofan : en fait, même si je le refuse, le vendeur ne le verra pas de cet œil, car il voudra sûrement pas annuler la vente pour se motif. De plus sa commission de vente est déjà payée a eBay. Mais merci quand même

Commentaire

Envoyé par greg Voir le message
                  Crisis et neofan : en fait, même si je le refuse, le vendeur ne le verra pas de cet œil, car il voudra sûrement pas annuler la vente pour se motif. De plus sa commission de vente est déjà payée a eBay. Mais merci quand même
                  Pour connaitre ebay, la commission est remboursé auquel cas un accord entre le vendeur et l'acheteur est trouvé pour annulation de vente! pareil pour paypal.

Sinon, j'en ai vu un a république à 600 euros (et oui, les mags ça marge toujours) en TBE, il me semble.

Bonne réception à toi, pour 125 euros de plus, t'as intérêt à le cramer le jeu !
                  GaMe OvEr

Commentaire

Envoyé par crisis91 Voir le message
                    Pour connaitre ebay, la commission est remboursé auquel cas un accord entre le vendeur et l'acheteur est trouvé pour annulation de vente! pareil pour paypal.

Sinon, j'en ai vu un a république à 600 euros (et oui, les mags ça marge toujours) en TBE, il me semble.

Bonne réception à toi, pour 125 euros de plus, t'as intérêt à le cramer le jeu !
                    Bah finalement ca me le fait au prix de la republique. Wait and see "envoi en cours de livraison"

Commentaire

bon bin recu avec 123€ de frais de douane...

Commentaire

Tain 123€ ça fait 82 paquets de 6 merguez chez Lidl à 1.49€

Commentaire

Ils vont pouvoir faire un barbecue avec toute cette bidoche bon marché.

Commentaire

Et ça fait quasiment une douzaine de doses de coloration rouxor.

Quel gâchis.

Commentaire

les boules, ca fait surtout des ronds foutus en l'air oui!

Commentaire

Vous inquiétez pas, avec l'approche de 2012 (les élections, pas la fin du monde) il y a des mesures bien démago qui passent. Là ils vont supprimer l'ancienne TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) par une nouvelle : la Taxe sur la Vasodilatation Anale.

Commentaire

Chargement...
                                X